Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 21

Re: Humeur du jour

Message par Hypérion » Lun Mai 23, 2011 23:19

Est-ce à moi que tu t'adresses ou à tous les utilisateurs qui me précèdent?

Je n'ai réalisé aucune blague sur DSK, et Dieu m'en préserve, je n'en ferai aucune.

Ce n'est pas parce qu'on affiche une quinzaine de message que le traitement doit changer vis à vis des habitués.

Je ferai comme je l'entends sur ce topic. Si je veux parler de DSK ici, je continuerai.
Dat veniam corvis, vexat censura columbas

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Lun Mai 23, 2011 23:25

Y'a pas d'habitués, pas habitués. Il y'a des règles, elles sont les mêmes pour tout le monde. Ici, c'est "humeur du jour", pour DSK, y'a un sujet. Merci d'éviter le HS.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Mai 23, 2011 23:26

Si tu veux être banni, continue comme ça, mais après il ne faudra pas te plaindre que l'on t'avait pas prévenu.

A bon entendeur!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Lun Mai 23, 2011 23:27

Hypérion a écrit :Je ferai comme je l'entends sur ce topic. Si je veux parler de DSK ici, je continuerai.

Non :!:

Si ce forum ne te conviens pas, tu es libre d'en partir, sinon c'est moi qui te botte le cul dehors.

Tu es l'invité de la maison, alors ne commence pas à nous expliquer comment elle doit être gérée, ni à y édicter tes lois.

La porte est grande ouverte si la crémerie ne te conviens pas :arrow:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 265

Message par Manon » Mar Mai 24, 2011 00:25

On peut rester courtois aussi si possible, non? (des deux côtés hein)
Hypérion, cela évitera juste que tout se mélange; comme ça ton avis sur la question sera vue par tous ceux qui parcourent le sujet spécifique sur DSK; ils n'auront pas à venir sur "humeur du jour" pour lire ce que d'autres pensent de l'affaire DSK.
En gros, il vaut mieux que tout reste dans les cases spécifiques, ça évite d'inonder un topic consacré à autre chose sur un sujet déjà abordé ailleurs.

Message par Hypérion » Mar Mai 24, 2011 00:28

Je n'essaierai de me faire passer pour un martyr ou une victime de la congrégation des modos.

Sachez que je ne plierai pas. J'accepte les règles, mêmes si elles sont ce qu'elles sont.

Parler de bannissement aussi vite? N'êtes-vous pas en manque?

J'ai choisi cette "crèmerie" car l'enseigne était sobre et la vitrine intéressante. N'ayez crainte, si je ne trouve pas ce que je cherche, je m'en irai.

Maintenant regardons ensemble l'historique de cette discussion :

Salaryman a écrit :Je viens de lire à propos de DSK "Enfin un homme politique qui en a dans le caleçon !"

Les mauvaises blagues vont commencer à se répandre et ça c'est l'avantage des drames mondiaux.

Qu'est-ce qui est passé par la tête de Lady Di juste avant qu'elle ne meure ?

Sa colonne vertébrale.

Humeur noire...

Dimanche 22 mai à 18h42. (DATE DU FORUM).

Mon post sur DSK :
Hypérion a écrit :
Nili a écrit :Sauf que le viol est "encore" qualifié de crime (à juste titre à mon avis). Donc juste un peu de respect pour la victime présumée ne serait pas de trop.
Je crois que le bon gros fantasme bien gras du mec puissant qui se tape la soubrette de l'hôtel est tellement ancré dans nos subconscients que la plupart des gens ne voient même plus l'horreur que cette femme a subi (si ce qu'elle affirme est vrai). Un viol c'est une mort. Même dans un hôtel de luxe.

Du bon sens, je ne vois que cela dans ton texte. Un viol est un assassinat de l'âme. N'oublions pas qu'il pourrait quand même être innocent.

Gardons le en tête constamment, tant qu'il ne sera pas jugé coupable.

ps: j'aime tellement ta signature Nili.

Post datant de lundi 23 mai à 21h05.

Avertissement du webmaster :
Le petit baigneur a écrit :Merci de continuer à commenter l'affaire DSK sur le topic qui parle de ce sujet. :)

Lundi 23 mai à 22h35. 1h30 après mon post pour constater une réaction du webmaster, très réactif.

Dernière précision avant de refermer ce débat stérile : entre le post de Salary Man et le mien, 07 messages se sont intercalés dont 04 sur DSK sans compter ma miniscule pierre à l'édifice.

J'espère ne pas vous avoir froissé, mais cette discussion HS sur DSK sur ce topic date au moins depuis dimanche (répétition date du FORUM). Au moins, aurai-je fait ressortir cette anomalie.

A bon entendeur.

Je ne suis pas une personne belliqueuse ni agressive, rassurez-vous.

