Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

une 2émé petite voiture radiocommande qui fonctionne sans qu

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2408

Re: une 2émé petite voiture radiocommande qui fonctionne san

Message par nico_virtua » Jeu Mars 10, 2011 09:34

Cassandre avait ceci qu'elle au moins a tenté de raisonner les Troyens ! :mrgreen:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Jeu Mars 10, 2011 10:16

Et tu donnes un bon exemple de message hors-sujet que je ne voudrais pas voir se multiplier sur le topic. :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par nico_virtua » Jeu Mars 10, 2011 12:50

Alors... Télécommander une petite voiture grâce à notre esprit. Mmmh Je vois pas.
Comme je trouve cela trop débile je vais cesser d'intervenir sur ce topicogouffre sans fond.

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Jeu Mars 10, 2011 18:38

Par contre, tu pourrais éviter "débile".
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

seraphin

Message par seraphin » Lun Mars 14, 2011 01:09

je penche pour un problème de fréquence hertzienne ! l'interessant serait de voir,comme je sais plus qui le suggérait, de savoir si ça fonctionne sans aucune piles dans la voiture ET la radiocommande ! mais à ce moment la , il y aurait possibilité de deplacer aussi une majorette ou n'importe quel autre type de voitures miniatures...du coup...

Message(s) : 252

Message par seiib » Lun Mars 14, 2011 17:31

Faut pas deconner avec ça.
Jean Grey a commencé comme ça et elle a fini par detruire un soleil...

Cela dit: a j'aimerai bien connaitre la marque de la voiture radio commandé. Histoire de tester

Message(s) : 28

Message par alexi » Lun Mars 14, 2011 18:05

la voiture télécommandé de mon fils ,roulait seule aussi (la nuit surtout),quand nous habitions prés d'une base militaire ,cela était du a la tour de contrôle (aéronavale)

si vous avez un aéroport,aérodrome,ou autre avec tour de contrôle ne chercher pas

faites comme nous pour être tranquille ,ôtez les piles

Message par nico_virtua » Lun Mars 14, 2011 18:26

Oui mais si il n'y pas de batterie dans la voiture vous pouvez prendre toutes les bases militaires au monde la voiture télécommandée n'avancera pas !? ou pas ?

seraphin

Message par seraphin » Lun Mars 14, 2011 21:54

seiib a écrit :Faut pas deconner avec ça.
Jean Grey a commencé comme ça et elle a fini par detruire un soleil...

un astre de type G ,semblable à notre soleil, nommée D'bari par les Shiars, pour etre vraiment très précis...

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Jeu Mai 19, 2011 10:13

Bonjour,

Loin de moi l'idée de relancer complètement ce sujet, mais il y a deux-trois petites choses qui m'interpellent. Comme le disait l'un des intervenants, des jouets de qualité médiocre qui, on ne sait pas pourquoi, se mettent en route seuls s'ils ne sont pas sur "OFF", on en a tous connu, non?

Quand je lis cette phrase :
Papounou a écrit :pour plus de détaille comme les voiture consommais les pile en a peine une heure j'avais remplacé les piles par un tronsfo branché a la prise électrique et je laissais la voiture sur le dos pour m'entrainer a avoir plus de contrôle et a force je commençais a réussir a le faire braqué les roue. vos commentaire mon un peu foutu la trouille.

j'ai l'impression que Papounou pouvait rester longtemps devant la voiture, concentré, et prendre les mouvements de celle-ci comme venant de lui.

Et cela (en tout cas de mon point de vue) se trouve confirmé par cette phrase-ci :
Papounou a écrit :j'ai découvert se phénomène bizarre, un jour on mangeai a table, ma fille avais oublié d'éteindre la voiture alors elle c'est déplace subitement devant nous. je me suis rapprocher pour l'éteindre elle bougeait a chaque fois que je rapprochait mes mains pour l'attraper c'est ainsi que je me suis rendu compte que j'agissais sur elle sans la touchée.

Autrement dit, il n'y a pas, à la base, de pensée directrice mais plutôt bel et bien un jouet défectueux. Si ce jouet a tendance à se mettre en route tout seul lorsqu'il est en position "ON" et que Papounou reste concentré longtemps dessus en pensant "bouge", au bout d'un moment, forcément, le jouet bouge ! :wink:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Jeu Mai 19, 2011 13:11

hermine88 a écrit :Comme le disait l'un des intervenants, des jouets de qualité médiocre qui, on ne sait pas pourquoi, se mettent en route seuls s'ils ne sont pas sur "OFF", on en a tous connu, non?
Et même de plus grosses voitures.

Je me suis retrouvé en panne de voiture il y a quelques jours. Pas moyen de démarrer et batterie à plat. J'ai donc logiquement pensé que l'alternateur m'avait lâché. En fait, c'est la sonde de température du radiateur qui était défectueuse. Le ventilo a tourné toute la nuit, déchargeant la batterie.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Témoignages