Les annonces de PFRN ! |
---|
|
demande de renseignement
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
demande de renseignement
Depuis à peu près six mois, quand je suis allongée sur mon lit non endormie, et non à demi sommeil, je ressent la terre trembler, quelque fois des secousses tout cela avec de électricité statique.
Ceci se produit à des heures différentes de la nuit heures , peut-être que d'autre personnes ressente la même chose que moi.
Merci de me donner des explication.
Ceci se produit à des heures différentes de la nuit heures , peut-être que d'autre personnes ressente la même chose que moi.
Merci de me donner des explication.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Re: demande de renseignement
La première chose à faire est d'en parler à un médecin. Cela peut-être du simplement à des tremblements incontrôlés de ton corps, mais dans tous les cas, un avis médical peut-être utile pour en déterminer la nature et les causes.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Comme le dit Sreensaver, la première chose serait d'en parler à un médecin. Pratiques-tu une activité qui comporte que tu restes debout ? As-tu d'autres problèmes si anodin soit-il ?
Au pire c'est une Sclérose en plaque, au milieu ça serait un manque de vitamine B, anxiété, au mieux c'est le phénomène des jambes sans repos. Mais ça peut être vachement autre chose.
Va voir un toubib.
Au pire c'est une Sclérose en plaque, au milieu ça serait un manque de vitamine B, anxiété, au mieux c'est le phénomène des jambes sans repos. Mais ça peut être vachement autre chose.
Va voir un toubib.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Oui, la "terre", c'est certainement ton propre corps. Quoiqu'il en soit, parles-en à un médecin. En tout cas, ça ne ressemble pas vraiment à de la paralysie du sommeil pour une fois...
4 message(s)
• Page 1 sur 1