Les annonces de PFRN ! |
---|
|
OVNI
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
OVNI
J'ai encore une histoire. Décidément, tout me revient...
Cette histoire se passe toujours dans le même village. C'est une histoire de ma mère et elle m'a assurée qu'elle était vraie.
Toujours avec ses amis de l'époque, ma mère se baladait sur la colline à côté du village. C'était en fin de journée.
Elle distingue au loin un objet dans le ciel. Puis d'un coup, l'objet se met à faire des spirales en se dirigeant vers le haut (vers l'espace ?).
Cet objet a été vu par des gens de la ville voisine et ce fait divers est même passé dans le journal local.
Cette histoire est vraie.
Cette histoire se passe toujours dans le même village. C'est une histoire de ma mère et elle m'a assurée qu'elle était vraie.
Toujours avec ses amis de l'époque, ma mère se baladait sur la colline à côté du village. C'était en fin de journée.
Elle distingue au loin un objet dans le ciel. Puis d'un coup, l'objet se met à faire des spirales en se dirigeant vers le haut (vers l'espace ?).
Cet objet a été vu par des gens de la ville voisine et ce fait divers est même passé dans le journal local.
Cette histoire est vraie.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Si tu pouvais retrouver les archives du journal local et nous les envoyer, ca serait bénéfique. 

Heureux les imbéciles...
- ananaskiller
-
- Message(s) : 514
Peut-être un ballon sonde pour la météorologie car beaucoup de gens prennent les ballons sondes pour des ovni.
It's gonna be legen... wait for it... dary !
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI