Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Harper's Island
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Harper's Island
A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.
Site officiel : http://www.harpers-island.fr/
1 à 2 meurtres par épisodes! Et des meurtres des plus sanglants mêlés à une intrigue des plus serrée! Personnellement, j'adore la série. Une seule saison a été tournée. Je pense que c'était prévu dès le départ qu'il n'y ait qu'une seule saison. Ce qui fait que l'histoire est cohérente du début à la fin. Vous aimez les films ou séries avec des tueurs psychopathes en série? Si vous ne connaissez pas cette série, je vous la recommande chaudement, sans aucune hésitation! La bande annonce plus haut dit tout. Les films "Screams" sont de la petite bière à côté.
Le seul défaut, infime soit dit en passant, c'est la réaction étrange, dans les premiers épisodes, des personnages après les premières disparitions... Personnes ne semblent s'inquiéter de la disparition de 2 ou 3 personnages au tout début. "Ils sont partis, ils ont quitté l'île" disent-ils... Peut-être aussi la traduction française (de France). Un personnage féminin voit sa prononciation de "s" transformée en "ch" sur certains mots... Comme si elle avait une patate dans la bouche.

Sans parler que les paysages sont sublimes. On a presque envie d'y aller vivre!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Re: Harper's Island
Excellente série, je l'ai vue y a plus d'un an, mais de souvenir, la saison se suit vraiment très bien et j'ai beaucoup apprécié certains personnages (le blonde et sa blonde par exemple).
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Oui t'arrive un peu tard avec cette série, j'ai déjà eu le temps de la voir en VO puis en VF... 
J'ai bien aimé, c'était sympathique... même si la fin est un peu tirée par les cheveux

J'ai bien aimé, c'était sympathique... même si la fin est un peu tirée par les cheveux

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ah non je n'arrive pas trop tard. Ici elle est à sa première diffusion. Même si elle a déjà été diffusée en France, je suis certain qu'il y a des tas de personnes qui ne savent pas ce que c'est et qu'ils pourraient être tentées de la regarder sur DVD.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network