Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
haakor a écrit :En réalité, je parlais plus des proches qui « n’acceptent pas » votre point de vue sur les vacances,
parce que vous n’est pas dans la « norme ».
Pour moi les vacances, c’est me promener, rester dans un endroit frais et lire.
S'il fallait toujours tenir compte de ce que pensent les autres et du regard qu'ils peuvent porter sur notre façon de vivre, alors on ne ferait plus rien. Au fond qu'est-ce que c'est qu'être "dans la norme" ? Chacun(e) aura une conception différente de la question. Si pour toi profiter des vacances, c'est prendre du temps pour lire ou te promener, c'est que tu as trouvé un style de vie qui te correspond. Où est le mal ? A quoi bon faire comme les autres et suivre le mouvement comme un mouton, simplement pour te conforter dans l'idée que tu es "comme tout le monde" ? Chacun vit sa vie comme il l'entend, et personne ne devrait tout simplement avoir à porter un jugement

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Humeur... Mon ordi plante toutes les trente secondes, il date de 2001, je vais peut-être le changer... Ça me gave.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Idem,au boulot, lorsque je dis que je reste chez moi, on me regarde bizarrement, genre la pauvre fille...
J'aime bien rester dans mon jardin à gratouiller la terre au milieu de mes chats, ne pas voir de gens. j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de Paris. Je fais des ballades dans les quartiers, visites de galeries de peinture, jouer les touristes au mois d'août, c'est cool ou buller tout simplement.
Vu le temps en ce moment, un bon thé chaud et un bon livre. Courage les juilletistes.
J'aime bien rester dans mon jardin à gratouiller la terre au milieu de mes chats, ne pas voir de gens. j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de Paris. Je fais des ballades dans les quartiers, visites de galeries de peinture, jouer les touristes au mois d'août, c'est cool ou buller tout simplement.
Vu le temps en ce moment, un bon thé chaud et un bon livre. Courage les juilletistes.

La tortue se meut.
@Linele : C’est sûr, mais à force c’est un peu lourd. Après, je le vie très bien.
@ Salaryman : 2001 Quand même
, tu as essayé un reformatage complet ?

@ Salaryman : 2001 Quand même

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
haakor a écrit :@ Salaryman : 2001 Quand même, tu as essayé un reformatage complet ?
Je vais surtout m'en racheter un. J'y connais rien, si quelqu'un a idée de ce qu'on doit choisir quand on utilise juste les fonctions de base d'un pc (surf, traitement de textes et musique/vidéo - pas de jeux en réseau), j'accepte les MP avec gratitude.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- norman
-
- Message(s) : 557
Je relance.
Coup de gueule: 18 heures de recherche en bibliothèque, je suis nase...
Coup de coeur: mon fil viens me rejoindre en France ce soir.

Coup de gueule: 18 heures de recherche en bibliothèque, je suis nase...
Coup de coeur: mon fil viens me rejoindre en France ce soir.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Coup de
La magnifique chanson de Léo Ferré "C'est extra" (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1 ... re=related ) sert maintenant de "djngle pub" pour vendre des sardines en boite à la TV
M'enfinnnnn.....
Cela peut, pour vous, avoir l'air de rien mais pour moi c'est tout ce foutu monde qui se barre en couille .....

La magnifique chanson de Léo Ferré "C'est extra" (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1 ... re=related ) sert maintenant de "djngle pub" pour vendre des sardines en boite à la TV

M'enfinnnnn.....

Cela peut, pour vous, avoir l'air de rien mais pour moi c'est tout ce foutu monde qui se barre en couille .....

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Pourtant cette pub passe depuis un bon moment. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- norman
-
Coup de gueule: les installations électriques des appartements français sont nul.
Coup de coeur: Mon fils veut faire comme papa, jouer de la guitare et laisser pousser sa barbe.

Coup de coeur: Mon fils veut faire comme papa, jouer de la guitare et laisser pousser sa barbe.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
SansIPfixe a écrit :Coup de![]()
La magnifique chanson de Léo Ferré "C'est extra" (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1 ... re=related ) sert maintenant de "djngle pub" pour vendre des sardines en boite à la TV![]()
M'enfinnnnn.....![]()
C'est vrai qu'une sardine qui ruisselle dans sa boite n'a rien de poésie érotique.
Doit se retourner dans sa tombe l'immense Léo !
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Disons qu'il a quand même fallu l'accord des ayants droits, c'est ce que je déplore pour ces "défenseurs de l'oeuvre artistique" de Ferré...mais bon... les temps sont durs... 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Gilles Servat avait fait une excellente chanson sur le thème des détournements publicitaires d'objets, de mythes, de légendes ou autres, ça s'appelait "Défloraison publicitaire" si je ne m'abuse...
Temps vraiment trop moche, ça donne envie de rester au lit sauf qu'il faut aller bosser...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- norman
-
Coup de gueule: il ne fait pas beau temps, la pluie est au rendez-vous.
Coup de coeur: je vais rentrer chez moi.
Les pubs veulent faire parler d'elles et nous on parle d'elles.

