Les annonces de PFRN ! |
---|
|
J'ai aucune idée de titre pour me présenter donc "Salut !"
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- et0ile-du-matin
-
- Message(s) : 66
J'ai aucune idée de titre pour me présenter donc "Salut !"
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, je me nomme Pauline, je viens d'avoir 20 ans et je viens de Belgique.
J'étudie la psychologie à l'université et je suis en première année.
Cela faisait pas mal de temps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum. Le dernier sur lequel j'étais inscrite a fermé et le précédent m'a virée pour divergence d'opinion et m'a accusée d'être un troll et qui plus est un fake alors que pas du tout. Enfin bref, vous verrez par vous-mêmes que je ne suis rien de tout cela.
Il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographes quand je veux aller trop vite et j'espère que vous m'en excuserez, j'essaierais de faire un maximum attention pour ne pas gêner la lecture. Je suis assez maladroite, j'essaie de retenir toutes les règles du forum. Ainsi si j'en loupe une, vous pouvez me la rappeler, je ne me vexerais pas et je ferais tout mon possible pour y faire plus attention.
J'ai vécu plusieurs expériences paranormales dans ma vie avec des témoins mais sans jamais avoir pu filmer ou avoir de preuve ce qui me désole beaucoup. J'espère pouvoir trouver des preuves comme des photos, des PVE et des vidéos à vous montrer.
En attendant, j'espère pouvoir vous raconter mes expériences personnelles dans le sujet.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
A bientôt.
Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, je me nomme Pauline, je viens d'avoir 20 ans et je viens de Belgique.
J'étudie la psychologie à l'université et je suis en première année.
Cela faisait pas mal de temps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum. Le dernier sur lequel j'étais inscrite a fermé et le précédent m'a virée pour divergence d'opinion et m'a accusée d'être un troll et qui plus est un fake alors que pas du tout. Enfin bref, vous verrez par vous-mêmes que je ne suis rien de tout cela.
Il m'arrive souvent de faire des fautes d'orthographes quand je veux aller trop vite et j'espère que vous m'en excuserez, j'essaierais de faire un maximum attention pour ne pas gêner la lecture. Je suis assez maladroite, j'essaie de retenir toutes les règles du forum. Ainsi si j'en loupe une, vous pouvez me la rappeler, je ne me vexerais pas et je ferais tout mon possible pour y faire plus attention.
J'ai vécu plusieurs expériences paranormales dans ma vie avec des témoins mais sans jamais avoir pu filmer ou avoir de preuve ce qui me désole beaucoup. J'espère pouvoir trouver des preuves comme des photos, des PVE et des vidéos à vous montrer.
En attendant, j'espère pouvoir vous raconter mes expériences personnelles dans le sujet.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.
A bientôt.

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.
Re: J'ai aucune idée de titre pour me présenter donc "Salut
Bonsoir étoile du matin, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ne t'inquiètes pas, nous serons là pour te guider sur le forum si tu es un peu perdue.
On attend tes témoignages
Ps : ton pseudo m'intrigue beaucoup...
Ne t'inquiètes pas, nous serons là pour te guider sur le forum si tu es un peu perdue.
On attend tes témoignages

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
Après vérification, tu viens vraiment de la Belgique. Avec un pseudo pareil, on se doit de vérifier...
Après vérification, tu viens vraiment de la Belgique. Avec un pseudo pareil, on se doit de vérifier...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion

La « pauvre », elle ne va rien comprendre à cette suspicion de pseudo.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- et0ile-du-matin
-
nIcOi! a écrit :Bonsoir étoile du matin, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
On attend tes témoignages![]()
Et bien si tu veux savoir, je vais t'expliquer mon pseudo.
Déjà une étoile peut avoir n'importe quelle forme, elle brillera toujours. En traduction ça donne que quelle que soit notre apparence, on peut toujours briller aux yeux de quelqu'un.
Ensuite, "du matin" car l'étoile du matin est celle qui est toujours là mais que l'on ne voit pas. Quand le soleil se lève, elle disparaît mais seulement de la vue car si on cherche bien, elle est encore là. ^^
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.
Sois la bienvenue, Pauline.
Ne t'inquiètes pas. Tout le monde peut se tromper ou faire des fautes. Nous te le ferons savoir, tout simplement, s'il y a besoin.
Et nous serons heureux de lire les témoignages de tes différentes expériences.
En ce qui concerne les questions sur ton pseudo, tu dois savoir que nous avons eu une Etoile du Soir, qui a claqué la porte du forum suite à une divergence d'opinion il y a quelques jours. La ressemblance de nom a intrigué les autres intervenants.
Ne t'inquiètes pas. Tout le monde peut se tromper ou faire des fautes. Nous te le ferons savoir, tout simplement, s'il y a besoin.
En ce qui concerne les questions sur ton pseudo, tu dois savoir que nous avons eu une Etoile du Soir, qui a claqué la porte du forum suite à une divergence d'opinion il y a quelques jours. La ressemblance de nom a intrigué les autres intervenants.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bienvenue Pauline. 

Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
- et0ile-du-matin
-
Arkayn a écrit :Sois la bienvenue, Pauline.
Effectivement, je comprends mieux l'interrogation des autres participants. Les pseudos se ressemblent un peu et une des raisons de départ de form aussi. Mais je vous rassure, ce n'est pas pas. ^^
Mais que s'est il passé exactement ?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Une longue histoire compliquée qu'il ne serait pas sage de ramener. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- et0ile-du-matin
-
Dans ce cas, je n'insiste pas ! 

- Perika
-
- Message(s) : 318
welcome !
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Bienvenue petit astre du matin.
Nous avons déjà eu le plaisir de vous lire sur le forum.

- et0ile-du-matin
-
spooky a écrit :Bienvenue petit astre du matin.
Heu... Non, il y a erreur, je ne me suis jamais inscrite sur ce forum.
- et0ile-du-matin
-
C'était publié après ma présentation, donc je pensais qu'on parlait de dates antérieures à ma présentation.
18 message(s)
• Page 1 sur 1