Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une fillette de 5 ans menottée suite à une grosse colère
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- lotiriel
- Message(s) : 231
Une fillette de 5 ans menottée suite à une grosse colère
Moi la gamine je ne l'aurais pas menottée, mais elle aurait eu une bonne fessée et au coin.
Il y quand même des enfants "tyrans" qui sont difficilement contrôlables,par exemple j'ai vu un jour un gosse de 4 ans qui donnait de violents coups de pieds dans les jambes de sa mère suite à une engueulade,la mère lui a foutu une baffe, mais le gamin, ça l'a pas calmé pour autant !
Mais quand on regarde maintenant dans les écoles, les instituteurs n'ont même plus le droit de corriger les enfants, donc ils en profitent...Il y a même certains pays qui interdisent aux parents de donné une fessée, parce qu'aux yeux de certaines personnes c'est de la maltraitance... n'importé quoi !
Il y quand même des enfants "tyrans" qui sont difficilement contrôlables,par exemple j'ai vu un jour un gosse de 4 ans qui donnait de violents coups de pieds dans les jambes de sa mère suite à une engueulade,la mère lui a foutu une baffe, mais le gamin, ça l'a pas calmé pour autant !
Mais quand on regarde maintenant dans les écoles, les instituteurs n'ont même plus le droit de corriger les enfants, donc ils en profitent...Il y a même certains pays qui interdisent aux parents de donné une fessée, parce qu'aux yeux de certaines personnes c'est de la maltraitance... n'importé quoi !
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.
- Angel
La fillette en question souffre peut-être d'hyperactivité.
Dans ce cas il ne s'agit pas d'un manque d'éducation ou d'un caractère impulsif. Il s'agit tout simplement d'une maladie trop souvent inconnue qui se traite à base de psychostimulants (bizarrement) et non par des paires de menottes...
Enfin, il s'agit d'une théorie comme une autre...
Si vous voulez en savoir plus sur l'hyperactivité :
http://www.hypsos.ch/
Dans ce cas il ne s'agit pas d'un manque d'éducation ou d'un caractère impulsif. Il s'agit tout simplement d'une maladie trop souvent inconnue qui se traite à base de psychostimulants (bizarrement) et non par des paires de menottes...
Enfin, il s'agit d'une théorie comme une autre...
Si vous voulez en savoir plus sur l'hyperactivité :
http://www.hypsos.ch/
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Débats et Sujets Généraux