Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5543

Re: Topic de filles !

Message par Minia » Lun Mai 02, 2011 19:15

J'aime les hommes rondouillards. Ceci dit, mon mari est une sorte de grand haricot sans un pète de graisse (alors que moi....).......... Le monde est bizarre. :mrgreen:
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 3205

Message par hermine88 » Lun Mai 02, 2011 22:07

Ah ben moi, pareil! On a été chez ma mère pendant les vacances...Elle m'a "gentiment" fait remarqué que j'étais trop grosse ("zut, maman!") et mon beau-père, lui, m'a pris entre quatre-yeux pour que je fasse manger z'homme qu'est trop maigre! :mrgreen:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Message par Minia » Lun Mai 02, 2011 22:16

Ah ba chez moi, c'est bien simple, on est tous ronds. Et chez mon mari, y sont tous maigrichons (J'ai une cousine, par contre, qui bouffe comme 4 et ne prends pas un gramme). J'espère juste qu'entre nos 2 familles, mes filles seront équilibrées juste comme il faut :lol:

Le plus terrible dans cette histoire, ait que j'ai été élevée avec une image de "grosse" alors que jusqu'à 25 ans, j'étais relativement mince. Toute petite, ma mère et ma grand-mère (inconsciemment), me renvoyait une image négative de mon corps. Maintenant que je suis ronde (et à 38 ans), j'ai de gros regrets... Tous ces complexes pour rien. Du coup, mes filles (enfin ma grande de 6 ans), je les bassine à coup de "tu es belle, tu es parfaite". Peut-être pas idéal pour leur construction (risque de devenir "pétassouille" :mrgreen: désolée pour Xnedra qui n'aime pas ce terme), mais je préfère cela à une image négative ou trop dure.

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Lun Mai 02, 2011 22:19

:twisted:

("prétentieuse" aurait fait l'affaire)
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message par Minia » Lun Mai 02, 2011 22:23

C'était une spéciale dédicace pour toi :lol: (pour le terme que tu affectionnes tant).

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Lun Mai 02, 2011 23:48

Vous aimez toutes les mecs rondouillards poilus ou quoi ??!
Les jeunes frivoles minces, guaulés comme des Dieux et musclés naturellement ça ne vous inspire pas ?

Ou considerés comme gringalets auxquels on lance des pavés de bison crus à travers une cage dans l'éspoir qu'ils prennent 20 kg en 2 jours ?....

Je suis mince, quasi imberbe, des beaux abdos dessinés naturellement (jamais fait de muscu, je suis pas du tout prétentieux, je le constate tous les jours).
Je suis limite à me plaindre à cause de ma minceur, alors que vous préferez limite l'extrême !!!

Bon, c'est tout à votre honneur les filles :| ....
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Lun Mai 02, 2011 23:53

La nature n'est pas tendre avec les gens comme nous, mon bon NicOi... :(
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Lun Mai 02, 2011 23:56

hermine88 a écrit :Ah ben moi, pareil! On a été chez ma mère pendant les vacances...Elle m'a "gentiment" fait remarqué que j'étais trop grosse ("zut, maman!")

D'habitude, ce sont les vilaines belles-mères qui disent ce genre de truc. :lol:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par nIcOi! » Mar Mai 03, 2011 00:08

Ouais Soner, on va s'empiffrer comme des gougnafiers à s'en faire péter la panse pour plaire à ces dames, avec une bonne piquouze de testostérone pour les poils.

Venez pas me parler de Brad Pitt aprés :twisted:

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 00:10

Pour les poils, c'est bon, je pense avoir ce qu'il faut. :P
C'est plutôt pour l'embonpoint que ça risque d'être problématique - j'ai beau avoir mes périodes de grosses fringales où je mange pour quatre, je ne prend pas un gramme...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Mai 03, 2011 00:25

hermine88 a écrit :Ah ben moi, pareil! On a été chez ma mère pendant les vacances...Elle m'a "gentiment" fait remarqué que j'étais trop grosse ("zut, maman!") et mon beau-père, lui, m'a pris entre quatre-yeux pour que je fasse manger z'homme qu'est trop maigre! :mrgreen:

:P :P Ca me rappelle ma belle mère qui disait à son aide ménagère un jour que j'étais venue lui torcher les fesses et l'aider à se changer après qu'elle ait eu un malaise ( avait du se mordre la langue :twisted: ) : "Vous avez vu ma belle fille, Bernadette ? Vous l'auriez vue avant ! comme ça ! ( le pouce levé ) drôlement bien !! si c'est pas malheureux d'être devenue comme ça en vieillissant ! ". Salope.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Mar Mai 03, 2011 00:31

Toutes les mêmes ces belles-mères!

Sauf la mienne, qui est toute douce comme les fleurs...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message par nIcOi! » Mar Mai 03, 2011 00:44

Pareil Soner, j'ai beau bouffer comme quinze, pas un gramme...
Si des filles connaissent le même problème qu'elles se fasse connaitre.

Il fût une période de dépression injustifiée, histoire de coeur..bref, où je me laissait aller jusqu'au jour où un membre de ma famille proche, auquel je n'accorde plus d'mportante pour d'autres raisons, m'a sorti "putaiiiin, manque plus que le numéro tatoué sur l'avant-bras"...

Cela blesse, marque, choque et fait réflechir...maintenant je comprend et je compatie à toutes les maladies liées à l'alimentation, d'un extrême à l'autre, et courage à ceux qui le vivent.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Mai 03, 2011 00:49

Moi je n'ai plus de thyroide, alors je ne maîtrise pas grand chose, quand mon traitement est trop dosé, je dégonfle et quand il ne l'est plus assez, je gonfle. Et bien j'ai appris à m'en foutre. N'en déplaise à belle maman chérie et à Bernadette, je n'ai plus le derrière de mes 20 ans,; et bien tant pis. Je m'arrange pour qu'on remarque ce que j'ai de bien, et ce que j'ai de moche, je m'arrange pour qu'on ne le voie pas trop, ça plaît tant mieux, ça plaît pas tant pis. Et si j'ai envie de me péter une barre de chocolat, je me pète une barre de chocolat. Na. :|
Dernière édition par Etoile du soir le Mar Mai 03, 2011 07:53, édité 1 fois.

Message par Ar Soner » Mar Mai 03, 2011 00:58

nIcOi! a écrit :Il fût une période de dépression injustifiée, histoire de coeur..bref, où je me laissait aller jusqu'au jour où un membre de ma famille proche, auquel je n'accorde plus d'mportante pour d'autres raisons, m'a sorti "putaiiiin, manque plus que le numéro tatoué sur l'avant-bras"...

Tant que ce ne sont pas les cicatrices sur l'avant-bras, va...

>> Pierres d'Ica <<

Message par nIcOi! » Mar Mai 03, 2011 01:07

Bien sûr étoile, rares et mouleux à mort ceux qui arrivent à la 50/60 aine avec les capacités physiques et mentales de leur 20 ans, j'espère ne pas blesser les jeunes retraités avec ces propos.

A chaqun son combat, la vie est cruelle et laisse parfois des traces indélébiles, avec le temps la vie peut déraper de façons aléatoire, à nous d'y faire face avec les moyens du bord.
Mais la joie de vivre et l'anthousiasme est la manière la plus éfficace d'y remédier.
C'est le message qu'étoile m'a fait ressentir dans son dernier post, et j'y adhère à 2000 %.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Mai 03, 2011 01:16

Il ne faut garder que le meilleur. :wink:
Alors gros, maigre, grand, petit, on est ce que la nature nous a donné, et il y a toujours plus malheureux que nous. La beauté c'est à l'interieur, ce qui est à l'extérieur, ça ne dure pas, ce qui est à l'abri ça reste. Alors si vous avez envie de vous gaver de chocolat, allez y ! Bouffez si vous aimez ça, profitez de la vie et faites vous plaisir. :P
Dernière édition par Etoile du soir le Mar Mai 03, 2011 07:53, édité 1 fois.

Message par nIcOi! » Mar Mai 03, 2011 01:43

J'ai envie de pousser un gros coup de gueule envers les connards qui comparent les gens maigres aux rescapés d'Auschwitz, Dachau, Buchenwald et j'en passe...
Cela rejoind les blagues de mauvais goûts, dont certains sont friands (je ne te vise pas Red).

Ceci dit, maigre pour maigre, on va pas finir dans les chambres à gaz juste sur le coup d'une refléxion bléssante.
Alors merci de respecter les millions de victimes de la Shoah, qui auraient sans doute preféré rester en vie pour moins que ça.

Libres à vous d'en penser ce que vous voulez, j'espère que vous me comprendrez...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Mai 03, 2011 01:53

Faut s'en foutre Nico. Une de mes cousines était trés trés mince et des cons l'appelaient Buchenwald. Faut pas avoir grand chose dans la cervelle, mais franchement, si on se met à discuter avec les cons, on n'est pas prés d'en voir le bout. Il y aura toujours des imbéciles qui n'auront de respect pour rien, qui joueront les petits malins, aux dépens des autres et au mépris de la souffrance. La prochaine fois qu'un abruti te dit qu'il ne te manque plus que les chiffres tatoués sur le bras, tatoue lui donc les cinq doigts de ta main droite ou gauche sur la figure, ça lui apprendra le sens de la vie.

Vous êtes tristounets les garçons ce soir. Faut vous détendre, Sacrebleu ! :shock:

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 03, 2011 08:21

Comme je l'ai dit un peu plus haut, bien que je sois à ranger dans les "kilos en trop", je ne supporte pas qu'on se moque de quelqu'un rangé dans le rayon "pas assez de kilos".
Une amie très proche me racontait que, gamine, elle était très très mince. Trop mince pour les critères de beauté du moment. Elle a souffert des moqueries des autres à l'école et a entendu le genre de plaisanterie de bon gout dont tu parles Nico.
Seulement elle, si elle était trop mince, c'est justement parce que son seul repas de la journée c'était la cantine du midi et que chez elle c'était pire que Zola. "J'aurais bien aimé manger moi" dit elle encore pour se justifier.

Bon c'est pas rigolo tout ça...
On va reparler de trucs de filles!
Ah tiens justement! je suis allée chez le coiffeur hier!
Et comme souvent hier j'étais ravie. Ce matin, je me demande comment je vais les coiffer...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Mai 03, 2011 11:05

J'espère ne pas t'avoir froissé avec ce que j'ai dit nicoi!
Il est toujours un peu délicat de discuter de préférences physiques sur un forum sans prendre le risque de vexer quelques personnes. J'étais un peu rondelette étant ado, je sais ce que c'est de se manger des réflexions désagréables, et je ne voudrais pas t'avoir laissé cette impression :P

Est-ce que je prends un énorme risque en décrétant que je n'aime pas les borgnes ? C'est là que le seul borgne du forum va me sauter dessus :mrgreen:

Message(s) : 241

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 11:19

Hey les filles, est-ce que le motard a un pouvoir d'attraction particulier pour vous ou celà relève de la légende.
Parce qu'en tant qu'ex-motard je n'ai jamais trouvé de fille que ça branche particulièrement...

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 11:26

Baba Yaga: pas plus qu'un automobiliste...

Message(s) : 2063

Message par tapioka » Mar Mai 03, 2011 11:29

Bah pétard, pourtant il existe une caste bien connue dans le monde de la moto, c'est la PàM (sachant que P désigne un mot particulièrement apprécié par Xnedra et M pour motard).
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Mai 03, 2011 11:31

Les accessoires qui gravitent autour d'une personne ne sont que des aspects secondaires. La moto, la planche de surf ou la trottinette en font partie de mon point de vue :P

Message(s) : 2304

Message par Nili » Mar Mai 03, 2011 11:32

Mon zhom est motard. Et j'aime mon zhom. Est ce que j'aime tous les motards? Heu non... :mrgreen:
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 11:35

Amélie_mélo a écrit :Les accessoires qui gravitent autour d'une personne ne sont que des aspects secondaires. La moto, la planche de surf ou la trottinette en font partie de mon point de vue :P

Donc pas non plus sensible au charme ténebreux du guitariste rock ? (la légende veut que ces mecs là attirent les filles comme des aimants)

Message par Xnedra » Mar Mai 03, 2011 11:37

Pas moi, en tout cas.

Message par Baba Yaga » Mar Mai 03, 2011 11:37

Xnedra a écrit :Baba Yaga: pas plus qu'un automobiliste...

C'est que tu n'as jamais goutté au plaisir du vent dans les cheveux et des moustiques sur les dents, accrochée au blouson de cuir d'un rebelle qui sent l'huile.
Dernière édition par Baba Yaga le Mar Mai 03, 2011 11:41, édité 1 fois.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Mai 03, 2011 11:38

Pas plus que ça... Si ton guitariste est un macho psycho rigide imbu de sa personne, ça ne risque pas d'aller bien loin.
Par contre, avec un gentil geek plein d'humour et sensible, ça peut éventuellement le faire. Je parle sérieusement :P

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network