Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Lieux hantés dans le Val-d'Oise ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Miss Nutella
- Message(s) : 8
Lieux hantés dans le Val-d'Oise ?
Bonjour !
Je voudrais savoir si il y a des lieux prétendus hantés dans dans le Val-d'Oise. =)
Je voudrais savoir si il y a des lieux prétendus hantés dans dans le Val-d'Oise. =)
La fan du Nutella est dans la place 

Re: Lieux hantés dans le Val-d'Oise ?
Hello
Oui absolument, j'en connais un depuis de trés nombreuses années, a coté de St Leu .
C'est d'ailleurs assez impressionant , je peux t'aider pour y aller, mais perso, je n'y vais pas. J'y suis allé souvent autrefois, mais je n'y vais plus.
MP si tu veux... je viens rarement, mais je te répondrai .
A bientot
Oui absolument, j'en connais un depuis de trés nombreuses années, a coté de St Leu .
C'est d'ailleurs assez impressionant , je peux t'aider pour y aller, mais perso, je n'y vais pas. J'y suis allé souvent autrefois, mais je n'y vais plus.
MP si tu veux... je viens rarement, mais je te répondrai .
A bientot
Excuses moi, j'ai écrit une bêtise, c'est a coté de Saint Prix , pas St Leu ( Le tout n'étant pas trés loin, d'ailleurs.... )
A bientot
P-
A bientot
P-
- Miss Nutella
- Message(s) : 8
Ha ? Et c'est quoi ce lieu hanté ?
La fan du Nutella est dans la place 

Bonjour,
j'habite Saint-Prix et je n'ai jamais entendu parlé de lieu hanté... pourtant c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire là-bas...
Pourras-je savoir où c'est ?
Merci !!!
j'habite Saint-Prix et je n'ai jamais entendu parlé de lieu hanté... pourtant c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire là-bas...
Pourras-je savoir où c'est ?
Merci !!!

ça m'interesserait également, étant également du 95, mais de l'autre coté du département.
6 message(s)
• Page 1 sur 1