| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Une station extraterrestre découverte sur Mars ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
51 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une station extraterrestre découverte sur Mars ?
OK super merci Arkayn! Bon je suis un peu déçue quand même!
Mais du coup Escamilla a du perdre toute sa crédibilité...
Menfin saura-t-on jamais!
Mais du coup Escamilla a du perdre toute sa crédibilité...
Oh, ce genre de personne a toujours des personnes prêts à les croire. Parce que ce qu'il dit paraît crédible, donc pourquoi chercher ailleurs ? Et parce que même si certains entendent un autre son de cloche, il se disent "ok, mais et si..."
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
l'aveugle voit plus loin que l'horizon
J'ai voulu installer Google Earth à l'instant, et voici ce que l'on trouve dans la description des outils possibles
"Votre monde en 3D
Créez des bâtiments en 3D pour Google Earth avec le Modélisateur de bâtiments 3D"
Donc si c'est aussi possible sur Google Mars, ça peut "casser" la découverte de cette personne
"Votre monde en 3D
Créez des bâtiments en 3D pour Google Earth avec le Modélisateur de bâtiments 3D"
Donc si c'est aussi possible sur Google Mars, ça peut "casser" la découverte de cette personne
Je suppose que cet outil te permet de créer des bâtiments pour toi-même et qui ne figurent donc pas sur les vues des autres utilisateurs.
Si tu vas sur les coordonnées que je t'ai donné, tu pourras nous dire si oui ou non il y a quelque chose de visible.
Si tu vas sur les coordonnées que je t'ai donné, tu pourras nous dire si oui ou non il y a quelque chose de visible.
Arkayn a écrit :Je suppose que cet outil te permet de créer des bâtiments pour toi-même et qui ne figurent donc pas sur les vues des autres utilisateurs.
Alors svp tout le monde, ne vous moquez pas de moi, mais comment rentre t on les coordonnées sur google mars
Ce n'est pas moi qui vais en rire.... Je n'en sais rien... 
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Probablement au même endroit que l'on inscrit les adresses. Je l'ai déjà fait dans le passé et ça avait fonctionné.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Et bien les coordonnées que Arkayn m'a donné doivent être fausses, car quand je les rentre cela me dit que ce point n'existe pas 
Je les ai prises ici : http://area51blog.wordpress.com/2011/06 ... e-antique/
Il me semble qu'il y a une façon d'entrer des coordonnées dans Google Earth, sinon le logiciel ne comprend pas. Il doit en être de même sur Google Mars.
Il me semble qu'il y a une façon d'entrer des coordonnées dans Google Earth, sinon le logiciel ne comprend pas. Il doit en être de même sur Google Mars.
Je viens de copier coller les coordonnées du lien, même résultat ça ne me le trouve pas.
La je me suis lancé dans une recherche manuel pour m'approcher de cette endroit, c'est bien galère
mes coordonnées sont presque les même mais le rendu n'est pas du tout comme sur la vidéo on ne vois que du orange partout 
La je me suis lancé dans une recherche manuel pour m'approcher de cette endroit, c'est bien galère
Du coup, j'ai réinstallé google Earth. Il y a une erreur dans les coordonnées données. Les bonnes sont 71°49’19.73″N 29°33’06.53″O (O et non W puisque nous sommes en français).
Il y a bien quelque chose de visible à ces coordonnées. Mais cela pourrait être tout et n'importe quoi.
Il y a bien quelque chose de visible à ces coordonnées. Mais cela pourrait être tout et n'importe quoi.
Ha d'accord, ça devrait aller tout de suite mieux comme ça je vais vite voir ça
Et au passage merci pour les bonnes coordonnées
EDIT: je viens de rentrer les coordonnées que tu m'as donné, et .... ça ne marche toujours pas >< comment ça se fait que chez toi c'est bon et pas chez moi
Et au passage merci pour les bonnes coordonnées
EDIT: je viens de rentrer les coordonnées que tu m'as donné, et .... ça ne marche toujours pas >< comment ça se fait que chez toi c'est bon et pas chez moi
Parce que je suis doué ?
Si tu n'y arrives pas, colle les coordonnées dans la petite pointe (je sais plus quel nom cela a) pour placer un repère. Plus qu'à retrouver sur la carte.
Mais copie/colle 71°49’19.73″N 29°33’06.53″O. Il faut bien faire gaffe à tous les ° " et '. C'est casse pied.
Si tu n'y arrives pas, colle les coordonnées dans la petite pointe (je sais plus quel nom cela a) pour placer un repère. Plus qu'à retrouver sur la carte.
Mais copie/colle 71°49’19.73″N 29°33’06.53″O. Il faut bien faire gaffe à tous les ° " et '. C'est casse pied.
Arkayn a écrit :Parce que je suis doué ?![]()
C'est possible oui
Arkayn a écrit :Si tu n'y arrives pas, colle les coordonnées dans la petite pointe (je sais plus quel nom cela a) pour placer un repère. Plus qu'à retrouver sur la carte.![]()
Donc oui j'ai fait ça avec ce qui ressemble à une punaise, pour avoir le repère et j'ai enfin réussit à entrer les coordonnées, mais même faisant un copié/collé des coordonnées dans la barre de recherche rien à faire ça veut pas
Sinon ben avec mon 512k de débit c'est pas rapide pour avoir une image qui ressemble à quelque chose.
Et aussi petit truc (qui n'à aucune importance
J'avais essayé avec les premières coordonnées que j'avais donné et j'étais tombé à côté de l'Islande.
Une punaise ! Ah ben, oui, tout simplement.
Une punaise ! Ah ben, oui, tout simplement.
- Forzaken
J'ai regardé une émission sur France 5 ou Arte qui justement traité le sujet: de la vie ailleurs.
Déjà sur Mars, il y a de l'eau et sous forme de cristaux.
D'après les scientifiques, pour que la vie existe ailleurs il suffirait qu'il y ait des bactéries.
Des planètes il en existent des milliards, et avec un appareil ultra-puissant dont j'ai oublié le nom 100 000 de ses étoiles sont photographiées en permanence, et il se pourrait que les premières constatations soient dévoilés d'ici 2015.
Dommage que j'ai perdu le nom de cette émission car je l'ait trouvé vraiment très intéressante
Déjà sur Mars, il y a de l'eau et sous forme de cristaux.
D'après les scientifiques, pour que la vie existe ailleurs il suffirait qu'il y ait des bactéries.
Des planètes il en existent des milliards, et avec un appareil ultra-puissant dont j'ai oublié le nom 100 000 de ses étoiles sont photographiées en permanence, et il se pourrait que les premières constatations soient dévoilés d'ici 2015.
Dommage que j'ai perdu le nom de cette émission car je l'ait trouvé vraiment très intéressante
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Forzaken a écrit :D'après les scientifiques, pour que la vie existe ailleurs il suffirait qu'il y ait des bactéries.
Ça c'est un pléonasme.. Ou un syllogisme... Mince, je n'ai plus le mot !
Bref, s'il y a des bactéries, c'est que la vie existe, celles ci n'étant pas un prérequis à la vie, mais la vie elle-même.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est un truisme. Ou une lapalissade, si tu préfères.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Merci ! Mon vocabulaire pédale quelque peu dans la semoule ces temps ci.
C'est marrant, quand j'ai vu ce thread j'ai tout de suite pensé à Mass Effect
Autrement, la qualité de l'image ne permet pas vraiment d'en savoir plus. Vos opinions ?
Autrement, la qualité de l'image ne permet pas vraiment d'en savoir plus. Vos opinions ?
51 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Extraterrestres et OVNI