Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Topic de filles !
@ Alecto : ce qui m'énerve le plus ? C'est l'éternel : "laisse, tu sais pas faire !"
Amélie_mélo a écrit :@ Alecto : ce qui m'énerve le plus ? C'est l'éternel : "laisse, tu sais pas faire !"
Faut pas exagerer, il y a que sur le branchement de la tv qu'on utilise cette phrase...
Jamais , jamais, je n'ai utilisé cette phrase lors de phase de menage
- Amélie_mélo
Oui, le problème se situe peut être dans le fait que j'ai parfois deux mains gauches 

- Etoile du soir
Idem. Quand quoi que je fasse, il arrive derrière moi et me dit : "noooon...donne !" 

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Alecto a écrit :Moi, c'est quand ils crient "non, pitié" alors que j'en ai pas fini avec eux...
Tiens donc ? Et dans quelles circonstances ... ?

Edit:
Etoile du soir, éloigne ce chat tout de suite ! Ce canard n'en fera qu'une bouchée et recrachera ses poils sur les restes de ses os !
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Screensaver: toi, le traumatisé, tu veux pas le savoir... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Etoile du soir
Screensaver a écrit :Etoile du soir, éloigne ce chat tout de suite ! Ce canard n'en fera qu'une bouchée et recrachera ses poils sur les restes de ses os !
C'est pas un chat, c'est une chatte. Forcement. Et elle adore la canard à l'orange.

- Screensaver
-
Traumatisé ? Moi ? Or donc ! Vu que ma propre moitié se trouve actuellement dans l'hémisphère sud à faire la fiesta avec les manchots, j'estime avoir payé mon dû à la gent féminine (et ainsi prouvé que je suis le compagnon dont elles rêvent toutes en secret, tout au fond de leur âme).
Si je suis curieux des moeurs des forumers, ce n'est bien sûr que dans le cas d'une étude éthologique, cela va sans dire.
Navré Etoile, mon coeur est déja pris.
Si je suis curieux des moeurs des forumers, ce n'est bien sûr que dans le cas d'une étude éthologique, cela va sans dire.
Etoile du soir a écrit :C'est pas un chat, c'est une chatte. Forcement. Et elle adore la canard à l'orange.

- Alecto
-
Tu vas être déçu: Dans le cadre de mon activité professionnelle, je traumatise les hommes à coup de "Non, la réglementation ne vous permet pas de mettre du Cadmium dans les bijoux pour bébés, même si ça rapporte". et de "Attendez, on en a pas fini avec l'examen de l'amendement n°3527 sur les restrictions dans les pratiques commerciales anticoncurrentielles".
Donc à la fin de l'analyse des projets de loi divers et variés, ils crient tous Pitié.
Donc à la fin de l'analyse des projets de loi divers et variés, ils crient tous Pitié.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Alecto a écrit :Tu vas être déçu: Dans le cadre de mon activité professionnelle, je traumatise les hommes à coup de "Non, la réglementation ne vous permet pas de mettre du Cadmium dans les bijoux pour bébés, même si ça rapporte". et de "Attendez, on en a pas fini avec l'examen de l'amendement n°3527 sur les restrictions dans les pratiques commerciales anticoncurrentielles".
Je confirme: femme a marier.
Au moins, on a une raison pour rien comprendre a ce que tu racontes le soir
Alecto:
Ils implorent aussi ma pitié mais pas pour ce genre de raison (ni pour des trucs sexuels)...

Ils implorent aussi ma pitié mais pas pour ce genre de raison (ni pour des trucs sexuels)...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Alecto
-
Je parle pas de mon boulot à la maison, quand je rentre, je me met derrière les fourneaux, ça me détend.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Xnedra a écrit :Alecto:![]()
Ha? Tu cuisines aussi mal que ça?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Etoile du soir
Screensaver a écrit :Etoile du soir a écrit :C'est pas un chat, c'est une chatte. Forcement. Et elle adore la canard à l'orange.
Ne fantasme pas, c'est dans une casserole qu'elle l'adore.

