Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Se traine les pieds, a hâte d'être en vacances le 5 septembre pour 3 semaines, en plus pas motivée de bosser avec ce temps...pfffff 

L'Homme est un loup pour l'Homme
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
La canicule n'est pas la, les affligeants touristes du mois d’aout oui
Ha la cote d'azur

Ha la cote d'azur

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Diantre, ils sont partout 

- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
C'est comme les champignons...
Un copain a été à la chasse aux champignons, plus de gens que de champignons. Vu le temps (chaleur et pluie), miam miam.
Un copain a été à la chasse aux champignons, plus de gens que de champignons. Vu le temps (chaleur et pluie), miam miam.

La tortue se meut.
Et à ce rythme il v bientôt falloir se déplacer sur un bateau gonflable pour aller faire ses courses !
...Et prévoir les skis....
Réchauffement de la planète...mouai... en attendant le temps se détraque
...Et prévoir les skis....
Réchauffement de la planète...mouai... en attendant le temps se détraque

L'Homme est un loup pour l'Homme
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de coeur: départ en vacance demain pour 3 semaines à la campagne, en Normandie et en Bretagne. J'ai mon bloc à dessin, l'intégrale du Trône de fer... Oublie-moi ô humanité, je ne veux plus te voir avant la rentrée... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- alalunesdf
-
+ le ciré jaune à mettre dans la valise, le kit de survie en cas d'invasion d'escargots 

La tortue se meut.
- William Lee
-
J'ai déjà mon ciré jaune...
(Mais j'ai peur qu'en Bretagne ça équivaut à porter une pancarte "con de touriste"...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
William Lee a écrit :J'ai déjà mon ciré jaune...(Mais j'ai peur qu'en Bretagne ça équivaut à porter une pancarte "con de touriste"...
)
Cumule le ciré jaune, les bottes, plus le pull marin à rayures blanches et bleues... et tu peux être sûr que les bretons que tu croiseras sur ton chemin te toiseront avec condescendance.

(voire même si tu as le malheur de te balader dans un coin un peu paumé, tu seras chassé à coup de fourches...)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bonne pluie! Heu, bonnes vacances ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- William Lee
-
J'aime bien la pluie moi, ça ne m'a jamais empêché de profiter de mes vacances... (et puis j'ai mon ciré jaune, je suis paré
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Essaye le caban, la vareuse et la casquette de pécheur, tu devrais te fondre dans la population de cette façon... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Sans oublier les bottes.
- Ar Soner
-
Lamart a écrit :Essaye le caban, la vareuse et la casquette de pécheur, tu devrais te fondre dans la population de cette façon...
Plus sérieusement, certains modèles de ciré jaune (notamment les Guy Cotten) ne sont pas des accessoires pour touristes et sont réellement utilisés par les professionnels de la mer (marin pêcheurs, ostréiculteurs, pisciculteurs...).
Tu passeras donc peut-être pour un gars du cru – évite juste le pull marin comme je l'ai dit dans mon autre message...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
T'en fais pas william lee! Le coon est avec toi... loool
Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute
Gilde Abdré
- alalunesdf
-
Ils font la version pour mes chats ?
Car vu ce qu'il tombe, va falloir que je pense à les équiper

Car vu ce qu'il tombe, va falloir que je pense à les équiper

La tortue se meut.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Retour au travail demain. Il va me rester 2 autres semaines à prendre (je pense prendre un vendredi de temps en temps. D'ici décembre, je pourrais avoir au moins 2 fins de semaine de 3 jours par mois).
J'espère qu'il n'y a pas une montagne de boulot qui m'attend sur mon bureau. Souhaitons que le stagiaire ait fait la "job" comme du monde...
J'espère qu'il n'y a pas une montagne de boulot qui m'attend sur mon bureau. Souhaitons que le stagiaire ait fait la "job" comme du monde...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
On croise les doigts pour toi. Bonne reprise.
Pour moi, demain, matinée galère. Je dois faire l'entretien d'une grosse bécane au boulot. Cela veut dire tout démonter et tout laver avant de remonter. Il y en a pour des heures.
Pour moi, demain, matinée galère. Je dois faire l'entretien d'une grosse bécane au boulot. Cela veut dire tout démonter et tout laver avant de remonter. Il y en a pour des heures.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite de ne pas rester avec quelques morceaux quand tu auras finis de tout assembler.
Ça peut prendre combien de temps de tout désassembler et assembler par la suite?

Ça peut prendre combien de temps de tout désassembler et assembler par la suite?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
William: Surtout en Bretagne n'oublie pas de chanter La tribu de Dana de Manau devant les locaux, ils vont apprécier. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
Napoléon a écrit :William: Surtout en Bretagne n'oublie pas de chanter La tribu de Dana de Manau devant les locaux, ils vont apprécier.
...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- alalunesdf
-

Tiens de l'orage, maintenant.
La tortue se meut.
En fait, tout va dépendre de l'état de la machine. C'est une développeuse de plaques (insolées au laser). Les plaques passent dans un bain qui supprime tout le médium chauffé au laser et laissent des résidus dans la cuve, sur les rouleaux et tout l'intérieur de la machine. Il faut tout retirer et mettre à nu.Le petit baigneur a écrit :Ça peut prendre combien de temps de tout désassembler et assembler par la suite?
Si elle est propre, je peux m'en tirer en 2 h, 2 h 30. Mais elle n'a pas été nettoyée pendant que j'étais en vacances (enfin, si, sommairement) donc je n'y crois pas trop. J'ai prévu d'y passer toute la matinée. Et si je me trompe en la remontant...

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Arkayn a écrit :Et si je me trompe en la remontant...![]()

Dans le meilleur des cas, oui... 

Coup de
: Ça fait franchement du bien de manger après une (longue) journée de jeûne. Je peux plus rien avaler de plus, je crois que je vais exploser.
Coup de
: Ça va être dur de bosser sur la thèse demain...

Coup de

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005

Bon, et maintenant à cause de cette image et du message de soukeena, j'ai faim...
Hdj: Euh
2011 est vraiment, mais alors vraiment une année de merde comme j'en ai rarement vécu.

2011 est vraiment, mais alors vraiment une année de merde comme j'en ai rarement vécu.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network