Les annonces de PFRN ! |
---|
|
SOS !! HELP !! Ma petite chatte a disparu !! URGENT !!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
SOS !! HELP !! Ma petite chatte a disparu !! URGENT !!
Bonjour,
Ma petite chatte n'est pas rentrée à la maison depuis le 2 mai dernier.
Nous sommes très inquiets et elle nous manque énormément
Malgré toutes nos démarches et toutes nos recherches, elle reste introuvable
Pouvez-vous m'aider à la localiser car je ne sais plus dans quelle direction chercher !!
Elle s'appelle Flamme et est née le 23/09/2010.
Je mets sa photo en pièce jointe :
Par avance, grand merci !!
Ma petite chatte n'est pas rentrée à la maison depuis le 2 mai dernier.
Nous sommes très inquiets et elle nous manque énormément
Malgré toutes nos démarches et toutes nos recherches, elle reste introuvable
Pouvez-vous m'aider à la localiser car je ne sais plus dans quelle direction chercher !!
Elle s'appelle Flamme et est née le 23/09/2010.
Je mets sa photo en pièce jointe :
Par avance, grand merci !!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par mtf le Mar Juin 14, 2011 14:41, édité 1 fois.
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: SOS !! HELP !! Ma petite chatte a disparu !! URGENT !!
http://www.30millionsdamis.fr/mon-anima ... fAodEw38cw
http://www.leretrouver.com/
http://www.francecf.org/
http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 818&v=wall
www.rescue.forumactif.com
http://www.facebook.com/pages/RESCUE/63280599884
Voila quelques sites ou déposer une annonce pour ton chat, entre autres
J'espère que tu va vite la retrouver.
Je pense que tu as fait la voirie, les refuges et fourrières, les vétérinaires, etc....
Bonne chance
http://www.leretrouver.com/
http://www.francecf.org/
http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 818&v=wall
www.rescue.forumactif.com
http://www.facebook.com/pages/RESCUE/63280599884
Voila quelques sites ou déposer une annonce pour ton chat, entre autres
J'espère que tu va vite la retrouver.
Je pense que tu as fait la voirie, les refuges et fourrières, les vétérinaires, etc....
Bonne chance
Dernière édition par Eudoxie le Mar Juin 14, 2011 11:39, édité 1 fois.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bonjour
Le forum "généralité" n'est pas fait pour ce genre d'annonces... De plus tu ne nous indiques même pas dans quel coin tu te trouves, la démarche a donc bien peu de chance d'aboutir...
Je déplace dans une section plus adaptée...
Le forum "généralité" n'est pas fait pour ce genre d'annonces... De plus tu ne nous indiques même pas dans quel coin tu te trouves, la démarche a donc bien peu de chance d'aboutir...
Je déplace dans une section plus adaptée...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Pense à préciser l'endroit ou tu vis.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Merci pour le déplacement !!
J'habite à Ifs (14 123)
J'habite à Ifs (14 123)
Dernière édition par mtf le Mar Juin 14, 2011 16:34, édité 1 fois.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tu as fait le tour des voisins?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Tu sais, il n'est pas impossible qu'elle soit chez quelqu'un, qui penserait de bonne foi qu'elle était abandonnée...ca nous est arrivé avec ma chatte Noisette; Elle a "disparu" pendant trois semaines pour qu'on finisse par se rendre compte qu'elle était chez un couple adorable qui, d'une certaine façon, pensaient qu'elle leur était "tombée du ciel". On a eu beau passer de longs moments dans le secteur à crier "Noisette! Noisette!", ou ils n'avaient pas fait attention, ou ils n'avaient pas fait le rapprochement!
Je comprends que tu veuilles la retrouver, surtout que de ne pas savoir est très angoissant, et j'espère de tout coeur que tu vas y arriver!
Je suppose que tu as déjà mis des affiches un peu partout, mais c'est vrai que le porte à porte peut être une bonne idée.
Je comprends que tu veuilles la retrouver, surtout que de ne pas savoir est très angoissant, et j'espère de tout coeur que tu vas y arriver!
Je suppose que tu as déjà mis des affiches un peu partout, mais c'est vrai que le porte à porte peut être une bonne idée.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
A mon avis, donner ton adresse est une mauvaise idée. Il y a toujours des marlous qui pourraient en profiter. En donnant une approximation, tu as autant de chances d'avoir de l'aide sans révéler ton identité.mtf a écrit :Voici le lien Mappy...
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
En dehors du fait que ce forum n'est pas vraiment un lieu pour cela, on peut comprendre ta visible détresse... Mais cela te conduit à donner des infos trop personnelles, à mon sens...
Si cela peut te rassurer, les chats se débrouillent assez bien dans la nature, ou squattent d'autres maisons. J'ai retrouvé l'un de mes chats un an après par hasard, à deux maisons de chez moi, il s'était invité chez le propriétaire après s'être sauvé. Pas traumatisé, le matou.
Avais tu essayé de faire le tour de chez toi en agitant un paquet de croquettes, bruit qui les rend dingues une fois qu'ils le connaissent.. ? Retour assuré si il est dans les parages (accompagné d'une cinquantaine de copains aussi).
Si cela peut te rassurer, les chats se débrouillent assez bien dans la nature, ou squattent d'autres maisons. J'ai retrouvé l'un de mes chats un an après par hasard, à deux maisons de chez moi, il s'était invité chez le propriétaire après s'être sauvé. Pas traumatisé, le matou.
Avais tu essayé de faire le tour de chez toi en agitant un paquet de croquettes, bruit qui les rend dingues une fois qu'ils le connaissent.. ? Retour assuré si il est dans les parages (accompagné d'une cinquantaine de copains aussi).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
hermine88 a écrit : On a eu beau passer de longs moments dans le secteur à crier "Noisette! Noisette!", ou ils n'avaient pas fait attention, ou ils n'avaient pas fait le rapprochement!
Ils croyaient peut-être que vous vendiez des noisettes...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Merci ... J'ai enlevé le lien Mappy et mis le nom de la commune où j'habite ...
On l'a beaucoup appelée, mis des affiches, ... sans succès ... volatilisée ...
Je pesnais que quelqu'un sur ce forum pourrait utiliser le pendule pour essayer de la localiser ...
On l'a beaucoup appelée, mis des affiches, ... sans succès ... volatilisée ...
Je pesnais que quelqu'un sur ce forum pourrait utiliser le pendule pour essayer de la localiser ...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je comprend qu'il soit tentant de se tourner vers l'irrationnel dans ce genre de situation, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il vaut mieux concentrer tes efforts sur de vraies mesures concrètes et efficaces pour retrouver ta minette, plutôt que de perdre ton temps sur des choses qui risquent de se révéler stériles.
Pour la petite histoire, un membre (fish) qui avait perdu son chat avait fait appel à divers radiesthésistes pour le localiser. Il avait bon espoir, mais au final, ça n'avait rien donné.
Pour la petite histoire, un membre (fish) qui avait perdu son chat avait fait appel à divers radiesthésistes pour le localiser. Il avait bon espoir, mais au final, ça n'avait rien donné.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Eh non .... ça nous a mené à chaque fois vers un chat roux, mais pas le notre...
ceci dit, je suis tombé sur des gens charmants, qui ne m'ont jamais rien demandé (pas un centime n'a été déboursé) et qui mettaient gracieusement "leur don" à mon service. Alors si on te propose une aide dans les mêmes conditions, pourquoi pas ? Mais bon, n'espère rien de miraculeux quand même, fais le simplement pour te dire au moins, j'ai essayé.
Autres conseils : tourne toi vers une radio locale (France bleue, par exemple) qui diffuse des petites annonces gratuites, mets des affichettes dans ton quartier avec RECOMPENSE à la clé
(ça pourrait en motiver quelques un à se remuer pour le chercher), passe des annonces dans les journaux de petites annonces, et aussi n'oublie pas de signaler à ton refuge local que ta chatte a disparu. Moi je consultais tous les jours le forum de rescue et aussi "le bon coin", avec le mot clef "trouvé" à la section demande.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches... Je ne peux que compatir car je n'ai jamais su ce qu'était devenu notre vieux Rouloute, malgré TOUTES nos recherches