Message par Hypérion » Mar Mai 24, 2011 00:29

Manon a écrit :On peut rester courtois aussi si possible, non? (des deux côtés hein)
Hypérion, cela évitera juste que tout se mélange; comme ça ton avis sur la question sera vue par tous ceux qui parcourent le sujet spécifique sur DSK; ils n'auront pas à venir sur "humeur du jour" pour lire ce que d'autres pensent de l'affaire DSK.
En gros, il vaut mieux que tout reste dans les cases spécifiques, ça évite d'inonder un topic consacré à autre chose sur un sujet déjà abordé ailleurs.

Explication pleine de bon sens.

Le message est clair. La suite se déroulera là-bas Manon, inch'Allah.

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Mar Mai 24, 2011 00:38

Hypérion : je pense qu'à la base, la remarque de "Le Petit Baigneur" ne t'étais pas personnellement destinée. Elle était pour tous ceux qui ont commencé à parler de l'affaire DSK sur ce fil. Il s'agissait juste de recentrer le sujet! :wink:

Ceci étant dit, je suis contente (enfin...pour l'instant), le chat malade a l'air d'aller mieux! :mrgreen:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Hypérion » Mar Mai 24, 2011 00:41

Donc les chats peuvent avoir des calculs rénaux?

J'ignorais cela.

Tant mieux si rien ne dégénère.

Message par Manon » Mar Mai 24, 2011 00:58

Ouais ben peut pas faire mieux que le mien; il s'est cassé la patte arrière en tombant du premier étage!!
En fait il s'est cassé net (et bien net j'ai vu la radio :cry: ) l'os en cognant une barrière de fer sous mon balcon... Du coup: 1100 euros de frais + 1 plaque sur l'os avec 8 vis+ 1 mois enfermé dans ma salle de bain et une collerette qui le rend fou (et là ce n'est que le premier soir...)
Help us :cry: :cry: j'en ai marre pour lui

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mar Mai 24, 2011 01:05

Tu aimes le civet ? :mrgreen:
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message par hermine88 » Mar Mai 24, 2011 01:17

Ouille! Je te plains, manon! Oui, la collerette les rend dingues! Surtout que...je ne veux pas t'affoler, mais là, sa plaie ne doit pas encore le démanger... :mrgreen:
En tout cas, je ne pensais pas que cela pouvait être si cher! :shock:
(proverbe ténébran)

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 24, 2011 08:38

Un mois ? :cry: Oula oui je te plains...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 567

Message par alalunesdf » Mar Mai 24, 2011 09:45

Manon a écrit :Ouais ben peut pas faire mieux que le mien; il s'est cassé la patte arrière en tombant du premier étage!!
En fait il s'est cassé net (et bien net j'ai vu la radio :cry: ) l'os en cognant une barrière de fer sous mon balcon... Du coup: 1100 euros de frais + 1 plaque sur l'os avec 8 vis+ 1 mois enfermé dans ma salle de bain et une collerette qui le rend fou (et là ce n'est que le premier soir...)
Help us :cry: :cry: j'en ai marre pour lui

Pas mieux. J'ai une chatte qui s'est cassée aussi la patte arrière, même tarif. J'ai une belle radio avant et après avec ses vis.
J'avais récupéré une grande cage en métal chez mon véto pour qu'elle soit à l'aise car elle ne devait surtout pas grimper genre baignoire. Un jour, j'ai ouverte la porte de la maison, elle avait réussi à sortir, collerette explosée. Je n'ai jamais su comment elle a fait. J'en ai parlé au véto. Il m'a dit de ne pas la remettre car si elle a réussi une fois, pas sûr qu'elle s'en sorte mieux la suivante. A présent, elle cavale comme un chat normal. C'est une catastrophe ambulante. Elle grimpe partout. La plupart du temps, elle rate son coup quand elle saute sur la table. Lorsqu'elle est dans un arbre, quelque fois je la vois passer à travers. :P

Par contre pour les problèmes de reins, bien surveillé car c'est le gros soucis pour les chats âgées. J'ai malheureusement été obligé de faire endormir une la semaine dernière à cause de ce problème, bon elle avait 16 ans, mais c'est dure de prendre la décision mais je n'ai pas voulu faire la même erreur que l'année dernière, mon chat est mort à la maison mais il a souffert énormément. :(
La tortue se meut.

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mar Mai 24, 2011 10:20

Aïe! mon chat s'est cassé la patte avant gauche. Il a eu le droit au plâtre et au vis et aux broches. Il marche un peu en boitant par contre ça ne l'empêche pas de se bagarrer et de courir comme un dératé avec le petit nouveau ! :mrgreen:

Mon véto m'a prévenu qu'il faudrait enlever la broche après un an car sinon l'os se ramollirait et en vieillissant il aura des douleurs.

