Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle
Bonjour ! une description s'impose quand même avant de poster alors je me lance de suite pour avoir plus rapidement les réponses à mes questions !
Laura, 21 ans, étudiante dans la mécanique, domiciliée dans la Picardie près de Saint Quentin exactement ! J'avoue au départ ne pas beaucoup m'intéresser au paranormal et tout ça mais ayant vécu quelques expériences bizarres que je ne saurais expliquer, mon jugement a quelque peu dévié et maintenant le doute s'installe et persiste alors autant communiquer pour essayer de comprendre et "accepter"
Je suis à disposition pour vous éclaircir sur moi même si besoin et en attendant au plaisir de lire et d'apprendre grâce à vous !
Laura, 21 ans, étudiante dans la mécanique, domiciliée dans la Picardie près de Saint Quentin exactement ! J'avoue au départ ne pas beaucoup m'intéresser au paranormal et tout ça mais ayant vécu quelques expériences bizarres que je ne saurais expliquer, mon jugement a quelque peu dévié et maintenant le doute s'installe et persiste alors autant communiquer pour essayer de comprendre et "accepter"
Je suis à disposition pour vous éclaircir sur moi même si besoin et en attendant au plaisir de lire et d'apprendre grâce à vous !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Nouvelle
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas t'y plaire.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Frizzie a écrit :Je suis à disposition pour vous éclaircir sur moi même

Je veux bien.
Bienvenue parmi nous Laura.
Des passions ?
genre le théatre...
Dernière édition par nirfosca le Lun Août 08, 2011 16:42, édité 2 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Bienvenue.
Range ta lampe de poche Nirfo...

Range ta lampe de poche Nirfo...
Merci à vous 
Oui j'ai une passion pour la moto étant passagère sur un side car de course ancien depuis maintenant 2 ans et demi ! Ça me prend beaucoup de temps (tous les week end sur piste) et la semaine le sport pour entretenir la carcasse ^^

Oui j'ai une passion pour la moto étant passagère sur un side car de course ancien depuis maintenant 2 ans et demi ! Ça me prend beaucoup de temps (tous les week end sur piste) et la semaine le sport pour entretenir la carcasse ^^
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois la bienvenue ici ! 

9 message(s)
• Page 1 sur 1