Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Peut-être un fantôme !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Peut-être un fantôme !
J'avais entendu parler d'une maison "hantée" et comme aujourd'hui je m'emmerde
. Donc j'ai voulu vérifier par moi mème. Armée de mon appareil photo je suis parti chasser la vérité et surprisse arriver sur place, j'ai eu mon regard attirer vers la porte une poussée d'adrénaline j'étais bloquer j'ai pris une photo puis je me suis sauvé (je suis courageux
) et retour j'ai repris des photos sans regarder. Je métrerais les photos avec la racine en ligne si vous voulez et je vous raconterez l'histoire de cette maison.

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
.-.~_~.-.
Re: Peut être un fantôme !!
Qu'est-ce qu'il faut voir exactement ? Les deux photos n'ont pas été prises sur la même maison, à priori.
De plus, ayant fait un montage, nous n'avons pas les photos originales. Donc difficile de se prononcer sur quoi que ce soit.
De plus, ayant fait un montage, nous n'avons pas les photos originales. Donc difficile de se prononcer sur quoi que ce soit.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Vous ne voyez pas le visage d'un homme ? Tu veux la racine ?
.-.~_~.-.
- Edgar Hoover
-
- Message(s) : 214
Je ne vois aucun visage, en fait, a part une maison quasi murée, je vois rien du tout.... 

« Bonne chance, Monsieur Gorsky »
- Etoile du soir
Si manifestement, le petit encadré représente une partie de la porte d'entrée, mais pourquoi ? parce que je ne vois strictement rien du tout.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
En plissant les yeux je vois un genre de silhouette sur l'encadré agrandi, mais ce n'est pas flagrant. Vu qu'il s'agit d'un zoom et qu'on ne connait pas la nature du support sur lequel elle apparaît (une vitre transparente ? effet vitrail ?) difficile d'y voir autre chose qu'un reflet ou qu'un léger "bavage" de pixel.
Oui, je vois bien quelque chose, mais difficile de dire si c'est une silhouette et non quelque chose dans la maison (mur, bout de bois...).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Ah, oui. La porte est cassée, et l'encadrement n'a plus de vitre. Bon. Mais à part ça, rien.
Ah ben faut vraiment avoir zoomé! Non je ne pense pas vraiment que ce soit quelque chose.
Il suffit que de la lumière rentre dans la maison par derrière, ou sur les côtés, qu'elle se projette sur les murs au fond et tu auras l'impression d'une silhouette. En plus là ce n'est pas du tout flagrant.
Il suffit que de la lumière rentre dans la maison par derrière, ou sur les côtés, qu'elle se projette sur les murs au fond et tu auras l'impression d'une silhouette. En plus là ce n'est pas du tout flagrant.
Ouais surtout mon imagination
et merci d'avoir perdu votre temps

.-.~_~.-.
Voila 

.-.~_~.-.
- Etoile du soir
Merci pour les photos, mais pas mieux. Rien de plus. En ce qui me concerne en tous cas.
Faire une faute de grammaire dans sa signature, c'est l'assurance de la retrouver à chaque post 

Racontes l'histoire de la maison sinon si tu t'emmer***
If these walls could talk
- Etoile du soir
Oui, cette histoire est peut être intéressante et c'est pas parce qu'on ne voit rien, qu'on n'appréciera pas le récit. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
2pac a écrit :On peut pas visiter l’intérieur.
J'espère bien, ça doit être une propriété privé...
Dommage que tu aies dit que la vitre de la porte était cassée (mon écran au travail est sombre et je ne voyais pas ce détail) car j'aurais pu te répondre que c'était peut-être... toi. Après tout, tu étais sous le bon angle pour que ta silhouette se réflète sur la fenêtre de la porte lorsque tu prenais ta photo.
Et pour terminer, j'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Je distingue une sorte de tâche blanche, oui... Mais à cause des pixels, il est difficile d'affirmer quoi que ce soit.
Edit : j'aimerais aussi connaître l'histoire de cette maison, si tu as le temps de nous la détailler un peu plus tard ?
Edit : j'aimerais aussi connaître l'histoire de cette maison, si tu as le temps de nous la détailler un peu plus tard ?
Selon la petite légende urbain :
Il aurait eu deux personnes pas très riche à la limite pauvre et alcoolique, un des deux aurais trouver la mort dans un accident de voiture et le deuxième serait mort dans des circontances bizarre on aurait voulu faire croire à un suicide mes ça serait un meurtre et dans la maison parait-il qu'il aurait un Desert eagle.
Il aurait eu deux personnes pas très riche à la limite pauvre et alcoolique, un des deux aurais trouver la mort dans un accident de voiture et le deuxième serait mort dans des circontances bizarre on aurait voulu faire croire à un suicide mes ça serait un meurtre et dans la maison parait-il qu'il aurait un Desert eagle.
.-.~_~.-.
Ok je ferais plus attention.Le petit baigneur a écrit :2pac a écrit :On peut pas visiter l’intérieur.
J'espère bien, ça doit être une propriété privé...
Dommage que tu aies dit que la vitre de la porte était cassée (mon écran au travail est sombre et je ne voyais pas ce détail) car j'aurais pu te répondre que c'était peut-être... toi. Après tout, tu étais sous le bon angle pour que ta silhouette se réflète sur la fenêtre de la porte lorsque tu prenais ta photo.
Et pour terminer, j'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe.
.-.~_~.-.
Etoile du soir a écrit :Un Desert Eagle ? qui aurait servi au meurtre ?
Aucune idée c'est une légende urbain après tout.
.-.~_~.-.
39 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits