Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Taches de sang sur vêtements ?

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

redlisterdwarf

Re: Taches de sang sur vêtements ?

Message par redlisterdwarf » Dim Mai 08, 2011 21:04

Et payer un labo privé ?

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Mai 08, 2011 21:57

Ce message a aussi été posté en Juillet ( le 11 ) 2008 sur le forum 15-18 de Jeux Vidéo.com. Pour info. Ont-ils donné des pistes sur ce forum ? Qu'en ont pensé les membres ?

Message(s) : 625

Message par M_T » Dim Mai 08, 2011 22:02

Etoile du soir a écrit :Qu'en ont pensé les membres ?

Il y a des entités "pensantes" sur le 15-18 de Jeuxvideo.com ? :shock:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Mai 08, 2011 22:10

Non. Posté par un ado qui avait aimé l'histoire, et qui proposait aux autres de suivre l'aventure ici même. Fort heureusement pour vous, le débarquement n'a pas eu lieu. :mrgreen:

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Dim Mai 08, 2011 22:24

Ils peuvent venir quand ils veulent les noobards boutonneux de jeuxvidéo.com, je les prend un par un à mortal kombat moi :mrgreen:

Bon sérieusement, le luminol reste un produit destiné exclusivement aux brigades d'identification criminelle de la gendarmerie, ou de la police scientifique et technique.
Je doute qu'on puisse s'en procurer en dehors de ce contexte.

La première tache m'intrigue, elle n'est pas "pleine", comme grattée ou sechée par rapport aux autres.

http://img833.imageshack.us/i/pantalonsang006.jpg/
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Mai 08, 2011 22:32

Moi aussi je les prends à Mortal Kombat. ( Flawless victory ).

Cette tache, dont tu dis qu'elle n'est pas pleine ressemble à une tache qui aurait ensuite été prise dans un pli, se déposant ainsi ( je ne sais pas si je suis claire ) de façon imparfaite sur une autre partie du tissu.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Lun Mai 09, 2011 08:14

Bon sérieusement, le luminol reste un produit destiné exclusivement aux brigades d'identification criminelle de la gendarmerie, ou de la police scientifique et technique.
Je doute qu'on puisse s'en procurer en dehors de ce contexte.

Pourtant, le produit vers lequel j'ai posté un lien possède des caractéristiques identiques ( Fatality ! :mrgreen: )

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Mai 09, 2011 09:26

Ces taches me font penser aux taches qu'on a sur les vêtements quand on a saigné du nez par exemple, et que c'est tombé sur soi, ( devant évidemment, tant qu'on n'a pas le nez derrière la tête, bien sûr ). :mrgreen:

Edit : Babality

Message(s) : 3

Message par Henael » Lun Mai 09, 2011 12:11

Bonjour,
Je visite votre forum régulièrement depuis plusieurs mois et je me permet aujourd'hui d'intervenir pour confirmer les précisions apportées par Etoile du soir et Amélimélo car je suis gendarme. Les TIC (Techniciens en Investigations Criminelles) présents dans chaque groupement (département) utilisent le BlueStar (http://www.bluestar-forensic.com/fr/index.php) seulement il est vrai qu'il n'est utilisé que pour des enquêtes assez importantes (au minimum concernant des blessures volontaires, infraction qualifiée par le Procureur de la République ou un de ses substituts) et je doute que le contact de l'auteur de ce post (à moins qu'il ne soit lui même TIC ou TICP) puisse vérifier si les taches sont bien des taches de sang. (Après il est aussi possible d'envoyer un échantillon à l'IRCGN (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale) mais sans une réquisition validée par un motif réel et l'accord du parquet ça me parait très difficile.
Voilà, c'est tout,
Bonne continuation à vous tous,

^_^

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Lun Mai 09, 2011 15:43

Henael,

Merci de votre intervention. :wink:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Lun Mai 09, 2011 15:44

Oui, merci pour toutes ces précisions !

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Mai 09, 2011 16:10

Merci Henael.

D'ailleurs le problème n'est pas tellement que ce soit du sang ou pas. Il est fort possible que ça en soit, en tous cas ça y ressemble assez pour qu'on essaie de nous en convaincre. Mais je suis certaine qu'il est arrivé là de façon tout à fait naturelle, et pas sous l'effet d'une malédiction ou d'un sort quelconque. :wink:

Message(s) : 17

Message par bichedu11 » Sam Août 06, 2011 20:20

Bonsoir à tous,

Merci Henael, en effet impossible d'avoir une analyse des taches par la gendarmerie, en effet il n'y a pas eu de crime ! mais j'ai mis le lien du site en favori, au cas où cela reviendrait !

Les taches ne sont pas revenues depuis la dernière fois, j'ai été voir 2 fois quelqu'un qui m'a fait du Reiki et aussi des prières de protection, depuis plus rien :D

En tout cas que l'on y croit ou pas c'est quand même mystérieux, je vais déménager fin septembre et on verra si cela recommence !

Bonne soirée à tous,

Message(s) : 6818

Message par Linele » Dim Août 07, 2011 10:27

En tous les cas, l'essentiel c'est que le problème ait pu trouver une solution. Tu vas à nouveau pouvoir dormir sur tes deux oreilles :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Précédent

Retour vers Témoignages