Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Achetez votre super-héro volant !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Achetez votre super-héro volant !
Les témoignages vont se multiplier avec l'été. Les super-héros existent et ils surveillent le ciel !
http://www.rcsuperhero.com/

http://www.rcsuperhero.com/
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Re: Achetez votre super-héro volant !
Enorme, trop fort ce truc.
Bon faut s'attendre à voir une vague d'ET volant et de témoignages d'ovnis humanoides apparaitre un peu partout mais bon. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ton sujet me rappelle un lien retrouvé dans mes favoris, et permettant de créer soi-même son propre super-héros. On peut personnaliser absolument tout : de la coupe de cheveux aux couleurs du personnage, en passant par ses armes, son costume etc...
Ca se passe ici : http://www.ugo.com/games/superhero-gene ... achine-2-5
Voici par exemple ma réalisation :

C'est une sorte de mix entre Superman et Spiderman
Ca se passe ici : http://www.ugo.com/games/superhero-gene ... achine-2-5
Voici par exemple ma réalisation :

C'est une sorte de mix entre Superman et Spiderman

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il s'appelle comment ? 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Je n'ai pas été très inspirée pour le nom de baptême... Mais puisqu'il s'agit d'une sorte de combinaison Superman/Spiderman, pourquoi ne pas l'appeler tout simplement Superspeed ? 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ou Speed'Herman ?
Oui aussi, le "Herman" ajoute d'ailleurs une petite teinte d'alsacien à l'ensemble ! Un superhéros capable de régler tous les conflits régionaux à coups de décharges énergétiques, voilà ce qu'il nous faut 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Napoléon a écrit :Il s'appelle comment ?
Avec l'éclair moi je vote pour "Supélec"
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Linele a écrit :Oui aussi, le "Herman" ajoute d'ailleurs une petite teinte d'alsacien à l'ensemble !
Super Herman vôle à votre secours avec sa toile de choucroute et son jet de saucisse explosive

Flûte, j'allais justement proposé Herman Choucroute comme nom.
Du coup je propose Capitaine Flame Enküche.
Du coup je propose Capitaine Flame Enküche.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
C'est pas un super-héros, mais presque. Sur VDM, un pompier nommé Flamme racontait qu'il venait d'être promus capitaine...
Il est possible que ce soit un canular mais le nom de famille Flamme existe réellement.

Il est possible que ce soit un canular mais le nom de famille Flamme existe réellement.
Mon acupuncteur (pendant la grossesse) s'appelait Picks
tout est possible

Naméo !
Arkayn a écrit :C'est pas un super-héros, mais presque. Sur VDM, un pompier nommé Flamme racontait qu'il venait d'être promus capitaine...![]()
Oui VDM est rempli de fake.

Condorcet
Condorcet
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
J'ai connu un capitaine Planet... Oui oui, vraiment... Bon ça se prononce Plané, mais tout de même.
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Débats et Sujets Généraux