Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Generac 33
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Generac 33
bonjour a tous
Je suis de la gironde nord limite charente maritime, donc voila on ma dit qu'il y avait un manoir abandonnée a generac, une amie a moi s'est rendu plusieurs fois sur les lieux, avez vous des information sur cette maison abandonnée?
Je suis de la gironde nord limite charente maritime, donc voila on ma dit qu'il y avait un manoir abandonnée a generac, une amie a moi s'est rendu plusieurs fois sur les lieux, avez vous des information sur cette maison abandonnée?

Re: Generac 33
Jamais entendue parlé.
A priori je dirai même que c'est toi qui va nous ramener des infos grâce à ton amie
A priori je dirai même que c'est toi qui va nous ramener des infos grâce à ton amie

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bonjour
Donc je me suis rendu dans cette maison hier
tres grande maison sur 1 niveau avec plusieurs petite pièce! et deux ailes atmosphère bizarre car il reste des meubles on dirais que les habitant on du partir précipitamment
au premier etage nous allons dans les chambres ailes gauche plusieurs petite chambre avec lit et commode
dans l'aile droite se situe salon salle a manger au premier étage 2 grande chambre donc une avec plusieurs photos par terre année 1900-1960! nous avons senti une atmosphère glauque dans le grenier, et une des cuisines.
on m'as parler d'une maison a saint andre de cubzac.....
Donc je me suis rendu dans cette maison hier
tres grande maison sur 1 niveau avec plusieurs petite pièce! et deux ailes atmosphère bizarre car il reste des meubles on dirais que les habitant on du partir précipitamment
au premier etage nous allons dans les chambres ailes gauche plusieurs petite chambre avec lit et commode
dans l'aile droite se situe salon salle a manger au premier étage 2 grande chambre donc une avec plusieurs photos par terre année 1900-1960! nous avons senti une atmosphère glauque dans le grenier, et une des cuisines.
on m'as parler d'une maison a saint andre de cubzac.....
- Etoile du soir
Année 1900-1960...Elle duré longtemps celle là. On peut rentrer dans une propriété privée comme ça ? Car cette maison et le terrain sur lequel elle est bâtie appartiennent forcement à quelqu'un, non ? D'autant qu'il reste encore pas mal de choses à l'intérieur...Ça me sidère, ça. On entend dire qu'une maison est hantée, et hop ! on y va faire un tour comme au jardin public, sans se demander chez qui on est, ni autorisation de qui que ce soit. Passe encore pour des ruines, mais là c'est loin d'être le cas. Les propriétaires ont peut être tout simplement déménagé en laissant ce qu'ils ne pouvaient emporter. Quelqu'un aura ensuite fracturé ou ouvert la porte et la maison sera restée ouverte. Mais il me semble que je n'oserais pas rentrer chez autrui comme ça.
Etoile du soir a écrit :Année 1900-1960...Elle duré longtemps celle là. On peut rentrer dans une propriété privée comme ça ?
Non, et ça a d'ailleurs déjà fait l'objet de bon nombre de débats sur le forum. Entrer dans une propriété privée sans l'accord de son propriétaire s'apparente à de la violation de domicile. Mais c'est ensuite à chacun(e) de prendre ses responsabilités...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- mysterbenji33
- Message(s) : 1
je les visiter avec un pote hier vu que je suis de st paul mois aussi je me posser des question on a
tout visiter elle est super grand les
couette son encor sur les lit
tout visiter elle est super grand les
couette son encor sur les lit
Dernière édition par mysterbenji33 le Ven Juillet 29, 2011 13:33, édité 2 fois.
mysterbenji33, merci de corriger ton message en utilisant la fonction "Editer" et de faire un effort pour les suivants.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
7 message(s)
• Page 1 sur 1