Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Di The Jackal

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 20

Di The Jackal

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 19:23

Bonjour,

Je suis un petit chacal âgé humainement de 22ans. Les jours vont vite oui, je sais u_u
Je vie été comme hivers au milieux d'une région montagneuse. Les Grenoblois levez les bras !
J'aime contempler les lucioles, parait qu'elles aiment mon pelage.

Bref, plus sérieusement, j'ai fait des études de communication graphique (CAP et Bac Pro... les études après ça fait mal au porte monnaie u_u). Mais, je sais ça n'a rien à voir, je travaille en ce moment en tant qu'Animatrice surveillante dans les petites écoles (sisi ça arrondit toujours les fins de mois XD).

J'ai fait du hautbois étant plus jeune, jumelé aux cours de solfège (normal, pas de cours sur un instrument sans le solfège). J'ai aussi fait pendant quelques années de l'équitation manque de pot, c'est toujours la même chose : le porte monnaie veut plus trop s'en mêler. Donc pour l'instant pas d'équitation. Pas grave :/

Mes passions ? Je dirais principalement l'écriture et le dessin. Le tout accompagné de belles musiques (un monde sans elle... ce serait atroce !)

Pourquoi suis-je ici ? Eh bien, je suis intéressée par le paranormal bien que ne faisant pas partie de cette "minorité" qui a déjà côtoyé d'étranges phénomènes. Disons que je n'ai rien de bien affriolant à vous raconter, je suis donc une simple curieuse. Aussi une chose, je tiens à préciser que je ne crois qu'en ce que je vois et entend et reste facilement sceptique sur le sujet. Les trucages photos, vidéos, Pve sont tellement courants de nos jours (mais divertissants) ^^
Dernière édition par ZiokoH le Mar Mai 10, 2011 22:20, édité 1 fois.
Après tout Anubis est un Chacal

Amélie_mélo

Re: Di The Jackal

Message par Amélie_mélo » Mar Mai 10, 2011 19:24

Bienvenue à toi, petit chacal des plaines arides.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Mai 10, 2011 19:28

Bienvenue.

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 10, 2011 19:32

Super un chacal ! Encore une personne saine d'esprit parmis nous :D .

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mar Mai 10, 2011 19:35

Bienvenue ! :D

J'ai fait du hautbois étant plus jeune, jumelé aux cours de solfège (normal, pas de cours sur un instrument sans le solfège).

Ben... pas forcément. Enfant, j'ai appris la guitare sans solfège (enfin, on apprenait les notes utiles en même temps, en gros). Bon, j'ai arrêté pour d'autres raisons et j'ai tout oublié, mais c'est juste pour dire que c'est possible.
J'ai même des amis qui jouent de la guitare, et bien voire très bien, sans avoir pris un seul cours de leur vie (mais le font uniquement à l'oreille, du coup), après, je suppose que cela doit dépendre des instruments...

J'ai aussi fait pendant quelques années de l'équitation manque de pot, c'est toujours la même chose : le porte monnaie veut plus trop s'en mêler. Donc pour l'instant pas d'équitation. Pas grave :/

C'est sûr que c'est le seul et unique défaut de l'équitation... J'avoue que j'ai toujours été avantagée, vu que mes parents sont cavaliers et qu'on a toujours eu des chevaux à la maison... 8)
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 19:42

Bonjour et merci à tous et à toutes ^^

Chimère : je sais bien, c'est une généralité je vais dire :D J'ai fait un peu de guitare à la volée aussi (mais alors, vraiment à la volée sans penser à mes foutus cours de solfège XD). Ce que je veux dire par là c'est qu'au conservatoire... l'un ne va pas trop sans l'autre ;) ce ne sont pas des petits courts donnés par un professeur quelconque. Pour lire une partition il est tout de même nécessaire avant tout de... huhu, savoir la lire :D

Pour les chevaux t'as bien de la chance XD je veux bien une place près de toi :D

Edit PS :

redlisterdwarf XD eh ouais... vive les gens totalement normaux dans leur tête

Message par Chimère » Mar Mai 10, 2011 19:51

Chimère : je sais bien, c'est une généralité je vais dire J'ai fait un peu de guitare à la volée aussi (mais alors, vraiment à la volée sans pensez à mes foutus cours de solfège XD). Ce que je veux dire par là c'est qu'au conservatoire... l'un ne va pas trop sans l'autre ce ne sont pas des petits courts donnés par un professeur quelconque. Pour lire une partition il est tout de même nécessaire avant tout de... huhu, savoir la lire

Ah oui, là ça ne rigole pas... :mrgreen:

Pour les chevaux t'as bien de la chance XD je veux bien une place près de toi

Une petite balade ?... 8)
Charles Baudelaire

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 19:55

Comme tu dis j'ai craqué au bout de quelques années XD
Haaa une balade, ce serait formidable, mais aller jusqu'à Dijon pour ça, pour l'instant ça va pas être possible XD (idée plaisante cela-dit)

Message par Chimère » Mar Mai 10, 2011 20:08

Surtout que les chevaux ne sont pas à Dijon (sur mon balcon, ça serait compliqué...), mais à la campagne chez mes parents... :lol:
Charles Baudelaire

Message(s) : 1379

Message par haakor » Mar Mai 10, 2011 20:55

Bienvenue sur le forum. :D
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 21:05

Merci haakor ^^
Chimère : Hahaha ouais en effet... XD vu comme ça !

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Mai 10, 2011 21:34

Tu joues du hautbois, et les instruments à anche, c'est la vie. J'ai un bon a priori positif à ton sujet - mais n'en abuse pas.

...Hum, bref. Sois le bienvenu.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 22:19

... Oo j'ai du mal à suivre finalement ce que tu veux dire par là XD Comment dois-je le prendre ?
Pour l'instrument, malheureusement je jouais... j'ai arrêté et maintenant je serais incapable de te jouer quelque chose avec XD
Juste pour information Ar Soner, je suis une fille.

ZiokoH a écrit :je travail en ce moment en tant qu'Animatrice surveillante dans les petites écoles

Ha tiens, d'ailleurs en effet j'ai fais une faute :s "travaille" je corrige ça de ce pas :s

Merci pour ton message de bienvenue ;)

Message par Ar Soner » Mar Mai 10, 2011 22:28

ZiokoH a écrit :... Oo j'ai du mal à suivre finalement ce que tu veux dire par là XD Comment dois-je le prendre ?

Hum. J'essayais juste de faire mon numéro de méchant modérateur impressionnant...

... mais vu ta réaction, je suppose que ça a loupé et que je ne suis pas crédible dans ce rôle. :(
Pffff. Je suis désespoir et amertume, ce soir.

ZiokoH a écrit :Pour l'instrument, malheureusement je jouais... j'ai arrêté et maintenant je serais incapable de te jouer quelque chose avec XD

Le hautbois, c'est comme le vélo et le point de croix ; une fois qu'on sait en faire, on n'oublie pas. :P

ZiokoH a écrit :Juste pour information Ar Soner, je suis une fille.

En effet. Je me suis laissé abusé par le « petit chacal » de la première ligne de ton message...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 10, 2011 22:31

Oui,tu précise d'ailleurs assistante donc les personnes attentives avaient compris :mrgreen: .

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 22:35

Ar Soner : Mdr !!! Bah sur le coup j'avoue que t'avais limite réussis ton coup. Me suis dite : zut... peut-être que ma présentation donne une image de moi du genre un peu trop vantarde... zut XD

Pour le hautbois, j'suis pas si sûre que ça, faut que je reprenne des cours pour m'y remettre je pense. J'ai arrêté y'a trop longtemps de ça.

redlisterdwarf : Ouf :D tu me rassures !

En tout cas, merci à vous pour votre accueil si chaleureux ! Vraiment ;)

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 10, 2011 22:39

Change fille par homme et 22 par 55 et l'accueil sera différent :lol: .

Message par Ar Soner » Mar Mai 10, 2011 22:39

Dans la signature de ZiokoH, il y a écrit :« Après tout Anubis est un Chacal »

Parodie : « Après tout, Seth est un... hum... c'est un quoi, au fait ? »

>> Pierres d'Ica <<

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 22:51

Seth a une tête d'un animal mythique dit « séthien »... donc j'peux pas répondre à ta parodie XD

redlisterdwarf : "Salut, moi c'est Robert !" J'imagine ;)

Message par Ar Soner » Mar Mai 10, 2011 22:52

ZiokoH a écrit :Seth a une tête d'un animal mythique dit « séthien »... donc j'peux pas répondre à ta parodie XD

Tout à fait. Mais certains ont postulé qu'il s'agit d'un oryctérope.

>> Pierres d'Ica <<

Message par ZiokoH » Mar Mai 10, 2011 22:58

Ha ouais, en effet c'est bien vu ça... je n'y avais jamais pensé oO Ce soir j'ai appris quelque chose merci Modo super flippant ! (au passage, je suis frustrée... on ne peut pas avoir de pseudo à deux lettres ici... obligée d'utiliser ma roue de secours).

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Jeu Mai 12, 2011 03:23

Bienvenue parmi nous!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par ZiokoH » Jeu Mai 12, 2011 13:57

Merci ^^

Retour vers Présentations