Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonjour...

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 10

Bonjour...

Message par hunvreer » Lun Juillet 25, 2011 01:13

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce site récemment et le trouve très intéressant; j'en apprécie particulièrement l'encadrement, la rigueur et l'éclectisme... Des sujets qui vous passionnent aux questions d'actualité en passant par la rubrique humour ( :lol: )...

J'ai bien farfouillé de-ci, de-là mais je n'y ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors je me suis dit qu'en participant et lançant les sujets qui m'intéressent j'obtiendrai sûrement des points de vue qui pourraient m'éclairer... J'ai beaucoup hésité avant de poster car jusqu'à présent j'ai toujours été très discret sur ça...

Je ne peux prouver mes dires et c'est beaucoup demander de me croire sur parole... Je ne voudrais surtout pas paraître prosélyte. Je suis un peu anxieux mais je pense que ça vaut le coup et qu'avec un peu de chance des personnes parmi vous se reconnaîtront dans mes expériences, partageront leur vécu à ce sujet...

Car jusqu'à présent, je n'ai pas eu de chance de ce côté, en effet certaines personnes à qui je me suis ouvert de ça étaient bien trop crédules à mon goût et ne m'ont pas vraiment aidé, convaincues du côté « surnaturel » de certaines de mes expériences et s'arrêtant à ce seul postulat: « c'est un don, ça ne s'explique pas... » Quant à d'autres personnes que j'ai rencontrées faisant à peu près les mêmes choses que moi, eh bien je me suis rendu compte que c'étaient au final des personnes fragilisées et très perturbées par leurs expériences, pas très nettes...

Bon, je tiens à préciser que ces sujets n'occupent pas toutes mes pensées... Je n'y pense que lorsque cela se produit (périodes intenses par le passé, et avec intervalles de plusieurs mois à présent); c'est impressionnant et très intéressant et je ne peux m'empêcher d'analyser et de décortiquer pour comprendre comment ça fonctionne, quitte à tenter parfois ce que l'on recommande en général de ne jamais faire... Cela me vaut parfois la désapprobation de certains, mais c'est comme cela que j'ai obtenu mon meilleur résultat il y a quelques mois, bien au delà de mes attentes... Je n'ai absolument aucune peur de ces trucs que j'ai pu vivre, car c'est bien trop intéressant! Cependant, je suis convaincu qu'aussi extraordinaires que puissent paraître certaines choses, elles ont toujours une explication... Je ne cherche pas non plus à me faire remarquer.

Donc voilà pour mon état d'esprit et mon approche des choses..

Les sujets me concernant sont donc les suivants: rêves prémonitoires, entités (« esprits » ou « fantômes »), problèmes avec les appareils électriques, PVE et « mini-poltergeist »... Euh, ben oui... tout ça pour dire ça!

J'ai 34 ans, et je suis passionné de flore et de faune; une de mes activités favorites est la reproduction de poissons japonais et le petit lutin de mon foyer c'est mon furet (Boune 1er)...

J'aurais voulu faire plus court, mais voilà quand les vannes sont ouvertes... En espérant que vous apporterez de l'eau à mon moulin! Bye bye!

Message(s) : 1809

Re: Bonjour...

Message par RodSerling » Lun Juillet 25, 2011 08:02

Welcome hunvreer ! Tu es sûr de n'avoir rien trouvé en rapport avec ce qui te touche dans d'anciens posts? il me semble que le forum est bien fourni sur les sujets dont tu parles ça pourrait te donner des pistes déjà non? mais qu'importe sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire ! :wink:

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Ven Juillet 29, 2011 03:10

Bienvenue sur le forum!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 557

Message par norman » Ven Juillet 29, 2011 03:17

Bienvenu à toi. :D

Et c'est vrai qu'il ma semblé avoir lu des posts concernant certains des sujets que tu site.
Norman

Do not feed the Trolls

Message(s) : 10

Message par hunvreer » Ven Juillet 29, 2011 08:35

Merci les gars! Je continue à farfouiller dans les posts... Effectivement, il y a des choses intéressantes; mais le plus souvent les gens se demandent pourquoi, et non comment...

Maître Ar Soner a rattaché mon sujet à Cognition, dans généralités... Alors si vous avez des idées... Au plaisir!

Retour vers Présentations