Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Maison maudite
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Hap
Maison maudite
Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci donc je le poste dans cette catégorie... 
Voila, est-il possible qu'un lieu soit maudit ? C'est-à-dire que genre dans ma maison y'a un malade qui tirait dans les murs (y'a encore des traces de flingues et ont les à cacher avec un calendrier) et plusieurs nuits j'écoute des bruits de flingues !!!
Et dans ma maison y'a eu un mariage qui s'est terminé en meurtre (nofake au cas ou
) et quand ma tante est venu fêter son mariage chez nous quelqu'un avait balancé une brique qui à cassé la fenêtre (mais on l'a changé depuis longtemps et on ne connais toujours pas qui à fait ca et pourquoi) ! 
Merci d'éclairer ma lanterne.
*essaye d'allumer sa lanterne mais n'y arrive pas
*

Voila, est-il possible qu'un lieu soit maudit ? C'est-à-dire que genre dans ma maison y'a un malade qui tirait dans les murs (y'a encore des traces de flingues et ont les à cacher avec un calendrier) et plusieurs nuits j'écoute des bruits de flingues !!!

Et dans ma maison y'a eu un mariage qui s'est terminé en meurtre (nofake au cas ou

Merci d'éclairer ma lanterne.

Re: Maison maudite
Maudit non, mais successivement habité par des gens n'ayant pas la lumière à tous les étages, c'est fort possible.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
quelqu'un avait balancé une brique qui à cassé la fenêtre (mais on l'a changé depuis longtemps et on ne connais toujours pas qui à fait ca et pourquoi) !
Ce qui serait paranormal c'est de balancer un pavé dans une vitre et d'aller toquer à la porte : "Bonjour M'sieur, je viens de défoncer votre fenêtre, c'était juste pour prévenir, pas que vous pensiez que c'est un fantôme, à plus !".
et plusieurs nuits j'écoute des bruits de flingues !!!
Tu as peut-être trop joué à Call of Duty... Et puis y'a plein d'autres bruits que tu peux confondre avec ceux d'une arme à feu.
Et puis tu devrais pas te coucher si tard, c'est pas encore les vacances.

Voila, est-il possible qu'un lieu soit maudit
Pour les tenants du fantastique, tout est possible.
Sinon, la réponse est non.
Par contre la suggestion, et des lieux qui impressionnent, oui, la preuve.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Si je comprends bien, Hap, tu habites une maison qui a un certain passé...Pourrais-tu être un peu plus précis? Qui est le "fou" qui tirait dans les murs? Qui sont les gens qui s'y sont mariés et quelle est cette histoire de meurtre?
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- Hap
Bah y'avait le mari alcoolo qui buvait beaucoup, il tirait dans les murs et une nuit il avait trop bu et il a été tiré sur sa femme.
- Hap
Ca ressemble à Amityville parce-que t'a l'air traumatisé par le film rien qu'a voir ton avatar. 
Un alcoolo qui tire dans les murs et qui bute sa femme ca y ressemble pas tellement.

Un alcoolo qui tire dans les murs et qui bute sa femme ca y ressemble pas tellement.

- ghosthunter90
- Message(s) : 3
Je pense que ton histoire tiens la route.... As-tu déjà essayé de contacter un pretre???
Sinon essaie de faire ta propre enquete ou tu vis...
Bon courage je te comprende car jai eu affaire a pire
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
ghosthunter90 a écrit :Je pense que ton histoire tiens la route.... As-tu déjà essayé de contacter un pretre???
Comme premier message il est vachement orienté !!!
Tu serais pas pote avec l'auteur par hasard ?
Moi je dis ça, je dis rien....
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- ghosthunter90
Je ne suis pa son copain... Et mon histoire serai unn peu longue
On aime les histoires longues, détaillées, bien écrites et sujettes à discussion.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- rachel-yrilys
-
- Message(s) : 11
peut être que tu devrai te renseigné sur la maison !!!!
si elle a été construite sur quelque chose...
Maintenant je ne dit rien qui peut dire qu'elle est hanté sa peut être juste la maison qui travaille si elle est vielle
Maintenant je ne dit rien qui peut dire qu'elle est hanté sa peut être juste la maison qui travaille si elle est vielle
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
rachel-yrilys a écrit :peut être que tu devrai te renseigné sur la maison !!!!
Ha elle a forcément été construite sur quelque chose. Sinon c'est là que ça serait dingue !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- rachel-yrilys
-
- Message(s) : 11
hahaha très drôle je voulais dire sur des ruine, un cimetière, une tombe
sinon oui c'est sur elle est construite sur quelque chose sinon je suis pas si sur que sa tiendrait
sinon oui c'est sur elle est construite sur quelque chose sinon je suis pas si sur que sa tiendrait
- ghosthunter90
Tu ne pourrai pas etre pluse precis? Je pense que ton histoire est vraie je connais mon grand pere que sa lui ariverai comme meme
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je t'emmerde moi et mon avatar par contre des gens comme toi c 'est moi qui les traumatise.
Never say die.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
l'autre coté a écrit :Je t'emmerde moi et mon avatar par contre des gens comme toi c 'est moi qui les traumatise.
Si même les habitués du forum commencent à dépasser les bornes, on ne va pas s'en sortir...

Cela dit :
- l'auteur du topic était venu troller le forum et a été banni ;
- le topic est un repères à messages écrits avec les pieds, et je passe outre les propos à l'emporte-pièce (« va contacter un prêtre pour faire un exorcisme », « oui, peut-être que ta maison est construite sur un cimetière indien, sait-on jamais ? »).
Je le verrouille, et le supprimerai plus tard dans l'après-midi. Le forum ne s'en portera que mieux.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
20 message(s)
• Page 1 sur 1