Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Madame Irma
- Message(s) : 24
Bonjour
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je suis avec assiduité depuis quelques semaines.
Je ne m'appelle pas Madame Irma, je n'habite ni au Québec, ni en Belgique, ni en Suisse. Je ne vais pas vous dire mon âge, par pure coquetterie d'une part, d'autre part, par peur de faire sérieusement monter la moyenne.
Il ne m'est (presque) jamais arrivé d'avoir des expériences paranormales, ce que je déplore d'un côté et apprécie vivement d'un autre : je suis très trouillarde.
J'adore lire les histoires de fantômes, je crois aux OVNIS sans en avoir jamais vu, je n'ai jamais réussi à faire tourner les verres (ni même essayé, sauf une fois), mon orthographe est plutôt bonne malgré quelques erreurs parfois (j'ai remarqué que vous étiez, à juste titre, assez chatouilleux sur ce sujet.)
Voilà, vous savez tout...ou presque ! A bientôt.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je suis avec assiduité depuis quelques semaines.
Je ne m'appelle pas Madame Irma, je n'habite ni au Québec, ni en Belgique, ni en Suisse. Je ne vais pas vous dire mon âge, par pure coquetterie d'une part, d'autre part, par peur de faire sérieusement monter la moyenne.
Il ne m'est (presque) jamais arrivé d'avoir des expériences paranormales, ce que je déplore d'un côté et apprécie vivement d'un autre : je suis très trouillarde.
J'adore lire les histoires de fantômes, je crois aux OVNIS sans en avoir jamais vu, je n'ai jamais réussi à faire tourner les verres (ni même essayé, sauf une fois), mon orthographe est plutôt bonne malgré quelques erreurs parfois (j'ai remarqué que vous étiez, à juste titre, assez chatouilleux sur ce sujet.)
Voilà, vous savez tout...ou presque ! A bientôt.
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- norman
-
- Message(s) : 557
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Madame Irma a écrit :
Bienvenue sur le forum!
Je ne m'appelle pas Madame Irma, je n'habite ni au Québec, ni en Belgique, ni en Suisse.
C'est très joli la Normandie.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Madame Irma a écrit :Voilà, vous savez tout...ou presque ! A bientôt.
En fait on ne sait rien

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Je ne m'appelle pas vraiment non plus Rod Serling...quoique... mais je te souhaite la bienvenue quand même 

- Madame Irma
Merci pour votre accueil.
J'avais oublié que "Google is watching you" !
(J'avais aussi oublié que cela ne me réussit jamais de vouloir faire ma maline ! )
Le petit baigneur a écrit :
C'est très joli la Normandie.

J'avais oublié que "Google is watching you" !
(J'avais aussi oublié que cela ne me réussit jamais de vouloir faire ma maline ! )
Dernière édition par Madame Irma le Lun Août 01, 2011 20:16, édité 1 fois.
- Madame Irma
Le petit baigneur a écrit :C'est surtout l'adresse IP qui me l'a dit.
Je m'en doutais un peu, Madame Irma, c'est moi tout de même !
(Ceci dit, je ne savais pas que les adresses IP donnaient ce genre de renseignement.Donc merci

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Bienvenue à la célèbre Madame Irma, qui hante l'imaginaire collectif depuis déjà bien longtemps !
Bienvenue sur le forum 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
12 message(s)
• Page 1 sur 1