Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma présentation après plusieurs mois:
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Forzaken
Ma présentation après plusieurs mois:
Bonjour,
Mon prénom c'est Jérémy, J'ai 24 ans et habite dans l'agglomération de Moulins (03)
Il m'est arrivé pas mal de choses auparavant de paranormal: j'en ai déjà parlé dans plusieurs sujets ici.
-Malheuresement on ne m'a pas pris au sérieux (merci à vous)
J'invite les personnes qui auraient vécus des choses ressemblantes aux miennes à me contacter par mp.
Je suis certain qu'il y a parmi vous des gens qui ont peur de poster, peur du ridicule...
Merci
Mon prénom c'est Jérémy, J'ai 24 ans et habite dans l'agglomération de Moulins (03)
Il m'est arrivé pas mal de choses auparavant de paranormal: j'en ai déjà parlé dans plusieurs sujets ici.
-Malheuresement on ne m'a pas pris au sérieux (merci à vous)
J'invite les personnes qui auraient vécus des choses ressemblantes aux miennes à me contacter par mp.
Je suis certain qu'il y a parmi vous des gens qui ont peur de poster, peur du ridicule...
Merci

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Ma présentation après plusieurs mois:
Forzaken a écrit :J'invite les personnes qui auraient vécus des choses ressemblantes aux miennes à me contacter par mp.
Nous sommes sur un forum, les discussions se font donc en public. A bon entendeur !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Forzaken, nous avons passé du temps à t'expliquer la politique de ce forum, le pourquoi de notre prudence vis à vis de ces phénomènes donc je ne vais pas en remettre une couche. Il est assez clair à présent que tu n'es pas d'accord avec cette approche des choses, et c'est ton droit.
Néamoins...
Ce genre de comportement va à l'encontre de l'esprit même d'un forum. Si celui-ci te déplaît autant, personne ne t'y retient, mais soit un peu cohérent dans tes comportements.
Néamoins...
Forzaken a écrit :J'invite les personnes qui auraient vécus des choses ressemblantes aux miennes à me contacter par mp.
Ce genre de comportement va à l'encontre de l'esprit même d'un forum. Si celui-ci te déplaît autant, personne ne t'y retient, mais soit un peu cohérent dans tes comportements.
- Forzaken
Screensaver a écrit :Forzaken, nous avons passé du temps à t'expliquer la politique de ce forum, le pourquoi de notre prudence vis à vis de ces phénomènes donc je ne vais pas en remettre une couche. Il est assez clair à présent que tu n'es pas d'accord avec cette approche des choses, et c'est ton droit.
Néamoins...Forzaken a écrit :J'invite les personnes qui auraient vécus des choses ressemblantes aux miennes à me contacter par mp.
J'ai bien relu la charte en entière, et rien, mais vraiment rien n'interdit l'échange de messages privés entre membre.
Par ailleur, il est stipulé que les moqueries sont préscrites: je suppose que la règle est pour tous.
Les mineurs n'ont pas le droit de s'enregistrer non plus. Screensaver > tu as transgressé cette règle pour incitation au Ouija à un mineur de 14 ans (proposition de liens). C'est une faute grave !
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
"Soupir... Grande respiration"
Relis ma phrase. Je n'ai pas fait allusion à la charte car en effet, cela n'est pas interdit. Néamoins poster un message pour communiquer uniquement par MP va à l'encontre de l'esprit d'un forum internet, quel qu'il soit. Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair.
J'en conclus que tu as l'impression d'avoir été la cible de moquerie. Si c'est le cas, la procédure est la même pour tout le monde : MP vers un modérateur qui tranchera. La modération n'ayant jamais reçu ce genre de message de ta part sur le sujet, et n'ayant personnellement jamais constaté de moquerie à ton égard (de l'exaspération, ça c'est possible) je ne vois pas bien pourquoi tu te plains.
... Seigneur... Là, ça dépasse mes compétences.
Forzaken a écrit :J'ai bien relu la charte en entière, et rien, mais vraiment rien n'interdit l'échange de messages privés entre membre.
Relis ma phrase. Je n'ai pas fait allusion à la charte car en effet, cela n'est pas interdit. Néamoins poster un message pour communiquer uniquement par MP va à l'encontre de l'esprit d'un forum internet, quel qu'il soit. Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair.
Forzaken a écrit :Par ailleur, il est stipulé que les moqueries sont préscrites: je suppose que la règle est pour tous.
J'en conclus que tu as l'impression d'avoir été la cible de moquerie. Si c'est le cas, la procédure est la même pour tout le monde : MP vers un modérateur qui tranchera. La modération n'ayant jamais reçu ce genre de message de ta part sur le sujet, et n'ayant personnellement jamais constaté de moquerie à ton égard (de l'exaspération, ça c'est possible) je ne vois pas bien pourquoi tu te plains.
Les mineurs n'ont pas le droit de s'enregistrer non plus. Screensaver > tu as transgressé cette règle pour incitation au Ouija à un mineur de 14 ans (proposition de liens). C'est une faute grave !

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ah oui, toute discussion doit se faire sur le forum et non en cachette par mp. Sinon, ça ne vaut pas la peine de participer au forum. Autant s'écrire sur email... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
6 message(s)
• Page 1 sur 1