Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
L'amériqu-eu, l'amériqu-eu, tu veux l'avoir, et tu l'auras... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Une vrai loterie ou un de ces spams qui fleurissent sur les messageries ?
Heureusement pour moi, j'ai pu donner un grand coup de patin et maintenir ma trajectoire puis réaccélérer tout de suite pour ne pas me faire percuter par les voitures qui me suivaient.
Cela empêche peut-être les voitures de passer d'une voie à l'autre (mais pas les 40 tonnes, j'ai vu le résultat cet été), mais ces murs de parpaings sont de véritables pièges. Si le gars m'avait coincé contre le mur, j'aurais rebondi dessus en faisant la toupie et joué aux quilles avec les voitures présentes. Je n'ose même pas imaginer le résultat.
Et nous sommes invités ?soukeena a écrit :Coup de: J'organise un petit weekend en amoureux à Londres fin juin. Ça va vraiment faire du bien car ça fait une éternité que je ne suis pas partie en vacances.

Je confirme. Il y a deux ans, je doublais une file de voiture sur la troisième voie quand un type à déboité à deux mètres devant moi sans regarder. Je me suis retrouvé coincé entre un mur de métal sur ma droite (et le mec qui s'approchait de plus en plus de moi) et un mur de béton sur la gauche.Screensaver a écrit :A coté de de ça on continue à mettre en place des dos d'ânes en plastique-patinoire-dés-qu'il-pleut-trois-gouttes et à séparer des voies par des parpaings (véridique...).
Heureusement pour moi, j'ai pu donner un grand coup de patin et maintenir ma trajectoire puis réaccélérer tout de suite pour ne pas me faire percuter par les voitures qui me suivaient.
Cela empêche peut-être les voitures de passer d'une voie à l'autre (mais pas les 40 tonnes, j'ai vu le résultat cet été), mais ces murs de parpaings sont de véritables pièges. Si le gars m'avait coincé contre le mur, j'aurais rebondi dessus en faisant la toupie et joué aux quilles avec les voitures présentes. Je n'ose même pas imaginer le résultat.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bonjour à tous.
Je viens faire mon petit tour quotidien du forum et constate avec stupeur qu'Amélie n'est plus parmi nous.
Je m'en vais donc me trancher les veines. J'espère que ça ne fait pas trop mal.
A demain.
Je viens faire mon petit tour quotidien du forum et constate avec stupeur qu'Amélie n'est plus parmi nous.

Je m'en vais donc me trancher les veines. J'espère que ça ne fait pas trop mal.
A demain.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Suite à un désaccord avec d'autres membres, elle a souhaité quitter le forum. Je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de se trancher les veines.nirfosca a écrit :Je viens faire mon petit tour quotidien du forum et constate avec stupeur qu'Amélie n'est plus parmi nous.![]()
Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté...

William Lee a écrit :Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...
Cela s'appelle, un suicide à la romaine, couramment pratiqué à cette époque par les dignitaires, pour partir en beauté.
Arkayn a écrit :
Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté...
Pfff, même s'il vous le disait, vous voudriez des preuves!

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
William Lee a écrit :Il faut le faire dans un bain chaud, ça évite une coagulation trop rapide...
Mais ça marche très mal, en fait. Il n'y a pas de gros vaisseaux sanguins dans les poignets, donc à moins de serrer les dents et de mijoter dans l'eau chaude (qui aura largement le temps de refroidir) pendant plusieurs heures, ça ne risque pas de donner beaucoup de résultats...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Arkayn a écrit :Une vrai loterie ou un de ces spams qui fleurissent sur les messageries ?
La vraie loterie oui (qui est bien gratuite celle là). D'ailleurs un message officiel à été posté sur leur site : http://www.dvlottery.state.gov/ Ah les aléas de l'informatique...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Super alors ! Croisons les doigts pour le prochain tirage !

En fait, il y a une technique, mais je vais pas donner un cours de suicide.Ar Soner a écrit :Mais ça marche très mal, en fait. Il n'y a pas de gros vaisseaux sanguins dans les poignets,

- Ar Soner
-
Arkayn a écrit :En fait, il y a une technique, mais je vais pas donner un cours de suicide.
Si c'est bien ce à quoi je pense, ça ne marche pas forcément avec beaucoup plus de succès. Il a tellement de moyens plus simples et plus efficaces pour mettre fin à ses jours !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
il suffit de se promener à la courneuve avec une rolex ou juste en ayant pas l'air d'un banlieusard et le suicide assister est en marche
.

