Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Face à une entité...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Face à une entité...
Est-ce vraiment obligatoire d'user de ce ton ironique avec les nouveaux venus? 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Une page de réponses argumentées, pour à l'arrivée lire que ce n'est pas le bon forum, moi ça m'aide à ironiser. Y a un moment faudrait quand même arrêter de prendre les membres de ce forum pour des jambons.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Oui, mais là, quelqu'un (Ar Soner ) avait déjà répondu...La surenchère n'aide pas, je trouve.
Mais bon, c'est pas grave, hein! Je dis juste ce que j'en pense, c'est tout! Pas la peine d'épiloguer dessus non plus!

Mais bon, c'est pas grave, hein! Je dis juste ce que j'en pense, c'est tout! Pas la peine d'épiloguer dessus non plus!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Disons qu'il semblait assez évident dès le départ que les réponses apportées ne conviendraient pas à Suzavy. Libre à elle en effet de croire ce qui lui semble juste, en connaissance des éléments qui lui ont été apportés dans ce topic.
Dans la mesure où l'on sent qu'un sujet tourne en rond et que son auteur ne semble pas vouloir accepter d'autres idées que les siennes, le plus simple ne serait-il pas finalement de s'abstenir d'y répondre ?... On évite ainsi les prises de bec inutiles et les verrouillages de sujets, pour ne conserver que les interventions pertinentes qui apportent vraiment quelque chose. C'est beaucoup plus simple et agréable pour tout le monde
Dans la mesure où l'on sent qu'un sujet tourne en rond et que son auteur ne semble pas vouloir accepter d'autres idées que les siennes, le plus simple ne serait-il pas finalement de s'abstenir d'y répondre ?... On évite ainsi les prises de bec inutiles et les verrouillages de sujets, pour ne conserver que les interventions pertinentes qui apportent vraiment quelque chose. C'est beaucoup plus simple et agréable pour tout le monde

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
tapioka a écrit :Une page de réponses argumentées, pour à l'arrivée lire que ce n'est pas le bon forum, moi ça m'aide à ironiser. Y a un moment faudrait quand même arrêter de prendre les membres de ce forum pour des jambons.
Certes. Je comprend que poster ce genre de message puisse « soulager » face à un membre particulièrement borné... Mais ton post apportera-t-il quelque chose en plus à l'affaire ? Je n'en suis pas sûr.
Bref, quoi qu'il en soit et puisque Suzayy estime apparemment que le forum n'est pas un endroit pour elle, je préfère verrouiller le topic.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2