Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Patte de reptile ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Patte de reptile ?
Bonjour a tous.
En surfant sur le net j'ai trouvé cette photo qui me paraît être des pattes de reptile. Quelqu'un pourrais m'éclairer un peu plus svp?
Merci
http://www.zanibook.com/group_album_fil ... ia_id=4455
En surfant sur le net j'ai trouvé cette photo qui me paraît être des pattes de reptile. Quelqu'un pourrais m'éclairer un peu plus svp?
Merci
http://www.zanibook.com/group_album_fil ... ia_id=4455
Re: patte de reptile?
j'éspére que cette fois ci ce sera bon dites le moi^^''
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ce ne sont pas des pattes de reptiles, ce sont des mollusques marins appelés pouce-pieds (Pollicipes pollicipes)., qu'on trouve le long de la façade atlantique.
Ça se mange - pas tellement en France, mais les espagnols en sont très friands... c'est ce qui explique que tes "pattes de reptiles" soient dans une assiette.
Ça se mange - pas tellement en France, mais les espagnols en sont très friands... c'est ce qui explique que tes "pattes de reptiles" soient dans une assiette.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
merci beaucoup^^ au passage je voulais te dire que cela fait un petit moment que je viens sur ce site et j'admire grandement ton savoir et toute la culture générale dont tu fait preuve ar soner... 

- Ar Soner
-
Merci.
Note pour plus tard : penser à créer un groupe Facebook des fans de Ar Soner...
Note pour plus tard : penser à créer un groupe Facebook des fans de Ar Soner...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
C'est lui qui écrit les questions. 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Ar Soner
-
Mickael_E a écrit :A quand Ar Soner à "questions pour un champion"?
J'ai une culture général limitée à certains domaines particuliers.
Je n'y connais par exemple aaaabsolument rien en sport, en voitures (ce qui s'avère souvent embêtant au quotidien : « Tu reconnaitras facilement untel, il y a une Peugeot 308 grise » « Heu, ok... Ça a 4 roues et un moteur, mais ça ressemble à quoi, une Peugeot 308 ?... » ), en culture « populaire » (exit les séries TV, et je suis une quiche en chanson française, j'ai par exemple découvert il y a 6 mois qui était Alain Baschung)...
Même si vous ne le voyez pas, mon don est une malédiction.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
Entre connaître, la science/mythologie /histoire...ou la chanson françaises, tu a bien choisi je trouve. 

Re: Patte de reptile ?
Ne croyez pas Ar Soner, c'est un génie ou presque, il en connaît des tonnes sur un tas de données dans tous les domaines, je me demande si ce n'est pas un ordinateur IBM introduit sur le site.
Allez donne-nous ton matricule informatique.
Allez donne-nous ton matricule informatique.

Oui, cet homme est un mystere.
Allez Ar Soner, dis nous la vérité concernant Ben Laden...
Allez Ar Soner, dis nous la vérité concernant Ben Laden...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- redlisterdwarf
Ar soner est en faite un esprit celtique revenu pour se venger de la destruction de sont monde.
- Ar Soner
-
redlisterdwarf a écrit :Ar soner est en faite un esprit celtique revenu pour se venger de la destruction de sont monde.
Là, comme ça, à brûle pourpoint, j'aurais envie d'exprimer séant ma perplexe incompréhension par cette maxime imagée :
What the fuck ?

Cela étant dit, ce topic n'est pas le lieu adéquat pour faire mon éloge panégyrique. En langue vulgaire : c'est flatteur mais stop, quoi.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas envie de tester ce truc. C'est répugnant...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- gusgus0000
-
- Message(s) : 32
Même si ça se mange, c'est certainement pas moi qui va y gouter 

Quelqu’un a-t-il déjà goûté ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Non, et la photo de Jujoh19 m'inspire plutôt la nausée que des envies gastronomiques 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- redlisterdwarf
Ca se goûte,faut se dire que aucune nourriture ne doit s'ignorer (oui j'adore manger
).

Je suis une fana de fruits de mer (à m'en rendre malade
) Mais je ne connais pas du tout les pouce-pieds. Ça a un aspect étrange mais suis prête à tester pour vous! 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ces ... choses sont arrachées de récifs sous une mer assez forte au Portugal, par des gars courageux et qui prennent des risques insensés et parfois perdent la vie.
Ils sont sous-payés, pour livrer à des revendeurs qui font fortune avec ces bestioles.
Ils sont sous-payés, pour livrer à des revendeurs qui font fortune avec ces bestioles.
- Cathastrophic
-
- Message(s) : 52
Malgré qu'on sait maintenant ce que c'est (merci, oh grand Ar Soner) Je trouve quand-même que ça a l'air de grosses asperges pas très fraiches
*Cath.A.Strophic*
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Les pouce-pied grillé c'est un délice. Faut gouter ça une fois dans sa vie.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Et j'ajouterais que le pouce-pied possède le pénis le plus long en proportion à sa taille. Il peut atteindre 20 fois celle-ci. Ca laisse rêveur 

- Amélie_mélo
C'est vrai que quand on mange des mollusques, on pense rarement à leurs organes génitaux... Je crois que je vais faire une cure...
- redlisterdwarf
SilverSam a écrit :Et j'ajouterais que le pouce-pied possède le pénis le plus long en proportion à sa taille. Il peut atteindre 20 fois celle-ci. Ca laisse rêveur
La petite minia est demander au rayon cryptozoologie.
ça se prépare et se mange comment cette chose ignoble ?
Je vais essayer d'en trouver pour ma belle-mère
Je vais essayer d'en trouver pour ma belle-mère

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2