Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les Géants de l'univers
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Les Géants de l'univers
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et me passionne depuis peu sur les phénomènes paranormaux ou inexpliqués...
Je viens de lire le sujet sur un squelette de 16 mètres soi-disant, et qui s'est relevé être un canular...
Alors, j'ai écrit ce petit texte et viens vous en faire part en attendant vos opinions construites de préférence.....
Je pense qu’un être humain de 16 mètres est totalement impossible pour diverses raisons expliquées plus haut par DRAGON, cependant en juillet 1887, dans le Nevada, sous une couche de quartz fut trouvé des ossements noircis qui correspondaient à la partie inférieure d'une jambe, sectionnée à hauteur de la rotule, et qui mesurait presque 1 mètre du genou à la cheville !
Selon les médecins qui l'ont examinée, il s'agissait bien d'une jambe humaine, datant d'une époque très lointaine ! Malgré les recherches, aucuns autres ossements ne furent trouvés ici...
Hypothèses:
- Soit, il s'agit d'un cas isolé de gigantisme ce qui me paraît fort improbable...
- Soit, il s'agit d'un de ces géants, qui, selon de nombreuses légendes du monde entier, auraient peuplé la terre il y a très longtemps...
Voila j'espère que vous allez donner vos opinions et on pourra en discuter ensemble.
Je viens de lire le sujet sur un squelette de 16 mètres soi-disant, et qui s'est relevé être un canular...
Alors, j'ai écrit ce petit texte et viens vous en faire part en attendant vos opinions construites de préférence.....
Je pense qu’un être humain de 16 mètres est totalement impossible pour diverses raisons expliquées plus haut par DRAGON, cependant en juillet 1887, dans le Nevada, sous une couche de quartz fut trouvé des ossements noircis qui correspondaient à la partie inférieure d'une jambe, sectionnée à hauteur de la rotule, et qui mesurait presque 1 mètre du genou à la cheville !
Selon les médecins qui l'ont examinée, il s'agissait bien d'une jambe humaine, datant d'une époque très lointaine ! Malgré les recherches, aucuns autres ossements ne furent trouvés ici...
Hypothèses:
- Soit, il s'agit d'un cas isolé de gigantisme ce qui me paraît fort improbable...
- Soit, il s'agit d'un de ces géants, qui, selon de nombreuses légendes du monde entier, auraient peuplé la terre il y a très longtemps...
Voila j'espère que vous allez donner vos opinions et on pourra en discuter ensemble.
°°° Kriskacore °°°
Pour le squelette de 16 mètres, c'est sans aucun doute un canular.
Mais, de même que la Terre n'a pas toujours eu des années de 365 jours, les astronomes avaient déjà calculé que le frottement des marées en moyenne donnait 425 jours par an dans le cambrien et 400 jours par an pour le dévonien.
Il est également apparu qu'il y a eu des variations de la pesanteur terrestre dans un passé lointain, certains en font même leur cheval de bataille pour affirmer que ce phénomène est la conséquence du gigantisme des dinosaures.
Si, des hominidés ont vécus sur Terre au cours d'une longue période de pesanteur moindre, on peut imaginer qu'ils étaient plus grands que nous, une estimation place la taille plus ou moins entre 3,20 mètres et cinq mètres. Ce fait n'est pas attesté scientifiquement et officiellement par des découvertes importantes et constantes de fossiles.
Un lien : Les empreintes impossibles
Mais, de même que la Terre n'a pas toujours eu des années de 365 jours, les astronomes avaient déjà calculé que le frottement des marées en moyenne donnait 425 jours par an dans le cambrien et 400 jours par an pour le dévonien.
Il est également apparu qu'il y a eu des variations de la pesanteur terrestre dans un passé lointain, certains en font même leur cheval de bataille pour affirmer que ce phénomène est la conséquence du gigantisme des dinosaures.
Si, des hominidés ont vécus sur Terre au cours d'une longue période de pesanteur moindre, on peut imaginer qu'ils étaient plus grands que nous, une estimation place la taille plus ou moins entre 3,20 mètres et cinq mètres. Ce fait n'est pas attesté scientifiquement et officiellement par des découvertes importantes et constantes de fossiles.
