Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Humeur du jour
Ar Soner a écrit :Non. J'ai eu la vision onirique - et quelque peu déconcertante - d'un monde grandiose et peuplé de canards.
La même ! Mais quelque peu différente quand-même.
J'ai eu la vision onirique- et quelque peu délirante- d'un monde affligeant et peuplé de connards.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Problème: ce n'est pas une vision onirique, c'est la réalité...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Haut les coeurs ! Un monde qui peut nous offrir ça ne peut pas être si foncièrement mauvais.
Humeur à me siffler une bouteille de Jack en vingt minutes.
Un smiley mécontent sera-t-il suffisant pour que je témoigne sur Internet de l'intensité de mon mécontentement général et de ma noire dépression ?
Ah oui tout de suite ça va beaucoup mieux.
Un smiley mécontent sera-t-il suffisant pour que je témoigne sur Internet de l'intensité de mon mécontentement général et de ma noire dépression ?

Ah oui tout de suite ça va beaucoup mieux.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Alecto
-
Si ça peut te rassurer, c'est une des rares fois en 6 ans d'abstinence que j'ai bien envie de m'en fumer une.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Ce serait une très belle connerie.
J'ai un mal de chien à me débarrasser de cette saleté, je te félicite chaudement d'avoir écrasé ton dernier bâtonnet de cancer puant il y a 6 ans.
J'ai un mal de chien à me débarrasser de cette saleté, je te félicite chaudement d'avoir écrasé ton dernier bâtonnet de cancer puant il y a 6 ans.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Alecto
-
Merci.
Sinon j'adore ta nouvelle signature.
Sinon j'adore ta nouvelle signature.

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de
: un peu naze et déprimé, je viens de m'imposer 40minutes de course à pied sous une pluie battante et froide, et ben ça fait un bien fou... Mon cerveau est tout plein de dopamine!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Coup de: un peu naze et déprimé, je viens de m'imposer 40minutes de course à pied sous une pluie battante et froide, et ben ça fait un bien fou... Mon cerveau est tout plein de dopamine!
En quarante minutes t'aurais pu te faire deux teilles de Jack Daniels, tu vas vraiment au plus difficile toi

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bon sang, il est même pas 20h, vous avez pas encore soupé et vous en êtes déjà au sky?
Vous ne savez pas boire. (Moi je ne suis pas un alcoolique, je suis un pochtron, il y a une différence!
)
Vous ne savez pas boire. (Moi je ne suis pas un alcoolique, je suis un pochtron, il y a une différence!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Bon sang, il est même pas 20h, vous avez pas encore soupé et vous en êtes déjà au sky?
Vous ne savez pas boire. (Moi je ne suis pas un alcoolique, je suis un pochtron, il y a une différence!)
Courrir pour éviter les gouttes d'eau, c'est du delirium tremens

William Lee a écrit :Bon sang, il est même pas 20h, vous avez pas encore soupé et vous en êtes déjà au sky?
Vous ne savez pas boire. (Moi je ne suis pas un alcoolique, je suis un pochtron, il y a une différence!)
s'ailleur s y a uneffe t secon daire à ce tte boison bon je vais me couch
Coup de : J'en peux plus....
Nan mais là, ça fait juste un mois qu'on nous pompe l'air avec le mariage de Kate et William, mais alors ce soir c'était le pompon, on a dû bien voir qu'eux la moitié du JT... Alors qu'objectivement, vu de France, c'est pas qu'on s'en fout... mais on s'en fout, quoi...
Et le pire, vous savez quoi ?
Ces deux crétins ont choisi pile le jour de mon anniversaire pour se marier... comme si y'avait pas assez des 364 autres jours pour ça...
J'aime pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes...

Nan mais là, ça fait juste un mois qu'on nous pompe l'air avec le mariage de Kate et William, mais alors ce soir c'était le pompon, on a dû bien voir qu'eux la moitié du JT... Alors qu'objectivement, vu de France, c'est pas qu'on s'en fout... mais on s'en fout, quoi...

Et le pire, vous savez quoi ?
Ces deux crétins ont choisi pile le jour de mon anniversaire pour se marier... comme si y'avait pas assez des 364 autres jours pour ça...
J'aime pas qu'on vienne marcher sur mes plates-bandes...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Amélie_mélo
Non mais t'inquiète pas, William Lee, Lamart et Ar Soner leur réservent une petite surprise...
On va te venger à notre manière
On va te venger à notre manière

Hé hé...
Remarquez, bousculer un peu le protocole, ça ne peut pas leur faire de mal...

Remarquez, bousculer un peu le protocole, ça ne peut pas leur faire de mal...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Chimère a écrit :Nan mais là, ça fait juste un mois qu'on nous pompe l'air avec le mariage de Kate et William, mais alors ce soir c'était le pompon, on a dû bien voir qu'eux la moitié du JT... Alors qu'objectivement, vu de France, c'est pas qu'on s'en fout... mais on s'en fout, quoi...![]()
Ah, mais complètement. Je dirais même plus : on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
God save the Queen les kids !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ar Soner a écrit : Ah, mais complètement. Je dirais même plus : on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste.
J'adore vos expressions et la manière de vous exprimer! Idem pour "J'en bouge une sans toucher l'autre"? Un truc du genre...

Faut dire que par chez moi, on en parle un peu, sans plus. Mais nous sommes en campagne électorale à la grandeur du pays, alors le petit couple princier, ça fait les finales des manchettes...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Ar Soner
-
Le petit baigneur a écrit :J'adore vos expressions et la manière de vous exprimer!
Hum. Il est peut-être bon de préciser que la plupart des français ne s'expriment pas de la même façon que moi...
Le petit baigneur a écrit :Idem pour "J'en bouge une sans toucher l'autre"? Un truc du genre...![]()
« Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre », expression imagée marquant le désintérêt et popularisée par notre précédent président Jacques Chirac...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
Je m'en souviendrai et compte bien l'utiliser par chez moi (juste pour voir la face de certains). 

- Amélie_mélo
J'adore vos expressions et la manière de vous exprimer!
En fait, ces expressions n'appartiennent qu'à Ar Soner. Il a un dialecte à lui tout seul

Dur, dur de payer pour les fautes des autres. Le mieux que tu puisses faire à présent est de t'assurer que sa bourde ne se renouvelle pas.
Edit : ah, grillée !
- Le petit baigneur
-
Oui, Ar Soner est un vrai dictionnaire d'expressions qui lui sont propres. Ses jolis mots me font souvent sourire.
Et je ne dis pas ça parce que c'est le patron sur le forum...
Et je ne dis pas ça parce que c'est le patron sur le forum...

- Etoile du soir
Mais tu peux dire aussi : "je m'en bats l'oeil avec une pelle à tarte". Ca fait son effet aussi quoique moins viril.
- Amélie_mélo
En fait, le principe est de battre une partie de son corps avec un objet incongru 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ar Soner
-
Amélie > Tout à fait. Tu pourrais également dire : « je m'en cogne le manubrium sternal avec un vistemboire mérovingien », si tu voulais.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Amélie_mélo a écrit :En fait, le principe est de battre une partie de son corps avec un objet incongru
Tout à fait.
@ Ar Soner : y a aussi des vistamboires mérovingiens ? Sacrebleu ! Et ils ont de la valeur ceux là ?
- Ar Soner
-
Etoile du soir a écrit :@ Ar Soner : y a aussi des vistamboires mérovingiens ? Sacrebleu ! Et ils ont de la valeur ceux là ?
Ils peuvent avoir de la valeur, oui... Mais pas nécessairement. Disons que ça se peut.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network