Les annonces de PFRN ! |
---|
|
petit nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour je m presente je me prenomme greg 28 ans marié deux enfants, je suis du nord,j'ai vecu des evenements inexpliqués,cela fait longtemps que je m'interesse au paranormal plus particulierement aux esprits,j'aimerais trouver à travers ce forum une personne serieuse desirant me faire participer à une seance de spiritisme pour me faire mon propre opinion à ce sujet, et partager mes experiences (apparition,objet se deplacant tou seul etc)
A bientot greg.
A bientot greg.
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: petit nouveau
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Sois le bienvenu maloman! mais il n'y a que des personnes sérieuses ici voyons! 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
Mais je tiens à t'informer que sur le forum, l'orthographe et la rédaction prennent une place importante ici. Donc une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Mais je tiens à t'informer que sur le forum, l'orthographe et la rédaction prennent une place importante ici. Donc une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
7 message(s)
• Page 1 sur 1