Un lien : Les empreintes impossibles
Un lien sur L'HYPOTHESE ELECTRO-GRAVITATIONNELLE
Un autre sur les découvertes des géants : infomystères
Un autre sur les découvertes des géants : infomystères
Je viens de voir un reportage sur ARTE aujourd'hui (David et Goliath) et il parlait des "races" de géant qui était décrit dans la bible etc....
Il faut savoir que en effet on a eu de nombreux texte qui parlait des géants et de chose du genre..
Mais en réalité après fouille archéologique les géants ne sont en réalité que des gens qui sont grands.
Il faut savoir qu'a l'époque les gens mesurait en moyenne environ 1M50 (donc on peut constater qu'il était très petit)
Et les fameux géants (d'après les squelette que l'on a retrouvé) mesurait du 1 mètre 80 au 2 mètre.
Bref il n'était pas géant mais grands.
Mais il n'y a pas que les squelettes il y a aussi les récits historique retrouvé en Égypte par exemple qui nous parle de géant mesurant... 2 mètre...
Et même le plus grands des géants (Goliath) mesurait a l'époque environ 2 mètre.
Bref se qu'il faut retenir c'est que les hommes a l'époque était très petit et des qu'il voyait quelqu'un d'un petit peu grands il disait que c'était un géant.
Bref les géants (d'après se reportage) n'existe pas, ou en tout cas on a toujours rien retrouvé.
PS:Je précise aussi qu'en Israël plusieurs équipe d'archéologue sont a la recherche de Goliath et de la race des géants et pour l'instant il on rien trouvé a par des squelettes de grande taille.
A+
- jeremie3819
- Message(s) : 81
Il y a pourtant bien eu des empreintes qui montrent qu'il y a eu, à un moment ou un autre, de véritables géants ?
Il y aurait eu aussi bon nombre de découvertes, mais dont on n'a jamais eu de photos ni de rapports, car soit elles ont disparu, ou soit elles sont en train de moisir dans les greniers des musées car ça dérange pas mal de monde et d'idées.
Il y aurait eu aussi bon nombre de découvertes, mais dont on n'a jamais eu de photos ni de rapports, car soit elles ont disparu, ou soit elles sont en train de moisir dans les greniers des musées car ça dérange pas mal de monde et d'idées.

HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY
Le samedi 31/07/04 à 20h45 sur Arte il y avait une émission sur les géants, notamment celui de la Bible : Goliath. http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,y ... 07156.html
Voilà ce que qu'il y est dit :
La moyenne des gens de l’époque était de 1.50 mètres .
Goliath serai issue d’une tribut ou les gens étaient plus grand que la moyenne : les Réfaïm. Les archéologues ont trouvés certains squelettes mesurant près de 1.80 mètres.
D’après les manuscrits de la mer Morte qui datent de 1000 ans avants les premières traces officielles d’écritures bibliques, il y relate le même passage du combat David/Goliath. A un détail près : Goliath faisait 2 mètres ! (et non 3 comme le dit la bible que nous connaissons)
Ce n‘était donc pas un géant mais un très grand homme surtout pour l’époque.
Cependant la façon dont David a battu Golath reste un mystère. Ce premier avait une espèce de grosse fronde et Goliath avait une lance avec un système de lanière.
Je suis tombé en plein milieu mais il y a une rediffusion le 13.08.2004 à 01:45 à ne surtout pas rater.
Voilà ce que qu'il y est dit :
La moyenne des gens de l’époque était de 1.50 mètres .
Goliath serai issue d’une tribut ou les gens étaient plus grand que la moyenne : les Réfaïm. Les archéologues ont trouvés certains squelettes mesurant près de 1.80 mètres.
D’après les manuscrits de la mer Morte qui datent de 1000 ans avants les premières traces officielles d’écritures bibliques, il y relate le même passage du combat David/Goliath. A un détail près : Goliath faisait 2 mètres ! (et non 3 comme le dit la bible que nous connaissons)
Ce n‘était donc pas un géant mais un très grand homme surtout pour l’époque.
Cependant la façon dont David a battu Golath reste un mystère. Ce premier avait une espèce de grosse fronde et Goliath avait une lance avec un système de lanière.
Je suis tombé en plein milieu mais il y a une rediffusion le 13.08.2004 à 01:45 à ne surtout pas rater.
"Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle"
J'ai vu cette émission, bien faite, mais qui n'est pas convaincante à 100 %.
