Les annonces de PFRN ! |
---|
|
déplacement d'objet
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- ghosthunter1988
- Message(s) : 21
déplacement d'objet
Bonjour a tous, je vient vous raconter ce qui m'arrive depuis hier fin d'après midi;
j'avais déjà fait un post où j'avais expliquer que j'avais vu une ombre a la forme humaine etc....
Cette fois les phénomènes se sont amplifier, je vous explique.
Au alentours de 17h hier j'entendis un boum juste a côté du fauteuil dans lequel j'était assis, j'ai remarquer immédiatement que c'était un photophore qui se trouvait sur l'appuie de fenêtre derriere moi qui était tomber.
Jusque là je ne m'inquiettais pas outre mesure, jusqu'au alentours de 23h30 hier soir, heure à la quelle, j'ai très bien vu ma télécommande de lecteur dvd se retrouver à terre alors, qu'elle était sur la table du salon.
Puis plus rien jusqu'à ce matin où j'ai retrouver ma table de salon à environ 2 metre de sa place innitiale
pourriez vous m'éclairer svp merci beaucoup
j'avais déjà fait un post où j'avais expliquer que j'avais vu une ombre a la forme humaine etc....
Cette fois les phénomènes se sont amplifier, je vous explique.
Au alentours de 17h hier j'entendis un boum juste a côté du fauteuil dans lequel j'était assis, j'ai remarquer immédiatement que c'était un photophore qui se trouvait sur l'appuie de fenêtre derriere moi qui était tomber.
Jusque là je ne m'inquiettais pas outre mesure, jusqu'au alentours de 23h30 hier soir, heure à la quelle, j'ai très bien vu ma télécommande de lecteur dvd se retrouver à terre alors, qu'elle était sur la table du salon.
Puis plus rien jusqu'à ce matin où j'ai retrouver ma table de salon à environ 2 metre de sa place innitiale

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: déplacement d'objet
ghosthunter1988 a écrit :
Utilises ton photophore!

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Très bon Roger... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- ghosthunter1988
Pas mal la blague cependant je suis là pour apporter un témoignage et pour avoir des avis et non des moqueries sur ce si tu n'a rien d'autre a m'apporter tu peut partir

Je pense que tu as des pouvoirs psi de télékinésie ou alors que tu es la cible d'un poltergeist. Tu devrais te servir de ton matériel d'enquêteur du paranormal pour enquêter. Poste-nous des vidéos sympa !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- ghosthunter1988
Pas de soucis je vais faire ça dès ce soir et essayer d'apporter plus de pièce et de crédibilité a cette histoire.
6 message(s)
• Page 1 sur 1