Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Atrik
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Atrik
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum ... Je suis un passionné de paranormal et j'habite la région de Granby....Moi et 2 de mes amis on c'est partie une équipe de recherche en phénomène paranormaux et on ce cherche des lieux a aller explorer dans la Montérégie, l’Estrie etc... mais c'est pas le but de mon message lol.
Je suis un gars de 23ans je suis née le 26 août 1987 et j'aimerais pouvoir discuter avec du monde qui partagent la même passion que moi qui est le paranormal... Si vous voulez pm moi et je vous donnerai mon msn/facebook/twitter
Pat
Je suis nouveau sur le forum ... Je suis un passionné de paranormal et j'habite la région de Granby....Moi et 2 de mes amis on c'est partie une équipe de recherche en phénomène paranormaux et on ce cherche des lieux a aller explorer dans la Montérégie, l’Estrie etc... mais c'est pas le but de mon message lol.
Je suis un gars de 23ans je suis née le 26 août 1987 et j'aimerais pouvoir discuter avec du monde qui partagent la même passion que moi qui est le paranormal... Si vous voulez pm moi et je vous donnerai mon msn/facebook/twitter

Pat
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: Atrik
Hello Atrik! Peux tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'a amené à t'intéresser au paranormal, et si votre équipe a déjà exploré des lieux? qu'avez vous découvert?
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
C'est une invasion! 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
haakor a écrit :Bienvenue sur le forum.
Encore des Québécois.
En effet, va falloir faire quelque chose!

Sois le bienvenu sur le forum.
Une petite note juste pour te dire que le forum n'endosse aucunement les visites de bâtiments (abandonnés ou non) sans avoir obtenu la permission du propriétaire. D'ailleurs, je rédigerai bientôt un petit mémo là-dessus qui sera mis en post-it dans la section "Lieux hantés".
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
RodSerling a écrit :Hello Atrik! Peux tu nous en dire un peu plus sur ce qui t'a amené à t'intéresser au paranormal, et si votre équipe a déjà exploré des lieux? qu'avez vous découvert?
À date on à explorer 2 places (Le cimetière Pinewood et une maison dans le compter de St-Paul Abbotsford (les deux places au Quebec

Ce qui ma amené a m’intéresser au paranormal est que j'ai toujours aimer tout ce qui tournais au tour des mythe et légende du folklore des pays et j'ai commencer a faire des recherches voir si certaine légende pourrait être vrais et de plus en plus que je faisais des recherches, j'ai rencontrer du monde avec qui partager ma passion et bien me voila aujourd'hui un Ghost hunter amateur

Le petit baigneur a écrit :haakor a écrit :Bienvenue sur le forum.
Encore des Québécois.
En effet, va falloir faire quelque chose!![]()
![]()
Sois le bienvenu sur le forum.
Une petite note juste pour te dire que le forum n'endosse aucunement les visites de bâtiments (abandonnés ou non) sans avoir obtenu la permission du propriétaire. D'ailleurs, je rédigerai bientôt un petit mémo là-dessus qui sera mis en post-it dans la section "Lieux hantés".
J'ai du cyanure à la maison si ca peut aider

Bienvenue à toi !!!!
Féé à mes heures perdues...
8 message(s)
• Page 1 sur 1