Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello, hello ... un nouveau
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Bridge_Jaune
- Message(s) : 6
Hello, hello ... un nouveau
Salut à tous, j'ai 25 ans.
Je n'ai jamais eu à faire avec des choses étranges (hormis deux trois choses en rêves, mais rien de bien alarmant), mais j'adore m'y intéresser. Je suis assez curieux à la base faut dire.
L'après "mort" reste un grand mystère qui me fascine, impossible de répondre à cette question tant que l'on ne l'a pas vécu...
Je file lire un peu votre forum, en faisant le tri, evidemment...
Je n'ai jamais eu à faire avec des choses étranges (hormis deux trois choses en rêves, mais rien de bien alarmant), mais j'adore m'y intéresser. Je suis assez curieux à la base faut dire.
L'après "mort" reste un grand mystère qui me fascine, impossible de répondre à cette question tant que l'on ne l'a pas vécu...
Je file lire un peu votre forum, en faisant le tri, evidemment...

- Amélie_mélo
Re: Hello, hello ... un nouveau
Sois le bienvenu !
On ne peut techniquement pas vivre l'après mort, puisqu'on est mort... Oui, je suis chiante et tatillonne. D'accord, je sors
On ne peut techniquement pas vivre l'après mort, puisqu'on est mort... Oui, je suis chiante et tatillonne. D'accord, je sors

Bienvenue dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Bienvenue à toi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Sois le bienvenu.
J'attire cependant ton attention sur un point de notre charte : seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leur site personnel. J'ai dû effacer ta signature, tu pourras la remettre dans un mois.

J'attire cependant ton attention sur un point de notre charte : seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leur site personnel. J'ai dû effacer ta signature, tu pourras la remettre dans un mois.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Bridge_Jaune
- Message(s) : 6
ok pas de soucis !
8 message(s)
• Page 1 sur 1