Coup de coeur: je vais rentrer chez moi.

Les pubs veulent faire parler d'elles et nous on parle d'elles.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
[mode provoc, mais pas que...]
Arrêtez de vous plaindre, c'est beau la pluie! ça sent bon, ça sublime la nature, c'est la vie!
(Je reviens de mon jogging sous la pluie, ça empêche pas de se promener ou de prendre l'air... En plus avec la sécheresse ça peut que faire du bien, les légumes que vous bouffez ils poussent pas sans eau...)
Coup de gueule: hier soir aux téléjournaux français, le sujet du jour était "les vacances des juillettistes gâchées par la pluie"... Bon sang, si c'est ça le principal problème de la France en ce moment(et j'en doute), y'a vraiment pas de quoi pleurnicher...

Arrêtez de vous plaindre, c'est beau la pluie! ça sent bon, ça sublime la nature, c'est la vie!

(Je reviens de mon jogging sous la pluie, ça empêche pas de se promener ou de prendre l'air... En plus avec la sécheresse ça peut que faire du bien, les légumes que vous bouffez ils poussent pas sans eau...)
Coup de gueule: hier soir aux téléjournaux français, le sujet du jour était "les vacances des juillettistes gâchées par la pluie"... Bon sang, si c'est ça le principal problème de la France en ce moment(et j'en doute), y'a vraiment pas de quoi pleurnicher...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- norman
-
Oui mais bon moi qui avez promis a mon fil une journée plaine aire...je le vois pas souvent.
Et il peut attraper froid et c'est pas trop agréable pour lui.

Et il peut attraper froid et c'est pas trop agréable pour lui.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ben à Paname, la sublimation de la nature par les gouttes de pluie hein...

Mais autant je suis d'accord avec ça, j'adore me promener en forêt quand il pleut en automne, d'abord on est bien à l'abris sous d'épaisses frondaisons et ensuite, ça fait sortir les champignons (cépes, girolles, trompettes miam!)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
... je viens de me faire pirater ma carte banquaire.
J'ai fais opposition tout de suite (d'ailleurs, très efficace et très sympa, pour le coup...), mais voilà, plus de 1000 € envolés en billets de train (que je n'ai pas pris), et en forfait Bouygues alors que je suis chez SFR, et tout ça en 2 jours...
Heureusement que je consulte mes comptes sur internet régulièrement...
Plus qu'à porter plainte et faire un courrier... ça m'enchante.

J'ai fais opposition tout de suite (d'ailleurs, très efficace et très sympa, pour le coup...), mais voilà, plus de 1000 € envolés en billets de train (que je n'ai pas pris), et en forfait Bouygues alors que je suis chez SFR, et tout ça en 2 jours...

Heureusement que je consulte mes comptes sur internet régulièrement...
Plus qu'à porter plainte et faire un courrier... ça m'enchante.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Moi j'en ai eu pour plus de 7000 euros avec un coup de fil de mon banquier qui me demandait si c'était bien moi qui avait dépensé 2000 euros en champagne dans un bar de Pigalle 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Tu aurais pu nous inviter quand même !
Bon courage, Chimère.

Bon courage, Chimère.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Humeur du jour: en mode geek impatient, gnnnn ça va être dur d'attendre jusqu'en 2012...
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fil ... -Nains.jpg
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fil ... -Nains.jpg
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Moi j'en ai eu pour plus de 7000 euros avec un coup de fil de mon banquier qui me demandait si c'était bien moi qui avait dépensé 2000 euros en champagne dans un bar de Pigalle
Oui oui, on dit ça...

Bon courage, Chimère.
Merci !
Bon, j'ai fait toutes les démarches... je n'ai plus qu'à attendre d'être remboursée, quoi...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Coup de gueule léger : Pourquoi avoir mis le clown de "CA" dans la pub de la Peugeot 5008? bon, c'est pas lui mais il me met mal à l'aise chaque fois que je le vois... 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ah moi c'est la pub pour les I-Phone qui m'agace...
Quand la voix faire "Si vous n'avez pas un I-Phone, vous n'avez pas un I-Phone", j'ai des envies de meurtres...
Quand la voix faire "Si vous n'avez pas un I-Phone, vous n'avez pas un I-Phone", j'ai des envies de meurtres...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
RodSerling a écrit :Coup de gueule léger : Pourquoi avoir mis le clown de "CA" dans la pub de la Peugeot 5008? bon, c'est pas lui mais il me met mal à l'aise chaque fois que je le vois...
Pourtant, c'est sympa les clowns !