Je me demande si le charcuter de nouveau est une bonne solution !?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par Manon » Mar Mai 24, 2011 10:56

Humm c'est génial tout ça... Du coup le fait de se casser une patte ne leur donne pas du tout de leçon...
Si je crois que ça le démange! Il essaie constamment de se lécher à cet endroit. UN MOIS!!!!
J'y crois toujours pas, je crois que je vais filmer et ça fera un film comique :lol:

Message par alalunesdf » Mar Mai 24, 2011 11:22

La mienne, cela faire 6 ans qu'elle a ses vis. Pour l'instant, tout va bien. Idem, elle cavale comme une malade, elle est connue dans le quartier, elle va assez loin.

Bon courage pour la suite des événements.
La tortue se meut.

Message par Arkayn » Mar Mai 24, 2011 12:51

J'ai eu une chatte, qui a été amputée d'une patte arrière. Elle rattrapait encore des petits lapins à la course et sautait sur des murets... :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Mai 24, 2011 15:57

Arkayn a écrit :J'ai eu une chatte, qui a été amputée d'une patte arrière. Elle rattrapait encore des petits lapins à la course et sautait sur des murets... :?

Tu aurais pu être passible d'une amende pour divagation ! :D
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 24, 2011 17:06

Coup de whaouuuuuu :D :D :D :D
Je viens d'avoir au téléphone l'amie dont je vous ai parlé il y a quelques jours, la dame qui a reçu une greffe de poumon.
Elle est en chambre stérile depuis une semaine maintenant mais doit sortir de l'hosto jeudi! Elle va en maison de repos (toujours en chambre stérile par contre) mais son état ne nécessite plus l'hospitalisation :) Elle avait une pêche d'enfer au téléphone et j'en avais les larmes aux yeux. Elle m'a dit "tu te rends compte? Les toubibs m'ont dit que pour une vieille peau comme moi, je tenais vachement bien le coup!" lol Je l'adore cette dame! Et j'ai tellement hâte de pouvoir aller lui rendre visite!
Il y a encore un mois, nous étions vraiment inquiets: elle allait de plus en plus mal et nous pensions vraiment la perdre.
Voila c'est mon GRAND bonheur du jour!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par hermine88 » Mar Mai 24, 2011 17:11

Très contente pour toi, Nili! :D
(proverbe ténébran)

Message par alalunesdf » Mar Mai 24, 2011 18:16

:D
Heureuse pour toi aussi.
La tortue se meut.

Message par Arkayn » Mar Mai 24, 2011 19:30

C'est une excellente nouvelle ! :D

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Mar Mai 24, 2011 23:29

C'est trés bon ça Nili :D
Heureux que ça se soit bien terminé :wink:
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message par hermine88 » Mer Mai 25, 2011 00:31

Catégorie "hermine qui fait sa crétine" : aujourd'hui, je descend faire des courses en fin d'après-midi. Pas coiffée (les cheveux vaguement attachés, quoi!), pas maquillée, pas épilée, un caleçon et un tee-shirt genre "faut que ça aille vite"...J'fais pas 20 mètres, premier "wow! Terrible!" (Ah? C'est à moi qu'on parle?), 20 mètres de plus : "Voilà la plus belle" (euh...oui...Ca a l'air d'être à moi)...Ben c'est qu'il m'a fallu un "Mais c'est beau tout ça" ( :shock: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous? ) pour enfin réaliser que, décidément, si je tenais vraiment à mettre ce tee-shirt en été, ça ne devait plus être avec ce soutient-gorge! :lol:
(proverbe ténébran)

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Mer Mai 25, 2011 00:36

Il a quoi de spécial ce soutient-gorge?
Et tu sors en caleçon... :?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par hermine88 » Mer Mai 25, 2011 00:40

Voui, en été, je sors en caleçon court, avec un tee-shirt long (quand même :roll: ); Ben le tee-shirt est noir, bien opaque et bien décolleté, et autant ça passe avec un soutif noir, mais avec un soutif rose...On ne voit que le décolleté! :lol:
(proverbe ténébran)

Message par Arkayn » Mer Mai 25, 2011 01:26

Et imagine sans le soutif... :mrgreen:

Message par hermine88 » Mer Mai 25, 2011 01:29

:lol:

Oui, non, ça, non, quand même!
(proverbe ténébran)

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mer Mai 25, 2011 02:58

Me souviendrai toujours quand gamin (autour de 10-11 ans) une professeure (nouvelle diplômée et ultra sexy) que j'adorais est entrée dans la classe vêtue d'un gilet de laine aux mailles très larges où je pouvais voir ses seins... 8)

Elle ne l'a plus jamais remis, j'me demande bien pourquoi...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network