Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle dans le coin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
24 message(s)
• Page 1 sur 1
Petite nouvelle dans le coin
Bonjour/Bonsoir (ça dépend de l'heure à laquelle on lit le message ça ). Je viens de débarquer ici après avoir lu certains des sujets qui étaient postés (et auxquels j'aurais presque regretté de ne pas pouvoir intervenir s'ils n'avaient pas déjà été fermés).
Donc, pour une petite présentation de base... Je m'appelle Tiny, du moins, c'est le nom que j'utilise le plus souvent, et j'ai 19 ans depuis début juin. Je suis passionnée de mangas et de mythologie, tout ce qui concerne les signes du zodiaque (pas l'horoscope mais plutôt les petites histoires sur les signes) ou encore ce qui traite à la schizophrénie (ne me demander pas pourquoi, je ne connais pas de schizophrène mais bon...), j'adore écrire et lire (pas dans le style roman d'amour. Je suis plutôt policier, science fiction, fantaisie...). Question paranormal, je ne suis certes pas aussi calé que certain(e)s mais j'aime bien lire ce qu'on dit sur le sujet.
Pour le reste... Je vais entrer en BTS EST (Économie Sociale Familiale), je passe généralement plusieurs heures devant mon écran et je n'ai pas de peur particulière sauf un vertige affreux. J'ai une assez mauvaise vue (à mon goût), j'aime bien nager et j'adore les chats. Je fais des petits boulots pendant les vacances mais rien de bien intéressant à dire de plus sur moi je pense
Ah si ! Je suis la protégée de Quetzalcoatl
(C'est elle qui m'a fait découvrir ce forum d'ailleurs). Le nom "Tokage" signifie "Lézard", ce qui va bien avec son statut de serpent à plumes (enfin, pour moi).
Mais sinon, je n'ai rien à ajouter de plus ^^
Merci de m'avoir lue
Tokage.
Donc, pour une petite présentation de base... Je m'appelle Tiny, du moins, c'est le nom que j'utilise le plus souvent, et j'ai 19 ans depuis début juin. Je suis passionnée de mangas et de mythologie, tout ce qui concerne les signes du zodiaque (pas l'horoscope mais plutôt les petites histoires sur les signes) ou encore ce qui traite à la schizophrénie (ne me demander pas pourquoi, je ne connais pas de schizophrène mais bon...), j'adore écrire et lire (pas dans le style roman d'amour. Je suis plutôt policier, science fiction, fantaisie...). Question paranormal, je ne suis certes pas aussi calé que certain(e)s mais j'aime bien lire ce qu'on dit sur le sujet.
Pour le reste... Je vais entrer en BTS EST (Économie Sociale Familiale), je passe généralement plusieurs heures devant mon écran et je n'ai pas de peur particulière sauf un vertige affreux. J'ai une assez mauvaise vue (à mon goût), j'aime bien nager et j'adore les chats. Je fais des petits boulots pendant les vacances mais rien de bien intéressant à dire de plus sur moi je pense

Ah si ! Je suis la protégée de Quetzalcoatl

Mais sinon, je n'ai rien à ajouter de plus ^^
Merci de m'avoir lue

Tokage.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Petite nouvelle dans le coin
Sois la bienvenue !
N'y vois pas une quelconque démonstration d'altruisme : elle sait qu'en parrainant un nouveau membre sur le forum, elle recevra sa carte Gold™ gravée à son nom, qui lui offre tout un tas d'avantages tels qu'une assurance bris de mobilier pour cause de poltergeist, assistance exorcisme en cas de hantise...
Tokage a écrit :Ah si ! Je suis la protégée de Quetzalcoatl :p (C'est elle qui m'a fait découvrir ce forum d'ailleurs ^^).
N'y vois pas une quelconque démonstration d'altruisme : elle sait qu'en parrainant un nouveau membre sur le forum, elle recevra sa carte Gold™ gravée à son nom, qui lui offre tout un tas d'avantages tels qu'une assurance bris de mobilier pour cause de poltergeist, assistance exorcisme en cas de hantise...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Je tiens à clamer mon innocence ! Personne ne me crois ? Bon tant pis
Où est-ce que je dois retirer ma carte ?

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
En envoyant un chèque signé (pour confirmer ton identité bien entendu) à un modérateur à plume qui transmettra, tu recevra ta carte sous huit ans et douze jours
Sinon sois la bienvenue Tokage !
- norman
-
- Message(s) : 557
Bienvenu à toi.
Moi je vise pas la Gold™ mais la Bronze™ pour le moment. C'est faisable?
Moi je vise pas la Gold™ mais la Bronze™ pour le moment. C'est faisable?

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
Bienvenue dans le coin Tokage.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bienvenue ici ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ar Soner
-
norman a écrit :Moi je vise pas la Gold™ mais la Bronze™ pour le moment. C'est faisable?
Si tu as une liste de numéros de téléphone de jeunes filles faciles et mignonnes à donner à la modération, ça peut se négocier...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Pourquoi faciles ? La difficulté vous rebute ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
On peut parfois vouloir chercher à gagner du temps - zapper la phase où l'on se présente et on apprend à se connaître, tout ça - et aller à la simplicité, oui. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :norman a écrit :Moi je vise pas la Gold™ mais la Bronze™ pour le moment. C'est faisable?
Si tu as une liste de numéros de téléphone de jeunes filles faciles et mignonnes à donner à la modération, ça peut se négocier...
Et une paire de petites culottes ca marche aussi?

Féé à mes heures perdues...
- Ar Soner
-
Hum, c'est malheureux de ta part de remuer de vieux souvenirs... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ar Soner a écrit :norman a écrit :Moi je vise pas la Gold™ mais la Bronze™ pour le moment. C'est faisable?
Toi, tu vas avoir des problèmes avec Xnedra...

PS: bienvenue Tokage
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Ar Soner
-
William Lee a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes avec Xnedra...
On demandera à norman de compléter sa liste avec les numéros de quelques geeks/rôlistes mignons et pas farouches, ça devrait suffire à la soudoyer.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver. Quelque chose dans ce genre là ? Sûrement roliste, n'ayant pas l'air farouche... Par contre il y a 10% de chances qu'il s'agisse d'une femme.
Ar Soner a écrit :Hum, c'est malheureux de ta part de remuer de vieux souvenirs...
Je suis parfois nostalgique

Féé à mes heures perdues...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Screensaver a écrit :En envoyant un chèque signé (pour confirmer ton identité bien entendu) à un modérateur à plume qui transmettra, tu recevra ta carte sous huit ans et douze jours
Moi aussi j'ai des plumes...

Bienvenue à toi sur le forum, Tokage.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- norman
-
- Message(s) : 557
Ar Soner a écrit :Si tu as une liste de numéros de téléphone de jeunes filles faciles et mignonnes à donner à la modération, ça peut se négocier...
On fait ça par mp?

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Welcome Tokage !
tiens ça m'étonne que nirfosca ne soit pas encore intervenu dans ce post ! youhouuuu 

24 message(s)
• Page 1 sur 1