Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison hantée des sables d'olonne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Maison hantée des sables d'olonne
Bonjour!
Je viens de m'inscrire car une maison m'intrigue depuis plusieurs années.
Je suis originaire de Vendée, et je prenais souvent la route des sables avec ma famille, dans un des virages il y a une maison avec une tourelle, les volets toujours fermés, et elle a la réputation d'être hantée.
J'ai entendu beaucoup de témoignages, disant qu'elle avait été louée à plusieurs touristes qui n'avaient pas réussi à y rester + d'une nuit.
Est-ce que certains d'entre vous auraient de plus amples infos au sujet de cette maison? Des photos? (je ne l'ai jamais vu entière, juste la tourelle et les volets que l'on peut apercevoir de la route)
Il parait qu'elle appartenait à des brigants il y a longtemps...
Je viens de m'inscrire car une maison m'intrigue depuis plusieurs années.
Je suis originaire de Vendée, et je prenais souvent la route des sables avec ma famille, dans un des virages il y a une maison avec une tourelle, les volets toujours fermés, et elle a la réputation d'être hantée.
J'ai entendu beaucoup de témoignages, disant qu'elle avait été louée à plusieurs touristes qui n'avaient pas réussi à y rester + d'une nuit.
Est-ce que certains d'entre vous auraient de plus amples infos au sujet de cette maison? Des photos? (je ne l'ai jamais vu entière, juste la tourelle et les volets que l'on peut apercevoir de la route)
Il parait qu'elle appartenait à des brigants il y a longtemps...
Re: Maison hantée des sables d'olonne
C'est simple , si cette maison peut se louer tu peux la réserver pour y passer un week-end avec d'autres personnes pour voir si réellement elle est hantée 

- Monsieur le ministre
-
- Message(s) : 92
Une petite présentation dans la rubrique adéquate avant de poser ta question peut être? 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Monsieur le ministre a écrit :Une petite présentation dans la rubrique adéquate avant de poser ta question peut être?
Je rappelle que la présentation n'est pas obligatoire, si un membre a envie de se présenter à la communauté avant de poster des messages, tant mieux. Sinon, tant pis...
Moi même, je ne me suis jamais présenté.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Salut bloop, j'ai visiter la maison dont tu parle, et oui il se passe des trucs bizarre, rien que le salon est glauque, c'est comme si quelqu'un y vivait encore, enfin voilà si tu est intéressé on peut aller jeter un coup d'œil et même rentrer à l'intérieur! Je ne m'attends pas une réponse mais bon on ne sais jamais!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
En effet, son seul et unique passage date de près de 4 ans. Mais sait-on jamais...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonjour,
Cette maison dont vous parlez n'a pas été vraiment habitée depuis 25 ans et je sais qu'elle a été retirée de la vente ! J'ai entendue dire que les porte des armoires claquaient de jour comme de nuit; je ne peux rien vous apporter de plus !
Cette maison dont vous parlez n'a pas été vraiment habitée depuis 25 ans et je sais qu'elle a été retirée de la vente ! J'ai entendue dire que les porte des armoires claquaient de jour comme de nuit; je ne peux rien vous apporter de plus !
Bonjour, pourrait-on en savoir plus sur le sujet ? Je vois que le sujet date mais bon, il y a peut-être encore des infos.
Cette maison est-elle toujours entière ? Accessible ? Je suis de Vendée (la roche sur yon), et je pourrais y faire un tour si je savais où elle se trouvait exactement. Depuis le temps que je recherche un lieu supposé hanté à visiter. Bien évidemment je tiens à savoir si c'est une propriété privé ou non
.
Bonne journée.
Cette maison est-elle toujours entière ? Accessible ? Je suis de Vendée (la roche sur yon), et je pourrais y faire un tour si je savais où elle se trouvait exactement. Depuis le temps que je recherche un lieu supposé hanté à visiter. Bien évidemment je tiens à savoir si c'est une propriété privé ou non

Bonne journée.
Dans tous les cas, c'est une propriété privée, même si elle appartient à une collectivité. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Est-ce que vous auriez l'adresse exacte de cette maison s'il vous plait ?
11 message(s)
• Page 1 sur 1