D'après un neurologue, Goliath aurait été atteint d'une maladie qui fait que l'homme grandi sans cesse, elle est très connue de nos jours et même soignée quand elle est prise à temps. Cette maladie fait que l'homme qui en est atteint à des troubles de vue périphérique, donc Goliath aurait eu une mauvaise vue (il ne voyait que devant lui) et David en se déplaçant sur les côtés aurait pu se soustraire facilement à lui.
À noter qu'il ne l'a pas combattu au corps à corps, puisqu'il lui a lancé une pierre entre les deux yeux qui a pénétré la boîte crânienne.
C'est possible, car la fronde qui était utilisée par les militaires de l'époque est une arme redoutable, les frondeurs étaient capables de tuer un adversaire à des grandes distances.
D'après un neurologue, Goliath aurait été atteint d'une maladie qui fait que l'homme grandi sans cesse, elle est très connue de nos jours et même soignée quand elle est prise à temps. Cette maladie fait que l'homme qui en est atteint à des troubles de vue périphérique, donc Goliath aurait eu une mauvaise vue (il ne voyait que devant lui) et David en se déplaçant sur les côtés aurait pu se soustraire facilement à lui.
À noter qu'il ne l'a pas combattu au corps à corps, puisqu'il lui a lancé une pierre entre les deux yeux qui a pénétré la boîte crânienne.
C'est possible, car la fronde qui était utilisée par les militaires de l'époque est une arme redoutable, les frondeurs étaient capables de tuer un adversaire à des grandes distances.
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Je mise personnellement sur un effet de force gravitationnelle, la Terre ayant beaucoup évoluée depuis la création de l'univers. Je me souviens avoir vu il y a quelques mois une emission sur l'espace qui traitait du sujet de la morphologie des extraterrestres s'ils existaient sur telle planète, et j'ai trouvé celà fort plausible.
Je sais également qu'il y a quelques cas connu de "gigantisme" à notre époque. J'avais entendu parlé d'un "géant" mesurant près de deux mètres cinquante (il était Russe si mes souvenirs sont bons), mais ce à cause d'une malformation génétique. Il en est mort.
Je m'éloigne peut-être du sujet, mais voilà ma vision de la chose. Elle est toute personnelle
Je sais également qu'il y a quelques cas connu de "gigantisme" à notre époque. J'avais entendu parlé d'un "géant" mesurant près de deux mètres cinquante (il était Russe si mes souvenirs sont bons), mais ce à cause d'une malformation génétique. Il en est mort.
Je m'éloigne peut-être du sujet, mais voilà ma vision de la chose. Elle est toute personnelle
- Loup solitaire
-
- Message(s) : 129
Les Géants de l'univers

crâne de grande envergure réalisé par ordinateur.On en a parlé, il y a quelque temps.
Au sujet des géants, dans les années 1800, aux États-Unis, quelques squelettes de grandes tailles (3m) ont été découverts dans des grottes préhistoriques et même toute une population dans une grotte seulement
ces découvertes ont été discréditées par la communauté scientifique ainsi
que les découvreurs de ces squelettes.Une vielle légende indienne parle
même de ces géants des cavernes qui attaquaient les Indiens et les tuait
pour se nourrir.Un jour la tribu indienne se révolta et alla incendier la caverne ou résidait les géants pendant leur sommeil et les détruisirent tous.
- apophis007
Géants
Comme vous le dites tous les os retrouvés seraient en effet ceux de grands individus tout simplement
photos :
http://www.geocities.com/saqatchr/page45.html
Toutefois il est assez souvent mentionné dans les très vieux documents des géants qui non seulement étaient grands mais avaient des connaissances et des pouvoirs supérieurs, et qui seraient de plus nos "pères"
photos :

http://www.geocities.com/saqatchr/page45.html
Toutefois il est assez souvent mentionné dans les très vieux documents des géants qui non seulement étaient grands mais avaient des connaissances et des pouvoirs supérieurs, et qui seraient de plus nos "pères"
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Fortiche l'homme de la première photo, il creuse à 1,70m et trouve un os tout propre !
Et en plus l'os n'a même pas l'aspect d'une pierre comme les os de dinosaures qu'on exume... Franchement, respects à lui ! 

Pas de bras, pas de chocolat !