Autres conseils : tourne toi vers une radio locale (France bleue, par exemple) qui diffuse des petites annonces gratuites, mets des affichettes dans ton quartier avec RECOMPENSE à la clé

Je te souhaite bon courage dans tes recherches... Je ne peux que compatir car je n'ai jamais su ce qu'était devenu notre vieux Rouloute, malgré TOUTES nos recherches

fish - "I want to believe, but..."
Ton chat est-il tatoué ?
Si oui, va chez un vétérinaire.
Il indiquera dans une base de donnée nationale (?) que le tatouage n° xxxxxxx correspond à un chat perdu et renseignera tes coordonnées.
Si par le plus grand des hasards une personne fait la démarche inverse et annonce auprès d'un vétérinaire (ou autre professionel du secteur type SPA) qu'il a retrouvé un chat errant correspondant au n° de tatouage du tien, une mise en relation sera faite.
Si oui, va chez un vétérinaire.
Il indiquera dans une base de donnée nationale (?) que le tatouage n° xxxxxxx correspond à un chat perdu et renseignera tes coordonnées.
Si par le plus grand des hasards une personne fait la démarche inverse et annonce auprès d'un vétérinaire (ou autre professionel du secteur type SPA) qu'il a retrouvé un chat errant correspondant au n° de tatouage du tien, une mise en relation sera faite.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network