Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Humeur du jour

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4916

Re: Humeur du jour

Message par William Lee » Dim Mai 15, 2011 13:09

L'amériqu-eu, l'amériqu-eu, tu veux l'avoir, et tu l'auras... 8)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Mai 15, 2011 13:15

Une vrai loterie ou un de ces spams qui fleurissent sur les messageries ?
soukeena a écrit :Coup de :D : J'organise un petit weekend en amoureux à Londres fin juin. Ça va vraiment faire du bien car ça fait une éternité que je ne suis pas partie en vacances.
Et nous sommes invités ? :mrgreen:

Screensaver a écrit :A coté de de ça on continue à mettre en place des dos d'ânes en plastique-patinoire-dés-qu'il-pleut-trois-gouttes et à séparer des voies par des parpaings (véridique...).
Je confirme. Il y a deux ans, je doublais une file de voiture sur la troisième voie quand un type à déboité à deux mètres devant moi sans regarder. Je me suis retrouvé coincé entre un mur de métal sur ma droite (et le mec qui s'approchait de plus en plus de moi) et un mur de béton sur la gauche.

Heureusement pour moi, j'ai pu donner un grand coup de patin et maintenir ma trajectoire puis réaccélérer tout de suite pour ne pas me faire percuter par les voitures qui me suivaient.

Cela empêche peut-être les voitures de passer d'une voie à l'autre (mais pas les 40 tonnes, j'ai vu le résultat cet été), mais ces murs de parpaings sont de véritables pièges. Si le gars m'avait coincé contre le mur, j'aurais rebondi dessus en faisant la toupie et joué aux quilles avec les voitures présentes. Je n'ose même pas imaginer le résultat.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Lun Mai 16, 2011 09:38

Bonjour à tous.

Je viens faire mon petit tour quotidien du forum et constate avec stupeur qu'Amélie n'est plus parmi nous. :|
Je m'en vais donc me trancher les veines. J'espère que ça ne fait pas trop mal.

A demain.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Lun Mai 16, 2011 10:42

Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...

:wink:
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message par Arkayn » Lun Mai 16, 2011 12:54

nirfosca a écrit :Je viens faire mon petit tour quotidien du forum et constate avec stupeur qu'Amélie n'est plus parmi nous. :|
Suite à un désaccord avec d'autres membres, elle a souhaité quitter le forum. Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de se trancher les veines.

Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté... :mrgreen:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Lun Mai 16, 2011 13:03

William Lee a écrit :Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...

Cela s'appelle, un suicide à la romaine, couramment pratiqué à cette époque par les dignitaires, pour partir en beauté.

Message(s) : 219

Message par Mickael_E » Lun Mai 16, 2011 13:08

Arkayn a écrit :
Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté... :mrgreen:

Pfff, même s'il vous le disait, vous voudriez des preuves! :mrgreen:

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Mai 16, 2011 13:09

William Lee a écrit :Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...

:wink:

Mais ça marche très mal, en fait. Il n'y a pas de gros vaisseaux sanguins dans les poignets, donc à moins de serrer les dents et de mijoter dans l'eau chaude (qui aura largement le temps de refroidir) pendant plusieurs heures, ça ne risque pas de donner beaucoup de résultats...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2471

Message par soukeena » Lun Mai 16, 2011 13:38

Arkayn a écrit :Une vrai loterie ou un de ces spams qui fleurissent sur les messageries ?

La vraie loterie oui (qui est bien gratuite celle là). D'ailleurs un message officiel à été posté sur leur site : http://www.dvlottery.state.gov/ Ah les aléas de l'informatique...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Message par Arkayn » Lun Mai 16, 2011 13:44

Super alors ! Croisons les doigts pour le prochain tirage !
Ar Soner a écrit :Mais ça marche très mal, en fait. Il n'y a pas de gros vaisseaux sanguins dans les poignets,
En fait, il y a une technique, mais je vais pas donner un cours de suicide. :wink:

Message par Ar Soner » Lun Mai 16, 2011 13:49

Arkayn a écrit :En fait, il y a une technique, mais je vais pas donner un cours de suicide. :wink:

Si c'est bien ce à quoi je pense, ça ne marche pas forcément avec beaucoup plus de succès. Il a tellement de moyens plus simples et plus efficaces pour mettre fin à ses jours !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Lun Mai 16, 2011 14:02

il suffit de se promener à la courneuve avec une rolex ou juste en ayant pas l'air d'un banlieusard et le suicide assister est en marche :mrgreen: .

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Lun Mai 16, 2011 14:09

Je pense que c'est mieux de se trancher la gorge d'une oreille à l'autre.

Ensuite il y a les suicides à la Samouraï.

Moi j'aime bien les médicaments, tu t'envoies une bouteille d'alcool, tu prends une grosse dose de somnifères, tu te couches au lit et tu dors... pour toujours.

Si vous pouvez laissez une lettre, c'est le suicide préféré des flics, pas de sang, un aveu, la boîte de médicaments près du suicidé, un PV assez facile.