Pour la seconde image, il s'agirait en fait d'une scuplture réalisée par un certain Joe Taylor.
Il aurait été sculpté à la demande d'un ingénieur qui aurait soit-disant découvert la sépulture d'un géant.
Le fémur sculpté est censé être une reproduction, la reproduction est bien évidemment vendue à un bon petit prix
.
http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giant.femur.html
Il aurait été sculpté à la demande d'un ingénieur qui aurait soit-disant découvert la sépulture d'un géant.
Le fémur sculpté est censé être une reproduction, la reproduction est bien évidemment vendue à un bon petit prix

http://www.stevequayle.com/Giants/pics/giant.femur.html
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Comme d'habitude, on ne retrouve qu'un fémur parfaitement conservé sur le squelette entier...
Encore du chiqué, même pas besoin de commenter.

Encore du chiqué, même pas besoin de commenter.
Heureux les imbéciles...
Certaines personnes sont atteintes de gigantisme, mon oncle mesure 2m14... j'ai déjà vu des reportages (émission "c'est quoi l'amour", "c'est ouff"..) qui montraient des gens faisant plus de 2m50... Donc c'est tout à fait possible que des "géant" aient existé. Mais c'est surtout une question de relativité.
- anonyme1500
Si c'est probable, certaines maladies empechent l'arrêt de la croissance à la fin de l'adolescence. Ces Hommes continuent de grandir indéfiniment, ils meurent donc assez jeunes à cause de nombreux problèmes de santé.
Le plus grand Homme du monde était apparement un américain de 2,72 mètres.
http://216.239.59.104/search?q=cache:lEnl8Zsu070J:matin.qc.ca/divers.php%3Farticle%3D20040417224507+%22homme+le+plus+grand%22+m%C3%A8tres&hl=fr
L'Homme le plus grand du Monde à ce jour est bien Robert Waddlow http://perso.wanadoo.fr/eventail/Images/wadlow.jpg, un américain qui mesurait 2.72m et qui continuait à grandir après sa mort très précoce (22 ans). Mais un individu de cette taille gigantesque c'est très très rare, c'est quelques individus par siècle dans le Monde. Au-delà de 2.50m, c'est évidemment encore plus rare et supporter une telle taille devient même un réel handicap. Souvent victime de malformations diverses, les "géants" ne vivent pas très longtemps.
Maitenant à penser qu'une race de Géants ai pu vivre sur Terre je suis plutôt sceptique et les photos d'os censés appartenir à ces derniers me paraissent très suspectes. Il y a dû avoir évidemment des personnes d'une taille gigantesque parmis les peuples de la Terre dont la taille moyenne devait être inférieure à 1.65m mais jusque-là à dire qu'il éxistait un peuple de Géants, je n'y crois pas une seule seconde ou alors j'attends des preuves plus concrètes et non ces photos qui sont tout sauf crédibles.
Maitenant à penser qu'une race de Géants ai pu vivre sur Terre je suis plutôt sceptique et les photos d'os censés appartenir à ces derniers me paraissent très suspectes. Il y a dû avoir évidemment des personnes d'une taille gigantesque parmis les peuples de la Terre dont la taille moyenne devait être inférieure à 1.65m mais jusque-là à dire qu'il éxistait un peuple de Géants, je n'y crois pas une seule seconde ou alors j'attends des preuves plus concrètes et non ces photos qui sont tout sauf crédibles.
salut la communauté
J'ai juste une petite remarque à faire : et si ces fameux "géants" auxquels on fait référence dans la Bible ou ailleurs n'étaient autres que les dinosaures? Car, effectivement, on parle de "géants" pas forcement "d'êtres humains géants". Qu'en pensez vous? Si c'est le cas on peut toujours chercher des os humains de 5-6 mètres voir de 16 mètres comme le fake qui traîne sur le net...
J'ai juste une petite remarque à faire : et si ces fameux "géants" auxquels on fait référence dans la Bible ou ailleurs n'étaient autres que les dinosaures? Car, effectivement, on parle de "géants" pas forcement "d'êtres humains géants". Qu'en pensez vous? Si c'est le cas on peut toujours chercher des os humains de 5-6 mètres voir de 16 mètres comme le fake qui traîne sur le net...
20 message(s)
• Page 1 sur 1