Pas vrai ?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026

Nous nous sommes vus dérober un magnifique sac de pain direct de la glacière. Le voleur, un vigoureux raton-laveur, a pris la poudre d'escampette avec le gros sac de pain dans sa gueule dans les bois (avec moi à ses trousses, vous aurez ris!). La sacripan, il avait réussi à ouvrir le couvercle de la glacière.
Puis plus tard, lorsque nous faisons un feu de camp, une étrange bête aux couleurs de mouffettes (sans en être une - je penche pour un blaireau) a tout simplement décidé d'explorer notre terrain autour de la tente en nous ignorants... Vous comprendrez que je n'ai pas couru après!

Au moins, point d'ours rencontré!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- norman
-
Coup de gueule: les vêtements sont trop chers en France.
Coup de coeur: je ne me suis pas fait voler par des animaux sauvages...c'est dernier temps.

Coup de coeur: je ne me suis pas fait voler par des animaux sauvages...c'est dernier temps.

Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ce sont des anecdotes amusantes à raconter Petit Baigneur ( par la suite, j' en conviens, parce que sur le coup...)
D' après mon véto c' est un blaireau ( ou un animal du genre ) qui a mordu mon chat Grizou à la patte, la blessure s' est infectée très rapidement et a même formé des petits oedèmes, nous avons dû l' emmener en urgence et il s' est fait opérer mercredi matin.
Résultat : Une dizaine de jours de convalescence avec interdiction de sortir, soins trois fois par jour, médicaments lourds, et également une collerette qui est devenue sa pire ennemie, il ne la supporte vraiment pas, se contorsionne de tous côtés pour tenter de l' ôter et surtout se cogne partout, dans tous les murs... Ce sont des instruments de torture ces machins-là !
Un mal pour un bien, disons, puisque c' est nécessaire...
Mais il est extrêmement vexé que nous le laissions ainsi, sans réagir, déguisé en Caroline Ingalls
Rendez-vous le 1er août pour lui retirer les fils de sa papatte, j' espère que tout se terminera pour le mieux dans le meilleur des mondes des petits félinous !

D' après mon véto c' est un blaireau ( ou un animal du genre ) qui a mordu mon chat Grizou à la patte, la blessure s' est infectée très rapidement et a même formé des petits oedèmes, nous avons dû l' emmener en urgence et il s' est fait opérer mercredi matin.

Résultat : Une dizaine de jours de convalescence avec interdiction de sortir, soins trois fois par jour, médicaments lourds, et également une collerette qui est devenue sa pire ennemie, il ne la supporte vraiment pas, se contorsionne de tous côtés pour tenter de l' ôter et surtout se cogne partout, dans tous les murs... Ce sont des instruments de torture ces machins-là !

Mais il est extrêmement vexé que nous le laissions ainsi, sans réagir, déguisé en Caroline Ingalls

Rendez-vous le 1er août pour lui retirer les fils de sa papatte, j' espère que tout se terminera pour le mieux dans le meilleur des mondes des petits félinous !
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Aïe, pauvre minet...
J'espère qu'il va vite guérir...
Sinon, miracle, je peux me connecter sur PFRN depuis le bureau, alors que le site est en principe bloqué... Je ne sais pas s'il y a eu un louper ou quoi, mais en tout cas... c'est vendredi après-midi, donc, j'en profite...

J'espère qu'il va vite guérir...
Sinon, miracle, je peux me connecter sur PFRN depuis le bureau, alors que le site est en principe bloqué... Je ne sais pas s'il y a eu un louper ou quoi, mais en tout cas... c'est vendredi après-midi, donc, j'en profite...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Coup de coeur: Je viens de rentrer d'un concert de Souad Massi. Trop génial! C'était dans un petit bled complètement paumé à côté de chez mes parents et ça donnait une ambiance particulière! Pas beaucoup de gens ne la connaissaient et malgré tout (et malgré la pluie) il y avait du monde. Ça fait trop plaisir! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Non mais purée vous êtes super chiants de mettre des photos de clown qui font peur!!!!
Celle de la pub je la zappe à chaque fois... Je m'occupe personellement du cas de Rod ce soir
Celui de "CA" me glace le sang...
Grrrrrrrrrrr
Ouais je sais je ne devrais pas en avoir peur à mon age... Je ne sais pas d'où vient cette peur stupide

Celle de la pub je la zappe à chaque fois... Je m'occupe personellement du cas de Rod ce soir

Celui de "CA" me glace le sang...
Grrrrrrrrrrr
Ouais je sais je ne devrais pas en avoir peur à mon age... Je ne sais pas d'où vient cette peur stupide
Féé à mes heures perdues...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network