Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2410

Re: Topic de filles !

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 11:40

Baba Yaga a écrit :
Xnedra a écrit :Baba Yaga: pas plus qu'un automobiliste...

C'est que tu n'as jamais goutté au plaisir du vent dans les cheveux et des moustiques sur les dents, accrochée au blouson de cuir d'un rebel qui sent l'huile.

Si. Je suis fille de motard.

EDIT: oh oui, le geek, c'est le mec idéal.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 241

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 11:43

Ah oui, le mec qui entre vous et son ordinateur choisit son ordinateur, ca vous fait rêver ?

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Mai 03, 2011 11:45

J'ai dit qu'il avait de l'humour et qu'il était sensible, mon geek, nuance :mrgreen:
Pas le genre qui ne pense qu'à sa gueule, donc !
D'ailleurs, puisque j'aime les jeux vidéos, on se ferait plein de parties à deux donc sa passion ne me poserait pas de problème :P

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Mai 03, 2011 11:46

'tain moi entre l'ordi et la moto, c'est vite vu, le pc dans le bac à légumes et en avant on ze road agaiiiiinnnnn!!!!!!!

@Amélie: Rêve pas, un vrai geek, il joue tout seul sur son pc avec son casque et tu n'existes plus pour quelques heures tous les jours.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 03, 2011 11:49

Même pas vrai!
Mon mec et moi on passe des soirées à tuer des vilains monstres sur nos pc, côte à côte, en amoureux :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 11:50

tapioka a écrit :'tain moi entre l'ordi et la moto, c'est vite vu, le pc dans le bac à légumes et en avant on ze road agaiiiiinnnnn!!!!!!!

@Amélie: Rêve pas, un vrai geek, il joue tout seul sur son pc avec son casque et tu n'existes plus pour quelques heures tous les jours.

Yes Tapioka, vrrraaaaooouuummm !

Pour le Geek c'est aussi ce que je pense. Une amie de ma femme s'est mise en couple avec un geek d'ailleurs fort sympa. Mais elle se plaint, le soir en rentrant du boulot, des fois il ne dit même pas bonsoir et il file sur son ordi...

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 11:50

C'est-à dire que le geek qui accepte de lâcher son pc est souvent mec sans artifice, drôle, gentil et attentionné (rapport au fait que ça approche pas souvent une fille). En prime, j'ai de bonnes tendances geeks, donc plein de sujet et d'activités communes avec un geek (jeux vidéos, littérature fantasy, jeu de rôle etc).

Tapioka: faux. Tous les geeks que je connais sont ravis de rencontrer des filles qui aiment les jeux vidéos.

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 03, 2011 11:55

Baba Yaga a écrit :
tapioka a écrit :'tain moi entre l'ordi et la moto, c'est vite vu, le pc dans le bac à légumes et en avant on ze road agaiiiiinnnnn!!!!!!!

Yes Tapioka, vrrraaaaooouuummm !

Pour le Geek c'est aussi ce que je pense. Une amie de ma femme s'est mise en couple avec un geek d'ailleurs fort sympa. Mais elle se plaint, le soir en rentrant du boulot, des fois il ne dit même pas bonsoir et il file sur son ordi...

Heu... y'a aussi des mecs qui rentrent chez eux, qui ne disent pas bonsoir et qui se foutent devant la télé avec une bière. C'est pas parce que c'est un geek qu'il est comme ça. C'est parce que c'est un con, c'est tout.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Mai 03, 2011 11:57

Moué, bah j'en connais de très proches des geeks, et quand je vois la vie qu'ils imposent à leur femme, je pense que soit elles sont très patientes (tolérantes etc...) soit les papiers du divorce sont en préparation chez l'avocat.
Moi j'étais un gros gamers, j'ai complètement arrêté pour me consacrer à ma famille, et ça m'a pas tué. (pourtant j'étais un sacré ravagé)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 11:57

Une geek ca doit être chiant...je parle de la vrai geek,genre tu lui propose une promenade et elle décline pour massacrer des monstres à WOW...
je veut pas de ca pour mère de mes futurs enfants.

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 12:05

Xnedra a écrit :C'est-à dire que le geek qui accepte de lâcher son pc est souvent mec sans artifice, drôle, gentil et attentionné (rapport au fait que ça approche pas souvent une fille). En prime, j'ai de bonnes tendances geeks, donc plein de sujet et d'activités communes avec un geek (jeux vidéos, littérature fantasy, jeu de rôle etc).

Et le look "Rodolphe, il a Free, il a tout compris" ça te dérange pas ?

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 12:09

Ca, c'est une caricature. J'en ai fréquenté un paquet, à par le fait que le bronzage, ils ne connaissent pas, j'ai jamais vu de look "Rodolphe" (j'en ai même connu de très beaux). Et comme j'ai l'impression qu'il y'a confusion entre geek et no-life:

wikipédia a écrit :Le terme geek (/gik/) (parfois francisé en guik) est un anglicisme désignant un « crack », une personne passionnée par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adolescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes. De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 12:13

Rodolphe c'est une caricature un peut pousser...mais sérieusement, comment font les geek pour être autant sur leurs pc/console? Sans compter les "no life",c'est une passion ou un adiction?

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 12:20

C'est dans la définition. Un geek est un passionné. Exemple bête: je pratique le jeu de rôle. On peut parler de geek dans notre cas. Par exemple, le week-end qui vient de s'écouler, on a joué près de 18 heures, en ne s'arrêtant que pour dormir et manger.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 12:23

redlisterdwarf a écrit :Rodolphe c'est une caricature un peut pousser...mais sérieusement, comment font les geek pour être autant sur leurs pc/console?

Puisque Xnedra te dit qu'il y a plein de sortes de geeks, et pas juste des gens passionnés d'informatique/de jeux vidéos... :P

Il y a même des geeks qui font du sport et qui ont vie sociale très active. Si, si !

redlisterdwarf a écrit :je veut pas de ca pour mère de mes futurs enfants.

Forcément, si tu envisages chacune de tes relations sous l'angle « fera-t-elle une bonne mère pour mes enfants ? » (en passant : n'est-ce pas une vision des choses un peu machiste ? et si la jeune fille ne veut pas d'enfants ?)...

Cela dit, des filles plus ou moins responsables, on en trouve partout dans toutes les catégories. Et je connais un paquet de geekettes qui feraient/feront d'excellentes mamans.

Bref. Je plussoie vigourement : geek power.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 12:26

Le jeux de rôle, plateau ou réel reste une activité saine et convivial, alors que seul derrière un pc...
J'imagine toujours le geek comme un être en souffrance, mal intégrer qui rate sa vie...(je me trompe peut être ).
Remarquer vu la définition de ar soner je suis un geek du sport et de l'argent :lol: .

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 12:29

redlisterdwarf a écrit :J'imagine toujours le geek comme un être en souffrance, mal intégrer qui rate sa vie...(je me trompe peut être ).

*va chercher son kazoo et souffle un coup* Cliché !

Et il y a un paquet de personnes sur ce forum qui peuvent te prouver le contraire, je pense. :P

redlisterdwarf a écrit :Remarquer vu la définition de ar soner je suis un geek du sport et de l'argent :lol: .

Vu ce que tu me décris, moi, j'appelle ça être superficiel et vénal. Pas geek. Mais bon, à chacun son vocabulaire... 8)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 12:39

redlisterdwarf a écrit :Le jeux de rôle, plateau ou réel reste une activité saine et convivial, alors que seul derrière un pc...
J'imagine toujours le geek comme un être en souffrance, mal intégrer qui rate sa vie...(je me trompe peut être ).
Remarquer vu la définition de ar soner je suis un geek du sport et de l'argent :lol: .

Là, tu confonds geek et no-life. Le no-life est en souffrance (ou pas d'ailleurs), le geek non. Et il a une vie sociale, à base de jeux de rôle ou de plateau (souvent) et même de jeux vidéos en groupe (en organisant un LAN partie dans son salon), voire même de dîner entre amis ou de sortie au cinéma (plus rarement de beuveries dans des bars mais ça peut arriver).

Et comme dit Ar Soner, les geeks font du sport, ont un travail, un appart' et parfois même une famille. J'en connais même qui songent à se reproduire et feront des parents formidables.

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 12:51

Autant pour moi.j'ai quand même du mal à imaginer des geek "adulte".

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 13:02

En terme d'âge?

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 13:40

Oui,je vois mal un homme de quarante ans jouer à la Xbox toute la journée.

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 13:43

Mais puisqu'on te dit que tous les geeks ne passent pas la journée devant un écran...

>> Pierres d'Ica <<

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 13:45

Oui,c'est plutôt moi qui confond geek et no life...

Message(s) : 1400

Message par le grigou » Mar Mai 03, 2011 13:50

Le geek c'est une personne passionnée par un domaine précis.
Donc, cela peut être autant l'informatique que le sport ou le cinéma ou la cuisine. :P
En fait, au lieu de dire geek, on pourrait simplement parler de passion.

Je pense personnellement que le geekisme est une qualité. Je ne conçois pas une seconde de partager ma vie avec quelqu'un qui n'est passionné par rien.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 13:55

Grigou: c'est quand même spécifique, geek. Je l'applique plus aux sciences (et oui, aussi), à certains types d'activités et de littérature.

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 13:56

Le grigou > cela dit, le geek se passionne typiquement plutôt pour les trucs cérébraux et éloignés des goûts mainstream. Je n'ai jamais entendu parler de geeks du football ou du tuning...

EDIT : grillé par Xnedra...

>> Pierres d'Ica <<

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 14:18

Les geek de the big bang théorie sont l'archétype du genre pour moi.

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 14:20

Je ne connais pas très bien la série donc quelqu'un confirmera, mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient des côtés nerds et nolife, aussi...

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Mar Mai 03, 2011 14:42

redlisterdwarf a écrit :Les geek de the big bang théorie sont l'archétype du genre pour moi.

Mouais, c'est limite caricatural parfois quand même, et ce n'est pas tant l'image du geek en lui même qui en prend pour son grade mais plus celle des scientifiques de haut niveau... Quoique les boucles de ceintures de Howard sont de vrais monuments.

Bon, perso j'ai rencontré ma copine sur Wow. Comme quoi...

redlisterdwarf

Message par redlisterdwarf » Mar Mai 03, 2011 15:14

J'aime bien leurs t-shirt de super héros :D .
Faut reconnaitre que les no life augmente fortement.
Spoiler :
pourtant ils ne reproduise pas,ils sont aussi mou du bulbe que de la b***.

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network