Je pense que c'est mieux de se trancher la gorge d'une oreille à l'autre.
Ensuite il y a les suicides à la Samouraï.
Moi j'aime bien les médicaments, tu t'envoies une bouteille d'alcool, tu prends une grosse dose de somnifères, tu te couches au lit et tu dors... pour toujours.
Si vous pouvez laissez une lettre, c'est le suicide préféré des flics, pas de sang, un aveu, la boîte de médicaments près du suicidé, un PV assez facile.
Ensuite il y a les suicides à la Samouraï.
Moi j'aime bien les médicaments, tu t'envoies une bouteille d'alcool, tu prends une grosse dose de somnifères, tu te couches au lit et tu dors... pour toujours.
Si vous pouvez laissez une lettre, c'est le suicide préféré des flics, pas de sang, un aveu, la boîte de médicaments près du suicidé, un PV assez facile.
C'est gai tout ça... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
Je ne crois pas que l'objectif du topic soit d'échanger nos recettes personnelles de suicide. Mieux vaut donc s'arrêter là.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
redlisterdwarf a écrit :il suffit de se promener à la courneuve avec une rolex ou juste en ayant pas l'air d'un banlieusard et le suicide assister est en marche.

OMG... Red, franchement j'en ai marre de te le répéter:
1/ Modère tes propos, t'es pas au café du commerce
2/ Faire attention à ton orthographe n'est pas une option, c'est une règle de la charte.
1/ Modère tes propos, t'es pas au café du commerce
2/ Faire attention à ton orthographe n'est pas une option, c'est une règle de la charte.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Arkayn a écrit : Mais au cas où, n'oublie pas d'écrire pour nous dire comment c'est de l'autre côté...
Je rebondis sur ta remarque, la semaine des partiels commence, si jamais je passe de vie à trépas d'ici vendredi, je vous taxiphone depuis l'au delà!
Hank Chinaski a écrit :Magda et Castro sous le soleil Cubain, statue plaquée guano.
Très dur. Humiliation professionnelle marquée qui m'a salement amoché.
Le rapport avec le paranormal ?
Je vois le fantôme de mes espoirs foutre le camp et j'ai pas de caméra DV pour immortaliser l'instant.
Je vois le fantôme de mes espoirs foutre le camp et j'ai pas de caméra DV pour immortaliser l'instant.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman a écrit :Très dur. Humiliation professionnelle marquée qui m'a salement amoché.
Tiens bon l'ami.
Bon courage, Salaryman ! On est de tout coeur avec toi.
Bon courage aussi. On préfèrerais que tu nous donnes les résutlats des partiels de vive voix (enfin, de vive clavier).Magda a écrit :Je rebondis sur ta remarque, la semaine des partiels commence, si jamais je passe de vie à trépas d'ici vendredi, je vous taxiphone depuis l'au delà!
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026

Je pense que je vais aller faire une petite visite au directeur des ressources humaines à l'instant. Un petit quelque chose à régler...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
C'est quoi le grenouillage? (pas français ça monsieur
)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
On a bien les grenouilles de bénitier, mais je ne crois pas qu'elles soient concernées.
Lamart a écrit :C'est quoi le grenouillage? (pas français ça monsieur)
Ils sont marrants ces québécois avec leurs expressions!

Grenouiller : [Familier] Pratiquer le grenouillage (intrigues, tractations plus ou moins licites, "magouilles") 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Merci haakor.
Je pensais que c'était une expression francophone internationale!
J'aime bien cette expression.
Bref, j'ai réglé le problème provisoirement. Le monde du travail est dur dur!

Je pensais que c'était une expression francophone internationale!

Bref, j'ai réglé le problème provisoirement. Le monde du travail est dur dur!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Punaise! On a grenouillé dans mon dos pendant un an et je ne le savais même pas!
Coup de
Couchée avec une migraine carabinée, levée avec évidemment.
Coup de
j'ai cassé le pichet de ma cafetière. Pas grave me direz vous, ça arrive à tout le monde! Oui... mais ça fait le 5ème en 6 mois. Serais-je la victime de la fameuse malédiction de la cafetière?
Coup de

Coup de

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Nili a écrit :Punaise! On a grenouillé dans mon dos pendant un an et je ne le savais même pas!
Coup deCouchée avec une migraine carabinée, levée avec évidemment.
Coup dej'ai cassé le pichet de ma cafetière. Pas grave me direz vous, ça arrive à tout le monde! Oui... mais ça fait le 5ème en 6 mois. Serais-je la victime de la fameuse malédiction de la cafetière?
Lol : Nili, ça m'est arrivé tellement de fois que mon petit frère (avec qui je vis) s'était, de frustration, mis à boire uniquement de l'instantané !
Heureusement, Mr Parfait (mon homme) m'a acheté une senseo.. Maintenant je casse les mugs mais au moins c'est moins cher à remplacer

Love and Learn ♥
Coup de
: En venant en cours aujourd'hui, j'ai croisé quelqu'un qui faisait la manche, assis sur le trottoir avec une pancarte. Hélas trop banal, et de moins en moins rare me diriez vous, mais le mendiant en question avait sensiblement mon âge, et était vêtu "à la mode", rien ne le différenciait d'un autre jeune. Cela m'a mis un coup, comme si un jour ce pourrait être moi à sa place. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network