Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Héhé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Héhé
Salut à tous,
Bon jusqu'à samedi j'étais sceptique sur le paranormal and co...
Pour moi, ce n'était que des fables de grands mères pour nous faire peur, rien de censer, mais comme je l'ai dit sur un sujet, depuis Samedi soir tout à changer, je met des liens à tout, je relie plein de chose et me rends compte que la réalité est totalement différente de la raison et des choses que je pensais 'vrai' jusqu'ici...
Sinon pour me connaitre d'avantage, Kevin, bientot 19 ans
Jeune parisien.

Bon jusqu'à samedi j'étais sceptique sur le paranormal and co...
Pour moi, ce n'était que des fables de grands mères pour nous faire peur, rien de censer, mais comme je l'ai dit sur un sujet, depuis Samedi soir tout à changer, je met des liens à tout, je relie plein de chose et me rends compte que la réalité est totalement différente de la raison et des choses que je pensais 'vrai' jusqu'ici...
Sinon pour me connaitre d'avantage, Kevin, bientot 19 ans
Jeune parisien.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Héhé
C'est la période des retours...
Alors bon retour sur le forum!
Dis-nous, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur le paranormal? À moins que tu l'as déjà dit sur le forum et que je ne l'ai pas vu.

Dis-nous, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur le paranormal? À moins que tu l'as déjà dit sur le forum et que je ne l'ai pas vu.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :C'est la période des retours...Alors bon retour sur le forum!
Merci

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Un sceptique qui ne l' est plus tant que ça.
Bienvenue !

Bienvenue !
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
8 message(s)
• Page 1 sur 1