Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche concernant des musiques
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- bluesun250
- Message(s) : 6
Recherche concernant des musiques
Bonjour à tous,
Voilà je recherche depuis pas mal de temps le titre de deux musiques qui sont passées dans deux reportages sur les ovnis. Comme le forum est approprié j'espère pouvoir trouver des personnes connaissant la réponse ^^
Voici le premier lien, je cherche le titre du morceau qui passe à 1minute 30 ou un indice qui pourrait m'aider à trouver:
Et voici la deuxième vidéo, la musique démarre à 22 secondes:
Merci d'avance pour votre aide ^^
Voilà je recherche depuis pas mal de temps le titre de deux musiques qui sont passées dans deux reportages sur les ovnis. Comme le forum est approprié j'espère pouvoir trouver des personnes connaissant la réponse ^^
Voici le premier lien, je cherche le titre du morceau qui passe à 1minute 30 ou un indice qui pourrait m'aider à trouver:
Et voici la deuxième vidéo, la musique démarre à 22 secondes:
Merci d'avance pour votre aide ^^
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: Recherche concernant des musiques
Perso, je ne connais pas.
Il est possible que la bande son ait été créée pour l'émission.
Le mieux serait que tu retrouves le générique de fin de cette émission, il est toujours indiqué les musiques utilisées ou leurs auteurs.
Il est possible que la bande son ait été créée pour l'émission.
Le mieux serait que tu retrouves le générique de fin de cette émission, il est toujours indiqué les musiques utilisées ou leurs auteurs.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- bluesun250
Justement, à la fin de chaque reportage il n'y a pas de générique particulier ni aucune indication nous permettant de retrouvers ces musiques...
Je cherche encore, veinement
Je cherche encore, veinement

Je ne connais pas non plus. Les musiques ont effectivement peut-être été créées pour la vidéo, ou il s'agit de musiques d'un groupe ou compositeur américain dont la renommée n'est pas parvenue jusqu'à nous.
Par contre gare. Le gars qui a posté les vidéos sur Youtube (pas Bluesun, entendons nous bien) est un sacré coco. Antisémite, révisionniste et j'en passe.
Par contre gare. Le gars qui a posté les vidéos sur Youtube (pas Bluesun, entendons nous bien) est un sacré coco. Antisémite, révisionniste et j'en passe.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- bluesun250
En effet, je n'avais pas été voir plus que ça son profil...
Je n'ai pas d'idée non plus au sujet de la musique, je voulais juste dire que le lien vers le blog posté par celui qui a mis les vidéos sur tutube est le même que celui qui a fait les vidéos délirantes traitées dans ce topic.
viewtopic.php?f=19&t=21688
Serait-ce le même gars?
viewtopic.php?f=19&t=21688
Serait-ce le même gars?
Today was a total waste of black eye liner and purple lipstick, so come to the dark side, we have cookies.
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network