Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Je me demande comment je draguerais si j'étais célibataire.
Mais vu mon charme naturel, probable que ça me tomberait dessus sans que j'ai à faire quoi que ce soit
Bof non. J'aime bien ma déprime quand je suis bourré comme maintenant. C'est le contrecoup qui est délicat.
Mais vu mon charme naturel, probable que ça me tomberait dessus sans que j'ai à faire quoi que ce soit

Etoile du soir a écrit :Une douche, plus d'alcool et une balade pour aérer tout ça, un peu de musique, mange quelque chose que tu aimes, bref...Fais toi plaisir, et ça ira mieux.
Bof non. J'aime bien ma déprime quand je suis bourré comme maintenant. C'est le contrecoup qui est délicat.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Etoile du soir
Alors...C'est le spleen. Ca peut avoir des attraits, je le reconnais... 

Minia qui a plusieurs métros de retard maintenant pour cause de site PFRN bloqué au taf, utilise parfois l'expression : "Je m'en bats les rouleaux de printemps". Ca fait tout de suite pluuuuuus exotique...
Le Petit Baigneur, tu veux que tata MInia t'apprennes des insultes de notre beau pays ? Ch'suis d'humeur là...
Bon pffff, j'ai trop mangé ce midi. Ch'suis pleine comme une barrique... Une invitation au resto (tout le service) par son chef adoré, ça ne se refuse pas !

Le Petit Baigneur, tu veux que tata MInia t'apprennes des insultes de notre beau pays ? Ch'suis d'humeur là...
Bon pffff, j'ai trop mangé ce midi. Ch'suis pleine comme une barrique... Une invitation au resto (tout le service) par son chef adoré, ça ne se refuse pas !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Salaryman a écrit :Ça devient effrayant ce topic.
Sinon je sais pas vous mais moi ça va pas terrible. J'ai dormi douze heures, je suis bourré en permanence, la totale quoi.
Vivement que le boulot reprenne pour que je m'autodiscipline dans la bonne humeur, marre des vacances...
Aaahh les vacances...le traquenard de l'alcool

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Hello les enfants! Ça fait un bail que je ne suis pas venue mais entre le boulot les enfants et cultiver mon amour avec rod je n avais plus trop le temps. Nous espérons que vous allez tous bien!
Féé à mes heures perdues...
- Amélie_mélo
Ooh Fathéo ! Comment allez-vous depuis le temps ? C'est sympa de donner des nouvelles !
Nous, on est en pleine guerre des sexes, sur deux topics parallèles
Nous, on est en pleine guerre des sexes, sur deux topics parallèles

J'avais cru comprendre oui! Pas pu tout lire on se connecte du téléphone. On va bien on s aime toujours
mais que s est il passé pour que la guerre soit déclenchée ?

Féé à mes heures perdues...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
fathéo a écrit :J'avais cru comprendre oui! Pas pu tout lire on se connecte du téléphone. On va bien on s aime toujoursmais que s est il passé pour que la guerre soit déclenchée ?
Je fais tout mon possible pour éviter le buzz du fofo par Amélie_mélo !!!!
Je suis son rival masculin !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Amélie_mélo
Une sombre histoire de copiage de topic dont nico_virtua est l'instigateur. Mais depuis, à cause des canards, on ne sait plus trop où nous en sommes !
Quand l'amour est là tout va
Quand l'amour est là tout va

- nico_virtua
-
Après les canards laqués, les canards largués que veux-tu... !? 

- Amélie_mélo
Bon, il est temps que je sorte, la folie semble avoir frappé cette partie là du forum également

- nico_virtua
-
redlisterdwarf a écrit :Je dit qun streap teas d'amelie métrerai fin à cette guerre.
Moi je dis qu'un banquier qui écrit comme ça je peux envisager un prêt à un taux intéressant !

Un jour tu vas te retrouvé banni, car notre tolérance envers ton orthographe calamiteuse aura été dépassée...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Pour l'histoire du canard c'est la faute à Alecto, le contenu de son sac à main a été lourd de conséquences 
Edit : fait un effort Red please, ça serait con d'en arriver là.

