Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Boules oranges dans le ciel de Trouville-Deauville 4 juin 20

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 32

Boules oranges dans le ciel de Trouville-Deauville 4 juin 20

Message par MISS1LN » Mar Juin 07, 2011 21:15

Bonsoir,

Samedi 4 juin 2011 au soir vers 0h50 du matin nous étions mon chéri, ma Maman et moi en voiture en train de rentrer d'une soirée chez ma tante.
Nous étions en voiture quand tout à coup nous avons vu de grosses boules orange dans le ciel. Elles étaient basses et très grosses et elles formaient un peu la casserole (comme les étoiles qui forment la grande casserole). Les boules étaient statiques, ne bougeaient pas.
C'était de grosses boules oranges bien rondes sans aucun défaut et scintillantes ; Il y en avait au moins 10. Aucun bruit...

Arrivé devant la maison nous nous sommes garés et le temps de descendre de voiture les boules avaient bougées en se disperssant dans le ciel et elles étaient plus haut et plus loin dans le ciel et plus petites. Elles se déplacaient à vive allure par rapport à la distance ciel-terre.

Nous les avons observés malgré nos interrogations et notre peur car cela était vraiment étrange, jamais vu...
A un moment une s'est avancée vers nous mais nous sommes rentrés dans la maison par peur. Puis elle a disparue haut dans le ciel en devenant de plus en plus petite.

Ensuite nous sommes ressortis par la porte fenêtre, dez l'autre côté de la maison et nous en avons vu d'autres haut dans le ciel et plus petites donc.
Toujours bien rondes et orange...

Vers 1h10 plus rien elles ont disparues une à une en se disperssant dans le ciel à vive allure.

Je sais que certains diront que nous sommes fous ou alors que ce sont des lanternes Thai etc... Mais franchement ce n'était rien de cela.
Trops vives pour être des lanternes et toutes bien rondes et scintillantes.

Depuis je ne pense qu'à cela.

Nous étions tout les 3, mon Chéri ma Maman et moi sain de corps et d'ésprit, nous n'avions pas bu, rien.

Je vous promets que cela est vrai et que ce fut vraiment une expérience unique. Malheureusement ayant été très surpris aucun de nous n'a pensé à faire une photo... Dommage

Nous ne savons toujours pas ce que cela pouvait être mais je pense après avoir vu cela que nous avons fait là une rencontre extraordinaire.

D'autres personnes aux alentours de Trouville Deauville Touques ou ailleurs ont ils vu quelque chose ce soir là?

Merci de vos témoignages et de vos réponses si vous en avez.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Hélène

Message(s) : 10064

Re: Boules oranges dans le ciel de Trouville-Deauville 4 jui

Message par Lamart » Mar Juin 07, 2011 21:19

Une fois suffit, pas besoin de poster ton témoignage sur toutes les section du forum, je verrouille, et on continue là: viewtopic.php?f=10&t=25049
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Extraterrestres et OVNI