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Mai 16, 2011 14:12

C'est gai tout ça... :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Message par Ar Soner » Lun Mai 16, 2011 14:12

Je ne crois pas que l'objectif du topic soit d'échanger nos recettes personnelles de suicide. Mieux vaut donc s'arrêter là.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Lun Mai 16, 2011 17:17

redlisterdwarf a écrit :il suffit de se promener à la courneuve avec une rolex ou juste en ayant pas l'air d'un banlieusard et le suicide assister est en marche :mrgreen: .

Image

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Lun Mai 16, 2011 17:59

OMG... Red, franchement j'en ai marre de te le répéter:

1/ Modère tes propos, t'es pas au café du commerce
2/ Faire attention à ton orthographe n'est pas une option, c'est une règle de la charte.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 22

Message par Magda » Lun Mai 16, 2011 18:41

Arkayn a écrit : Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté... :mrgreen:

Je rebondis sur ta remarque, la semaine des partiels commence, si jamais je passe de vie à trépas d'ici vendredi, je vous taxiphone depuis l'au delà!
Hank Chinaski a écrit :Magda et Castro sous le soleil Cubain, statue plaquée guano.

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Lun Mai 16, 2011 20:07

Très dur. Humiliation professionnelle marquée qui m'a salement amoché.

Le rapport avec le paranormal ?

Je vois le fantôme de mes espoirs foutre le camp et j'ai pas de caméra DV pour immortaliser l'instant.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Message(s) : 1413

Message par glissendo » Lun Mai 16, 2011 20:44

Salaryman a écrit :Très dur. Humiliation professionnelle marquée qui m'a salement amoché.

Le rapport avec le paranormal ?

Je vois le fantôme de mes espoirs foutre le camp et j'ai pas de caméra DV pour immortaliser l'instant.

Tiens bon l'ami.

Message par Arkayn » Lun Mai 16, 2011 20:51

Bon courage, Salaryman ! On est de tout coeur avec toi.

Magda a écrit :Je rebondis sur ta remarque, la semaine des partiels commence, si jamais je passe de vie à trépas d'ici vendredi, je vous taxiphone depuis l'au delà!
Bon courage aussi. On préfèrerais que tu nous donnes les résutlats des partiels de vive voix (enfin, de vive clavier).

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Mai 16, 2011 21:56

:evil: Dites-moi, quelle est la meilleure arme contre le grenouillage qui se fait dans notre dos par 2-3 autres cadres de la compagnie? Couper court au grenouillage!

Je pense que je vais aller faire une petite visite au directeur des ressources humaines à l'instant. Un petit quelque chose à régler... :roll:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Mai 16, 2011 21:59

C'est quoi le grenouillage? (pas français ça monsieur :mrgreen: )
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Arkayn » Lun Mai 16, 2011 22:07

On a bien les grenouilles de bénitier, mais je ne crois pas qu'elles soient concernées.

Message(s) : 219

Message par Mickael_E » Lun Mai 16, 2011 22:21

Lamart a écrit :C'est quoi le grenouillage? (pas français ça monsieur :mrgreen: )

Ils sont marrants ces québécois avec leurs expressions! :mrgreen:

Message(s) : 1379

Message par haakor » Lun Mai 16, 2011 22:31

Grenouiller : [Familier] Pratiquer le grenouillage (intrigues, tractations plus ou moins licites, "magouilles") :mrgreen:
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Mai 16, 2011 23:38

Merci haakor. :wink:

Je pensais que c'était une expression francophone internationale! :lol: J'aime bien cette expression.

Bref, j'ai réglé le problème provisoirement. Le monde du travail est dur dur! :mrgreen:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 17, 2011 09:03

Punaise! On a grenouillé dans mon dos pendant un an et je ne le savais même pas!

Coup de :x Couchée avec une migraine carabinée, levée avec évidemment.
Coup de :oops: j'ai cassé le pichet de ma cafetière. Pas grave me direz vous, ça arrive à tout le monde! Oui... mais ça fait le 5ème en 6 mois. Serais-je la victime de la fameuse malédiction de la cafetière?
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 325

Message par Dunne » Mar Mai 17, 2011 10:16

Nili a écrit :Punaise! On a grenouillé dans mon dos pendant un an et je ne le savais même pas!

Coup de :x Couchée avec une migraine carabinée, levée avec évidemment.
Coup de :oops: j'ai cassé le pichet de ma cafetière. Pas grave me direz vous, ça arrive à tout le monde! Oui... mais ça fait le 5ème en 6 mois. Serais-je la victime de la fameuse malédiction de la cafetière?

Lol : Nili, ça m'est arrivé tellement de fois que mon petit frère (avec qui je vis) s'était, de frustration, mis à boire uniquement de l'instantané !
Heureusement, Mr Parfait (mon homme) m'a acheté une senseo.. Maintenant je casse les mugs mais au moins c'est moins cher à remplacer :lol:
Love and Learn ♥

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mar Mai 17, 2011 10:45

Coup de :( : En venant en cours aujourd'hui, j'ai croisé quelqu'un qui faisait la manche, assis sur le trottoir avec une pancarte. Hélas trop banal, et de moins en moins rare me diriez vous, mais le mendiant en question avait sensiblement mon âge, et était vêtu "à la mode", rien ne le différenciait d'un autre jeune. Cela m'a mis un coup, comme si un jour ce pourrait être moi à sa place. :|
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network