Pfff, le canard à l'orange, ça se mange avec du riz...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
Alecto a écrit :Je parle pas de mon boulot à la maison, quand je rentre, je me met derrière les fourneaux, ça me détend.
Alors là, c'est sur, cela démolis complétement la thèse d'ar soner.
Mon dieu une femme qui rentre et qui pour se detendre, fait la cuisine. Ca doit etre horrible a vivre pour un homme.
Si en plus , le week-end, ce qui te relaxe, c'est le menage et le linge... T'es a fuir

- Alecto
-
J'ai besoin d'une activité non intellectuelle le soir. La cuisine, c'est instinctif, c'est viscéral et c'est sensuel.
Pour vous dégouter, une fois la cuisine faite, je regarde impérativement "Plus Belle la vie"...
(Bon après, je lis.)
Et je repasse pas, je suis nulle.
Pour vous dégouter, une fois la cuisine faite, je regarde impérativement "Plus Belle la vie"...

(Bon après, je lis.)
Et je repasse pas, je suis nulle.
- Screensaver
-
Alecto a écrit :Tu vas être déçu: Dans le cadre de mon activité professionnelle, je traumatise les hommes à coup de "Non, la réglementation ne vous permet pas de mettre du Cadmium dans les bijoux pour bébés, même si ça rapporte". et de "Attendez, on en a pas fini avec l'examen de l'amendement n°3527 sur les restrictions dans les pratiques commerciales anticoncurrentielles".
Tu oeuvres donc pour une société plus saine et plus juste... Je m'abstiendrais donc de tout commentaire désobligeant et m'incline en te tirant mon chapô.
Note pour l'étude: Afin de valider sa place dans la société la "femme" tente par tout les moyens d'en infléchir le cours afin de transformer celle ci en une succursale d'Hello Kitty d'où les hommes, désoeuvrés, n'auront plus qu'à s'exiler pour recommencer une saine société patriarcale.
Etoile du soir a écrit :Ne fantasme pas, c'est dans une casserole qu'elle l'adore. Avec des petits pois frais en accompagnement.
Attends que j'appelle Schrödinger et elle fera moins la maline la chatonne.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Plus belle la vie? J'adorrrrrrrrrrrrrre.
Non en fait (même s'il y avait un Québécois qui jouait là-dedans...
Non en fait (même s'il y avait un Québécois qui jouait là-dedans...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Alecto
-
Tu oeuvres donc pour une société plus saine et plus juste...
Pas du tout, j'œuvre pour mon chèque de fin de mois. (et le cadmium est quand même présent, il y a juste une restriction en % à ne pas dépasser).
Petit Baigneur: c'est diffusé au Québec? Mais c'est génial! L'accent Marseillais avec un accent Québécois...*rêve*
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Via une chaîne francaise sur Saint-Pierre et Miquelon.
(Et le comédien en question imitait l'accent français, ce qui est facile à faire).

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
L'accent Marseillais avec un accent Québécois...
J'ai du mal à me représenter la chose...

- Alecto
-
Je répète, c'est génial, de l'art...
Alecto a écrit :une fois la cuisine faite, je regarde impérativement "Plus Belle la vie"...
ça existe toujours ??

Cette série m'a toujours fait pensé aux "miracle de l'amour" avec la bande à Hélène, ou "sous le soleil" où ils leur arrive toujours des misères à deux balles.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
nIcOi! a écrit :Cette série m'a toujours fait pensé aux "miracle de l'amour" avec la bande à Hélène
Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour toi (ou une mauvaise c'est au choix

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Les filles d'à côté repassent sur la TNT (mon dieu les chemises des années 90 ...
)

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ne manque plus que le "miel et les abeilles" pour que la fête soit complète. Ah, Club Dorothée, quand tu nous tiens...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour toi (ou une mauvaise c'est au choix ), la série est revenue à l'antenne après quelques 20 ans d'absence. Tu vas pouvoir retrouver Hélène, Nicolas, José, et bien sûr le fameux "Cricri d'amour" ! Quand il n'y en a plus, il y en a encore
Ouiiii je sais Linele, je suis tombé dessus par hasard

Cri-cri d'amour a pris de la bouteille depuis le temps vin d'ieu !!
Napoléon a écrit :Les filles d'à côté repassent sur la TNT (mon dieu les chemises des années 90 ... )
Hum..je prend mon p'tit déj avec les filles d'à coté depuis looongtemps à 5 heures avant d'aller bosser, j'en suis fan

En ce moment c'est les nouvelles, j'aime pas trop.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network