Edit : fait un effort Red please, ça serait con d'en arriver là.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je m'insurge, ce n'est aucunement de ma faute, j'ai juste énnoncé un fait dont certains on cru pouvoir tirer des conclusions attives... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Ne sois pas modeste. Ton intervention a permis de faire progresser la science... Ce qui a logiquement eu pour conclusion d'aboutir à une guerre ouverte entre canards et chats par .gif interposés.
Je ne suis pas blanc comme neige dans l'histoire non plus

Humeur du jour : bonne et même crescendo.
Dessoulage intensif à grands coups de bouteilles d'eau gazeuse, et puis je reprends ma bonne résolution d'arrêter de fumer, boire etc. Je vais y arriver : plus ça va et plus je tiens longtemps et facilement. Et puis j'ai passé l'âge de jouer au junkie quand même... Maintenant je suis une grande personne quoi.
Bon allez je reprends un cachet bleu quand même...
Dessoulage intensif à grands coups de bouteilles d'eau gazeuse, et puis je reprends ma bonne résolution d'arrêter de fumer, boire etc. Je vais y arriver : plus ça va et plus je tiens longtemps et facilement. Et puis j'ai passé l'âge de jouer au junkie quand même... Maintenant je suis une grande personne quoi.
Bon allez je reprends un cachet bleu quand même...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Ha dans le même genre de coup de
: j'ai réussi à passer d'un paquet de cigarettes à 5 par jour. Ouais je sais qu'il vaudrait mieux que j'arrête complètement...
Mais je vais y arriver!!!
Par contre coup de
: Si quelqu'un a perdu 5 kilos depuis 2 mois, ne cherchez plus, ils sont chez moi!

Par contre coup de

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- redlisterdwarf
reprend toi,tu peut fumer de nouveau 20cigarettes par jour,et même plus
.

redlisterdwarf a écrit :reprend toi,tu peut fumer de nouveau 20cigarettes par jour,et même plus.
Et payer près de 6 euros pour t'étouffer avec du goudron ? Sûrement pas.
Je suis content, en tous cas, je tiens. Dès qu'on accepte l'état de manque physique et psychologique comme la conséquence du sevrage à un poison, ça va beaucoup mieux.
Vous voulez arrêter de fumer ? Faites-le sur un coup de tête, pourquoi pas maintenant ?
Jetez vos cigarettes à la poubelle, elles ne servent qu'à vous empoisonner.
Choisissez de ne plus jamais vous assassiner avec cette cochonnerie et restez ferme sur cette décision.
N'essayez pas d'éviter de penser à la cigarette, mais réjouissez-vous d'avoir arrêté.
Pendant la plus longue période d'arrêt de la cigarette, j'ai calculé combien j'aurais dépensé si j'avais fumé. Et bien je me suis payé un bon restau et de jolis cadeaux.
Cette fois ci est la bonne.
Nili a écrit :Ha dans le même genre de coup de: j'ai réussi à passer d'un paquet de cigarettes à 5 par jour. Ouais je sais qu'il vaudrait mieux que j'arrête complètement...
Mais je vais y arriver!!!
Par contre coup de: Si quelqu'un a perdu 5 kilos depuis 2 mois, ne cherchez plus, ils sont chez moi!
Lis la méthode d'Allen Carr

C'est la meilleure. C'est le régime Dukan des fumeurs qui veulent arrêter de s'empoisonner.
- redlisterdwarf
Je ne paye pas mes clopes donc les économies...
Et pour la santé, oui il faudrai que j'essaie. Mais bon vu le stress du métier c'est pas pour demain
.
Et pour la santé, oui il faudrai que j'essaie. Mais bon vu le stress du métier c'est pas pour demain

redlisterdwarf a écrit :Mais bon vu le stress du métier c'est pas pour demain.
C'est toujours cette excuse qui revient

Chez TOUS les fumeurs.
Il y a aussi le stress des exams, le stress des enfants, le stress du chômage, même le stress du cancer du poumon...
En fait, prouve-toi que tu es fort en arrêtant au moment le plus stressant justement. Comme ça tu sais que tu seras blindé.
Et puis la cigarette n'enlève pas le stress : elle apaise temporairement un manque qu'elle a créé.
Comme un alcoolique qui boit son premier verre pour ne pas trembler : il ne boit pas pour calmer son stress mais son manque. Et ouais...
- redlisterdwarf
Ca fait reflechir c'est vrai...c'est plus dissuasif un bon discour que les photos des paquets de clopes...
Salaryman a écrit :redlisterdwarf a écrit:
reprend toi,tu peut fumer de nouveau 20cigarettes par jour,et même plus .
Et payer près de 6 euros pour t'étouffer avec du goudron ? Sûrement pas.
Je suis content, en tous cas, je tiens. Dès qu'on accepte l'état de manque physique et psychologique comme la conséquence du sevrage à un poison, ça va beaucoup mieux.
Vous voulez arrêter de fumer ? Faites-le sur un coup de tête, pourquoi pas maintenant ?
Jetez vos cigarettes à la poubelle, elles ne servent qu'à vous empoisonner.
Choisissez de ne plus jamais vous assassiner avec cette cochonnerie et restez ferme sur cette décision.
N'essayez pas d'éviter de penser à la cigarette, mais réjouissez-vous d'avoir arrêté.
Pendant la plus longue période d'arrêt de la cigarette, j'ai calculé combien j'aurais dépensé si j'avais fumé. Et bien je me suis payé un bon restau et de jolis cadeaux.
Cette fois ci est la bonne.
Excellent arguments pour arrêter de fumer, j'aurai pas dis mieux.
Mais il manque un principal atout : la volonté.
Les fumeurs sont ancrés dans un confort de vie qui est la leur, c'est à dire avec la cigarette.
Le fait d'arrêter bouleverse complètement leurs habitudes et leur façon de vivre, et ils n'ont pas forcement la force ni la volonté de changer radicalement leur vie en arrêtant la consommation d'un produit dont ils sont accros.
C'est comme l'alcool, bon c'est un peu different et légèrement moins discret à la pause au boulot, mais le principe est le même.
Je ne fait pas l'apologie du tabac ni de l'alcool, bien au contraire, mais une fois qu'on est tombé dedans c'est dur d'en sortir vivant.
J'ai entendu un jour une phrase sur l'alcoolémie qui m'a refroidie : "au début on boit pour être bien, ensuite on boit pour ne pas être mal"
Cela laisse à réflechir.
nIcOi! a écrit :Les fumeurs sont ancrés dans un confort de vie qui est la leur, c'est à dire avec la cigarette.
Le fait d'arrêter bouleverse complètement leurs habitudes et leur façon de vivre, et ils n'ont pas forcement la force ni la volonté de changer radicalement leur vie en arrêtant la consommation d'un produit dont ils sont accros.
Oui il y a du vrai, mais je pense qu'on surestime la difficulté, de façon plus ou moins consciente. En fait ce n'est pas si dur d'arrêter, mais mentalement ça bloque.
Pour la volonté, on peut aussi voir les choses différemment : le tabagisme est une maladie, et la cigarette est un symptôme. Arrêter de fumer, c'est tout simplement soigner sa maladie, et il n'y a pas besoin de volonté.
En fait on fait plus preuve de volonté en cherchant des clopes à des heures indues, quitte à faire tous les bars de la ville, ou en s'obstinant à fumer sous la pluie, ou en se cachant etc... qu'en arrêtant de fumer.
A partir du moment où on considère que c'est facile, ça le devient. Mon erreur a été de m'en rendre compte trop tard et d'avoir laissé une seconde chance à cette saleté : plus jamais.
Salaryman, bravo! Continue comme ça, moi cela fait 10 ans que j'ai arrêter de fumer, et vraiment je m'en porte que mieux. Par contre si tu arrives à te sevrer (ce que je te souhaite de tout mon cœur), c'est de ne pas dans quelques mois te dire j’ai réussi, je peux juste m'en griller une, parce que c'est le meilleur moyen pour replonger.
Le tabac, c'est une saloperie, même si cela fait dix que j'ai arrêté; je rêve encore de temps en temps que je fume, le plus "drôle", c'est que même en rêve je sais que c'est "mal" et je l'écrase tout de suite.
Persévère, et même si ce n'est pas pour cette fois, tu auras toujours fait un pas en direction du sevrage.
Le tabac, c'est une saloperie, même si cela fait dix que j'ai arrêté; je rêve encore de temps en temps que je fume, le plus "drôle", c'est que même en rêve je sais que c'est "mal" et je l'écrase tout de suite.
Persévère, et même si ce n'est pas pour cette fois, tu auras toujours fait un pas en direction du sevrage.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network