Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La Black MailBox
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
La Black MailBox
Bonjours,
Après avoir regarder le film "Paul", j'ai fait des recherches sur la "black boxmail" qui vont photographier nos deux héros, mais je ne trouve rien de concret et aucun site français ne semble en parler
.
De ce que j'ai trouvé, c'est une simple boîtes aux lettres perdu au milieu du désert à quelques kilomètres de la zone 51 et c'est un lieu de pèlerinage pour les fans d'OVNI ou autres alien.
Donc je cherche des infos sur cette boîtes qui appartiendrait soit à personne, soit à un homme vivant dans un ranch, soit à la zone 51 (
) , ça dépend des sites...
A qui appartient-elle ? Quelle est le rapport entre cette boîte et les OVNI ? Mais surtout pourquoi est-elle si connu des fans de E.T ? Tant de questions sans réponses
.
Une petite photo pour la route :
Ici parce que j'arrive pas à faire afficher l'image
Oui elle est blanche mais elle était bien noire fut un temps
:
Comme vous pouvez le voir
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Après avoir regarder le film "Paul", j'ai fait des recherches sur la "black boxmail" qui vont photographier nos deux héros, mais je ne trouve rien de concret et aucun site français ne semble en parler

De ce que j'ai trouvé, c'est une simple boîtes aux lettres perdu au milieu du désert à quelques kilomètres de la zone 51 et c'est un lieu de pèlerinage pour les fans d'OVNI ou autres alien.
Donc je cherche des infos sur cette boîtes qui appartiendrait soit à personne, soit à un homme vivant dans un ranch, soit à la zone 51 (

A qui appartient-elle ? Quelle est le rapport entre cette boîte et les OVNI ? Mais surtout pourquoi est-elle si connu des fans de E.T ? Tant de questions sans réponses

Une petite photo pour la route :
Ici parce que j'arrive pas à faire afficher l'image

Oui elle est blanche mais elle était bien noire fut un temps

Comme vous pouvez le voir
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Au nom du Seigneur, je vous botte le cul.
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: La Black MailBox
Je sais juste que cette boite aux lettres ce trouve au milieu de la la route d’État A25 surnommé en 1996 l'autoroute extraterrestre car le nombre de témoignage était très élevé (due surement a la proximité de la "base 51").
Cette mail box est celle de la ville de Rachel c'est la plus proche de la base aérienne.
Source: mon oncle et ma tante.
Cette mail box est celle de la ville de Rachel c'est la plus proche de la base aérienne.
Source: mon oncle et ma tante.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
J'adore tes sources Norman ! (et l'avatar). Mais heuuu, elle a quoi de spécial cette boite aux lettres ? Parce que j'en ai vu des tonnes des boites aux lettres de ce genre, au bord des routes US (seules, perdues au milieu de nulle part. Parfois groupées).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- norman
-
- Message(s) : 557
Bah rien de spécial, juste selon les dires un point d'observation d'ovnis en abondance. 

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI