Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma maison est hantée par deux esprits
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
- huntedhouse76
- Message(s) : 9
Ma maison est hantée par deux esprits
Ma famille a construit une maison en Normandie (ma maison) en 1990 et depuis a peut près 10 ans il ce passe des choses étrange
Tout a commencer par des bruit de respiration étrange dans la chambre de mes parents puis des apparitions mystérieuses partielles, des choses qui sont JETER par terre , des chaises qui sont poser sur le dossier etc ... et ça me stresse un peut
Tout a commencer par des bruit de respiration étrange dans la chambre de mes parents puis des apparitions mystérieuses partielles, des choses qui sont JETER par terre , des chaises qui sont poser sur le dossier etc ... et ça me stresse un peut

- redlisterdwarf
Re: Ma maison est hantée par deux esprits
tu aurais une vidéo des choses "jeté " par terre?
- Etoile du soir
huntedhouse76 a écrit :puis des apparitions mystérieuses partielles
Des apports ? Aurais tu des photos ?
- huntedhouse76
non c'est mes frères et soeurs qui les ont vue moi j'ai vue des orbes mais je n'avais pas encore d'appareil photo
- redlisterdwarf
Des orbes
.
Tu devrais regarder les autres sujets, avant de prendre les orbes pour des fantôme. Rien de paranormal la dedans tu peut dormir tranquille.

Tu devrais regarder les autres sujets, avant de prendre les orbes pour des fantôme. Rien de paranormal la dedans tu peut dormir tranquille.
Je ne serai pas si catégorique quant aux orbes.
Tu les as vu a l'oeil nu tu veux dire ou sur les photos?
Tu les as vu a l'oeil nu tu veux dire ou sur les photos?
- Amélie_mélo
Je ne serais pas si catégorique non plus, ayant déjà vu par deux fois un orbe à l'oeil nu (une sorte de petite sphère lumineuse qui a disparu en deux temps trois mouvements).
Par contre, sur les photos, il ne fait pas trop de doute qu'il s'agisse de particules de poussière ou de pollens. Tout dépend donc de quoi nous parlons, comme le soulignait Manon : témoignage visuel ou support photographique ?
Cette histoire d'apparitions partielles m'intéresse également : à quoi ça ressemblait exactement ?
Par contre, sur les photos, il ne fait pas trop de doute qu'il s'agisse de particules de poussière ou de pollens. Tout dépend donc de quoi nous parlons, comme le soulignait Manon : témoignage visuel ou support photographique ?
Cette histoire d'apparitions partielles m'intéresse également : à quoi ça ressemblait exactement ?
- huntedhouse76
effectivement je les avait vue a l'oeil nu
ça ressemblait a ce que l'ont ma dit une femme elle c'est ma mère qui l'a vue mais en entier sinon ce sont des homme a peut près 20 ans et plutôt grand
ça ressemblait a ce que l'ont ma dit une femme elle c'est ma mère qui l'a vue mais en entier sinon ce sont des homme a peut près 20 ans et plutôt grand
- Amélie_mélo
Il n'y aurait donc pas deux, mais au minimum trois esprits chez toi non ? Pourquoi avoir mis deux dans le titre ? 

- huntedhouse76
les autre fois je voulais dire
- huntedhouse76
1 femme et 1 homme désoler je m'exprime mal 

- Etoile du soir
huntedhouse76 a écrit :effectivement je les avait vue a l'oeil nu
Pas des apports alors. Des apparitions...Bon, et ils ressemblaient à quoi ? apparaissaient-ils en entier ?
- huntedhouse76
la femme avait un foulard sur la tete elle était assez vieille petite et l'homme était grand et jeune
Es-tu d'obédience spirite ou globalement zététicien dans ton approche épistémologique ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Etoile du soir
huntedhouse76 a écrit :la femme avait un foulard sur la tete elle était assez vieille petite et l'homme était grand et jeune
D'accord. Excuse mes questions, mais cela a t-il duré quelques secondes ? quelques minutes ? te semblaient-ils réels, ou au contraire legèrement fluides ?
- huntedhouse76
les membres de ma famille les ayant vue ont dit que c'était légèrement transparent et que ça durait quelques secondes
Que veux-tu savoir exactement ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman a écrit :Es-tu d'obédience spirite ou globalement zététicien dans ton approche épistémologique ?
Je suis mort de lol à la lecture de cette phrase

Il faudrait attaquer tous les topics avec ça, ça ferait un écrémage rapide.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas superflu. Quelques points de ponctuation et des majuscules en début de phrase non plus.huntedhouse76 a écrit :ça ressemblait a ce que l'ont ma dit une femme elle c'est ma mère qui l'a vue mais en entier sinon ce sont des homme a peut près 20 ans et plutôt grand
Là, j'ai vraiment du mal à comprendre qui a vu quoi et qui a dit quoi, par exemple.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- huntedhouse76
Désolez, mais j'ai une dysorthographie.
ma mère a vue une femme et le reste de ma famille a vue un homme
ma mère a vue une femme et le reste de ma famille a vue un homme
C'est serieux ?
Le coup de: ça ressemble a ce que m'a déjà décris ma mère: une femme.
Le coup de: ça ressemble a ce que m'a déjà décris ma mère: une femme.
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
C'est tellement brouillon que c'en devient difficile à croire.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Galisas
Ou se trouve ta maison? dans quelle ville?
Le témoignage est un peu flou.
Combien de phénomènes pour toi sont apparus pendant ces 10 ans?
Le témoignage est un peu flou.
Combien de phénomènes pour toi sont apparus pendant ces 10 ans?
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Je n'ai rien compris 
Pourrais-tu nous refaire un témoignage un peu plus complet avec tout ce qui t'es arrivé ? Qui as vu quoi ? dans quelles conditions (lieux, heures,...) ?
Et également nous dire ce que tu attends de nous exactement ?
Ce serait beaucoup plus clair pour tout le monde je pense... Je t'en remercie d'avance.

Pourrais-tu nous refaire un témoignage un peu plus complet avec tout ce qui t'es arrivé ? Qui as vu quoi ? dans quelles conditions (lieux, heures,...) ?
Et également nous dire ce que tu attends de nous exactement ?
Ce serait beaucoup plus clair pour tout le monde je pense... Je t'en remercie d'avance.
25 message(s)
• Page 1 sur 1