Les annonces de PFRN ! |
---|
|
les 8 messages subliminaux racistes de Marlboro
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Re: les 8 messages subliminaux racistes de Marlboro
Lamart a écrit :C'est faux Coca a changé de logo et pas qu'une fois, bizarrement j'ai a peu près la même image que toi (en tout cas d'un côté).
En effet

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- redlisterdwarf
Donc nous Sommes tous d'accord, pas de messages subliminaux dans les grandes marques.
Comme sur les clip you tube ou l'on associe les marques à tous les complots imaginables(dont certains parle de"complot sioniste " et"complot nazis "pour les mêmes faits
).
Comme sur les clip you tube ou l'on associe les marques à tous les complots imaginables(dont certains parle de"complot sioniste " et"complot nazis "pour les mêmes faits

- quetzalcoatl
-
Je suis d'accord mais c'est toujours amusant de les voir se creuser la tête afin de trouver je ne sais quel message raciste-subliminal-ou autre dans tous ce qui devient un tant soit peu mondial 

Bonjour,
Je suis l'auteur de l'article "polémique" sur les 8 messages subliminaux racistes de Marlboro. J'ai été surpris comme vous de voir le nombre de légendes urbaines autour de marlboro, ce qui m'a poussé à écrire l'article.
Si les accusations sont infondées pour Marlboro, on ne peut sans doute pas en dire autant pour Camel.
Je vous laisse vous faire votre propre idée avec l'image ci-dessous.

Simple coïncidence ?
Je vous proposerai de découvrir d'ici peu un dossier complet sur les images subliminales dans les médias si cela vous intéresse.
Je suis l'auteur de l'article "polémique" sur les 8 messages subliminaux racistes de Marlboro. J'ai été surpris comme vous de voir le nombre de légendes urbaines autour de marlboro, ce qui m'a poussé à écrire l'article.
Si les accusations sont infondées pour Marlboro, on ne peut sans doute pas en dire autant pour Camel.

Simple coïncidence ?
Je vous proposerai de découvrir d'ici peu un dossier complet sur les images subliminales dans les médias si cela vous intéresse.
Oui effectivement, la c'est une image subliminale que l'ont peut trouver facilement d'ailleurs 

- Etoile du soir
Moi je ne trouve pas, je n'y vois qu'une paréidolie, c'est censé représenter quoi ? Une femme ? Moi j'ai du mal à imaginer que ça ait été fait volontairement, et si oui, le message, quel est-il ? 
Edit : aprés recherche ce serait paraît-il le Manneken Piss, alors là, franchement je vois tout ce qu'on veut sauf ça.
En fait moi je vois une femme qui renverse une jarre, genre signe astro Verseau. Comme quoi, on peut voir tout et n'importe quoi...

Edit : aprés recherche ce serait paraît-il le Manneken Piss, alors là, franchement je vois tout ce qu'on veut sauf ça.

Bonsoir vivelapub, tu tombes bien car ce "dessin caché" je le connais, mais quel message, si message il y a, c'est censé nous livrer ?
Il y a aussi le paragraphe au dos des packets de Camel, et lorsqu'on prend les premières syllabes de chaques début de ligne, ça donne un truc style "don't cut the canabis".
Message ou simple hasard ?
Il y a aussi le paragraphe au dos des packets de Camel, et lorsqu'on prend les premières syllabes de chaques début de ligne, ça donne un truc style "don't cut the canabis".
Message ou simple hasard ?
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
Etoile du soir a écrit :Moi je ne trouve pas, je n'y vois qu'une paréidolie, c'est censé représenter quoi ? Une femme ? Moi j'ai du mal à imaginer que ça ait été fait volontairement, et si oui, le message, quel est-il ?
Edit : aprés recherche ce serait paraît-il le Manneken Piss, alors là, franchement je vois tout ce qu'on veut sauf ça.En fait moi je vois une femme qui renverse une jarre, genre signe astro Verseau. Comme quoi, on peut voir tout et n'importe quoi...
Non, erreur, on vient de me dire que c'est un homme en érection. Qui l'eût cru.
- quetzalcoatl
-
Etoile du soir a écrit :Non, erreur, on vient de me dire que c'est un homme en érection. Qui l'eût cru.
Autant visible que l'homme blanc crachant sur un homme noir dans le logo de Coca Cola alors

Etoile du soir a raison. On peut aussi y voir un simple Manneken Piss. J'ai sans doute trop vu l'image, du coup je ne vois plus que l'homme ! Je le vois avec une clope au bec, les sourcils froncés et une coupe de cheveux de G.I.
vivelapub a écrit :Bonjour,
Simple coïncidence ?
Salut,
Simplement une illusion optique.
Exemple si dessous:
Que voyez vous sur cette bouteille à la mer ?
Si vous voyez un couple, c'est que votre cerveau est corrompu...
En effet des recherches ont montré que les jeunes enfants ne peuvent pas identifier le couple car ils n'ont pas d'image mentale préalable accordée à un tel scénario... <-- Un doute sur ça..

Ils voient 9 dauphins.

Ps: Testé sur ma fille de 5ans elle vois 9 dauphins.
Source
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- quetzalcoatl
-
J'en vois huit
Où est le neuvième ?

Je vois un mec derrière une nana en train de la peloter...qui a parlé de dauphins ?
Mon cerveau est bon à foutre à la poubelle

Ah! Les dauphins sont les ombres noires entre les membres et la tete des amants (oui, je les vois bien, eux!
) Ben j'aurai eu du mal à les voir, ceux-là!

Dernière édition par hermine88 le Jeu Mai 05, 2011 21:59, édité 1 fois.
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- quetzalcoatl
-
nIcOi! a écrit :Mon cerveau est bon à foutre à la poubelle
Mais non

nIcOi! a écrit :Je vois un mec derrière une nana en train de la peloter...qui a parlé de dauphins ?
Pareille Bon à foutre à la poubelle également

Ma fille à trouvé les 9 dauphins en 2 seconde

A rajouté : nul ton truc papa..

1heure pour trouvé les 9 dauphins
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Ah oui en effet, je les vois maintenant !
'tin c'est tordu votre truc
'tin c'est tordu votre truc

- redlisterdwarf
Sur le paquet de clope je ne vois rien...
Je vois autant les dauphins que les corps.
Je suis pas complètement gangrené moi. Bande de dépravés
Je suis pas complètement gangrené moi. Bande de dépravés

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Je vois les dauphins et le couple également. je vais me concentrer sur les dauphins parce que je trouve l'image du couple particulièrement jolie et... enfin bref... ça me va pas le célibat!
Pour le paquet de camel, je ne connaissais pas et j'ai d'abord vu le manneken piss. Mais comme Etoile du Soir, je crois qu'on peut vraiment y voir ce que l'on veut. (par contre je ne vois pas d'homme en érection... finalement, je m'habitue à mon célibat
)
Mais même question que plusieurs personnes: quel message subliminal y-aurait il? Je ne crois pas que cette jolie statue belge soit mouillée (jeu de mot! Je m'épate ce matin!) dans une quelconque conspiration mondiale.
Je suis certaine qu'en regardant d'autres zones du dromadaire, on peut y voir d'autres formes.

Pour le paquet de camel, je ne connaissais pas et j'ai d'abord vu le manneken piss. Mais comme Etoile du Soir, je crois qu'on peut vraiment y voir ce que l'on veut. (par contre je ne vois pas d'homme en érection... finalement, je m'habitue à mon célibat

Mais même question que plusieurs personnes: quel message subliminal y-aurait il? Je ne crois pas que cette jolie statue belge soit mouillée (jeu de mot! Je m'épate ce matin!) dans une quelconque conspiration mondiale.
Je suis certaine qu'en regardant d'autres zones du dromadaire, on peut y voir d'autres formes.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Z'êtes quand-même vicieux, moi avec mon âme d'enfant je ne vois que des dauphins ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Des dauphins, ou ca?

- quetzalcoatl
-
J'en vois toujours que huit
dites-moi où est le dernier.

Dur de ne pas voir le couple !
Si il faut en voir 9, je dirai à peu près ça :

Si il faut en voir 9, je dirai à peu près ça :

Non, le 9e est au niveau des visages, un petit dauphin sous le 7.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
8 et 9 sont faux, il y en a un petit sous la poitrine de la femme, et l'autre pour séparer les visages. Ils sont juste petits par rapport aux autres.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Salut,
Voici les 9 Dauphins..
Avec l'aide de ma fille pour être sur

Voici les 9 Dauphins..
Avec l'aide de ma fille pour être sur

- quetzalcoatl
-
Ah ! C'est le tout petit que je n'avais pas vu.
Le dessinateur, comme cela a été dit, voulait dessiner le Manneken Piss. Comme cela lui avait été refusé, il l'aurait inclus dans le dromadaire.Nili a écrit :Pour le paquet de camel, je ne connaissais pas et j'ai d'abord vu le manneken piss.
...
Les animaux que l'on verrait ne seraient, eux, que le résultat de paréidolies. Il y aurait un léopard dissimulé dans la bosse, de mémoire et un singe dans la patte arrière, entre autres.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
71 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3