Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde !
Bonjour à tous !
On va dire que je suis nouveau même si j'ai déjà été un membre de ce forum il y a fort longtemps. Je suis content de le retrouver. Mon inactivité de ces dernières années a entrainé la suppression de mon précédent compte mais me (re)voilà plus en forme que jamais.
Passionné par tout ce qui touche au paranormal, mais aussi au cinéma et à la musique (très original...), je suis content d'être parmi vous.
Joey, fait son come-back depuis 1981
Edit : J'ai corrigé quelques fautes, ma touche shift ne réagi pas bien et des majuscules avaient été zappées.
On va dire que je suis nouveau même si j'ai déjà été un membre de ce forum il y a fort longtemps. Je suis content de le retrouver. Mon inactivité de ces dernières années a entrainé la suppression de mon précédent compte mais me (re)voilà plus en forme que jamais.
Passionné par tout ce qui touche au paranormal, mais aussi au cinéma et à la musique (très original...), je suis content d'être parmi vous.
Joey, fait son come-back depuis 1981
Edit : J'ai corrigé quelques fautes, ma touche shift ne réagi pas bien et des majuscules avaient été zappées.

Dernière édition par Joey le Ven Août 12, 2011 02:24, édité 1 fois.
Re: Bonjour tout le monde !
De mémoire, il me semble que ce n'est pas dû à ton inactivité, que tu as été banni il y a quelques années...
Mais n'étant pas encore modo à l'époque, je vais donc laisser les modos qui eux l'étaient déjà à l'époque statuer sur ton cas...
En attendant, je te souhaite quand même la bienvenue.
Mais n'étant pas encore modo à l'époque, je vais donc laisser les modos qui eux l'étaient déjà à l'époque statuer sur ton cas...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- norman
-
- Message(s) : 557
(Re-) Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Lamart a écrit :De mémoire, il me semble que ce n'est pas dû à ton inactivité, que tu as été banni il y a quelques années...
Si il y avait une autre raison, personne ne m'en a informé. Je n'ai jamais eu d'accrochage avec personne et mon orthographe était suffisant

Sinon merci pour votre accueil !
Joey, bien accueilli depuis 1981
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tu as la mémoire courte. Ce n'est pas toi qui avait créé pour ton propre forum sur lequel tu avais rameuté tous les déçus du forum et les Che-Guevara en culotte, pour y ressasser que « Cortex/fred'x/Dragon (rayez la mention inutile) c'est rien qu'un con » ?..
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Sparx
Bienvenue à toi Joey !
Quel est le dernier film que tu es allez voir au cinéma et qui ta vraiment plu ?

Quel est le dernier film que tu es allez voir au cinéma et qui ta vraiment plu ?
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Sparx a écrit :
D'après moi " Retour vers le passé".
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Ar Soner a écrit :Tu as la mémoire courte. Ce n'est pas toi qui avait créé pour ton propre forum sur lequel tu avais rameuté tous les déçus du forum et les Che-Guevara en culotte, pour y ressasser que « Cortex/fred'x/Dragon (rayez la mention inutile) c'est rien qu'un con » ?..
Mauvais pioche ! Je n'ai jamais créé un seul forum. J'en ai rejoint un autre c'est vrai où on m'a proposé d'être modo. E les admins étaient effectivement mécontents de celui-ci, je ne sais pas ce que vous leur aviez fait. J'ajoute que, même si je n'étais pas au courant de tout, je n'ai jamais vu d'insultes voler à l'égard d'un membre d'ici...je ne les connais même pas déjà les pseudos que tu cites. Et si des "mécontents" avait des griefs contre un membre d'ici et a proféré des injures, je n'en ai pas fait partie.
Alors il faut arrêter de se monter le bourrichon. Vous pouvez me reprocher d'avoir délaissé ce forum au profit d'un autre mais je n'ai signé aucune clause d'exclusivité à l'époque.
Et ce forum n'avait pas pour but de ressasser une haine contre des gens d'ici, c'est toi qui en tire ces conclusions.
Donc, oui j'ai bien rejoint un autre forum mais je n'en suis pas l'instigateur.
Mis à part une repression que j'ai toujours trouvé exagérée en ce qui concerne l'orthographe, je ne me suis jamais considéré comme un "déçu".
Mais ne te fais pas de soucis, je ne vais pas m'attarder ici si je suis indésirable. Ces dernières années, j'ai eu mon lot de galère niveau santé et je me faisais une joie de pouvoir à nouveau avoir le temps de surfer sur les forums mais je n'ai pas lutté si durement pour avoir des comptes à rendre sur des faits vieux de 5 ans que le téléphone arabe a visiblement erroné.
Joey, vilain petit canard depuis 1981
10 message(s)
• Page 1 sur 1