Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouveau membre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouveau membre
salut à tous,
Je suis passionné depuis longtemps par les phénomènes paranormaux et je recherche des personnes partageant cette fascination pour le monde des fantomes et esprits, et autres phénomènes afin de partager, se créer un réseau et connaitre de nouvelles personnes.
J'ai 26 ans, j'habite en Rhones Alpes: mes autres passions sont la moto (d'ou mon pseudo
), lol et le métal
Je n'ai jamais vécu d'experiences paranormales et je ne sais pas honnetement comment je réagirais si cela m'arrivait malgré ma fascination pour ce domaine : je me suis mis à regarder ghost hunters ou autres et cela m'a donné envie d'en apprendre plus donc me voila parmi les experts en paranormal
Je suis passionné depuis longtemps par les phénomènes paranormaux et je recherche des personnes partageant cette fascination pour le monde des fantomes et esprits, et autres phénomènes afin de partager, se créer un réseau et connaitre de nouvelles personnes.
J'ai 26 ans, j'habite en Rhones Alpes: mes autres passions sont la moto (d'ou mon pseudo

Je n'ai jamais vécu d'experiences paranormales et je ne sais pas honnetement comment je réagirais si cela m'arrivait malgré ma fascination pour ce domaine : je me suis mis à regarder ghost hunters ou autres et cela m'a donné envie d'en apprendre plus donc me voila parmi les experts en paranormal
Dernière édition par darkrider le Lun Mai 16, 2011 23:17, édité 1 fois.
Re: Nouveau membre
Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas sûr que les émissions de Ghost hunters et compagnie soit très « éducative », mais pourquoi pas.
Je ne suis pas sûr que les émissions de Ghost hunters et compagnie soit très « éducative », mais pourquoi pas.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Roussetman
-
- Message(s) : 133
Bienvenue, nouvel "expert" !

Pardon, je suis moqueur...

Pardon, je suis moqueur...
Bienvenu à toi. Ô l'Expert novice ( comme moi
)

Quiconque pense que les oignons sont les seuls légumes qui font pleurer, n'a jamais été, petit, forcé de terminer ses choux de Bruxelles.
6 message(s)
• Page 1 sur 1