Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un ovni traverse le ciel mexicain !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Un homme a filmé un phénomène encore inexpliqué dans le ciel mexicain le 29 juin dernier. Une forme qui semble incandescente a suscité l'intérêt des internautes.
Les images ont été capturées depuis le bord d'une route à Cuernavaca, non loin de Mexico. Elles montrent un objet assez mystérieux, qui paraît en feu et qui traverse le ciel. Le caméraman, qui a posté cette vidéo sur internet après l'avoir tournée le 29 juin dernier, offre une vue assez large avant de zoomer peu à peu sur l'objet qui pourrait ressembler à une boule incandescente. L'utilisateur n'est connu que sous son pseudo, Kimdragon1.
Apparemment, il n'est pas le seul à avoir été témoin d'une telle vision, puisqu'un autre internaute a commenté sa vidéo en écrivant : "J'ai vu exactement la même chose le 29 juin à 23 heures depuis la Grèce!". La prise de vue a été comparée à divers phénomènes semblables ayant eu lieu ces derniers temps.
Les chasseurs d'ovni ont essayé d'émettre plusieurs hypothèses sur la nature de l'objet: certains disent que cela pourrait être une météorite ou des fragments de comète pénétrant dans l'atmosphère. D'autres prétendent que la lenteur de la trajectoire indiquerait qu'il s'agit de la vapeur émise par un réacteur d'avion, éclairée par le soleil...
http://fr.news.yahoo.com/ovni-traverse- ... 00984.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Un ovni traverse le ciel mexicain !
D'autres prétendent que la lenteur de la trajectoire indiquerait qu'il s'agit de la vapeur émise par un réacteur d'avion, éclairée par le soleil...
Oui, ça ressemble à une trainée de condensation émise par un avion, la couleur pourrait être dues à la position du soleil (comme à l'aube ou au crépuscule quand il rend les nuages oranges)
Je plussoie j'ai les mêmes à la maison. Enfin, dans le ciel.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Zamenis a écrit :D'autres prétendent que la lenteur de la trajectoire indiquerait qu'il s'agit de la vapeur émise par un réacteur d'avion, éclairée par le soleil...
Oui, ça ressemble à une trainée de condensation émise par un avion, la couleur pourrait être dues à la position du soleil (comme à l'aube ou au crépuscule quand il rend les nuages oranges)
Hum, je rejoins vos positions. Assurément.
Dat veniam corvis, vexat censura columbas
- PNT2A
-
- Message(s) : 81
Rien de plus qu'un gros quadri-réacteurs.
Looking down on people since 1903 !
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
bonsoir,
je dirai plutôt que c'est quelque chose qui se consumme dans l'atmosphère, l'aérodynamisme de cette chose engendrant une onde de choc qui sépare la traînée en deux.
je dirai plutôt que c'est quelque chose qui se consumme dans l'atmosphère, l'aérodynamisme de cette chose engendrant une onde de choc qui sépare la traînée en deux.
Je rejoint l'hypothèse de l'avion ........... pour avoir vu la même chose lorsque celui-ci se "dirige" en direction du soleil couchant/levant.
Rien d'extraordinaire à mon avis.
Rien d'extraordinaire à mon avis.
De toute façon OVNI ne veut pas dire ET ^^ donc oui c'est un OVNI
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI