Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Contente de me trouver parmis vous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Contente de me trouver parmis vous !
Bonsoir
Je me présente :
Je m'appel Ingrid , j'ai 28 ans , je vis dans le Var a Toulon , je suis mariée depuis deux ans et demis et J'ai un petit garcon de 19 mois.
J'ai parcourru un peu tout les sujets avant de m'inscrire , de cette facon j'ai pu constater le serieux des moderateurs , et de meme du forum.
Je tient a preciser que je suis inscrite sous le nom de mon fils et je voudrait bien en changer mais étant nouvelle je vous demande de me laisser le temps de me familiariser avec le forum afin d'y voir plus clair et de ce fait pouvoir corriger cela.
Donc voila pour la petite présentation !
Je suis totalement Fan de tout ce qui touche au paranormal donc ma présence ici coule de source !
J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe (dans le cas contraire je vous demande de m'exuser et vous promet de faire mieux la prochaine fois)!!
Je me présente :
Je m'appel Ingrid , j'ai 28 ans , je vis dans le Var a Toulon , je suis mariée depuis deux ans et demis et J'ai un petit garcon de 19 mois.
J'ai parcourru un peu tout les sujets avant de m'inscrire , de cette facon j'ai pu constater le serieux des moderateurs , et de meme du forum.
Je tient a preciser que je suis inscrite sous le nom de mon fils et je voudrait bien en changer mais étant nouvelle je vous demande de me laisser le temps de me familiariser avec le forum afin d'y voir plus clair et de ce fait pouvoir corriger cela.
Donc voila pour la petite présentation !
Je suis totalement Fan de tout ce qui touche au paranormal donc ma présence ici coule de source !
J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe (dans le cas contraire je vous demande de m'exuser et vous promet de faire mieux la prochaine fois)!!
Re: contente de me trouver parmis vous !
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Pour changer de pseudo, seule la modération peux le faire, donc tu envoies le nouveau pseudo par MP à un membre de la modération, et il se fera un plaisir de le changer.
Pour changer de pseudo, seule la modération peux le faire, donc tu envoies le nouveau pseudo par MP à un membre de la modération, et il se fera un plaisir de le changer.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Merci bien , j'en suis sure !!
N'attend plus que de trouver un sujet qui me plaise et sur lequel je puisse rebondir !
N'attend plus que de trouver un sujet qui me plaise et sur lequel je puisse rebondir !
Merci bien !
C'est un plaisir d'etre parmis vous !
J'espere étre pour trés longtemps sur ce site qui je réitère est trés bien fait !!
Beaucoups de sujets passionnant !
C'est un plaisir d'etre parmis vous !
J'espere étre pour trés longtemps sur ce site qui je réitère est trés bien fait !!
Beaucoups de sujets passionnant !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum!
Pour les fautes, à part quelques accents manquants ou erronés, ça va.
Pour les fautes, à part quelques accents manquants ou erronés, ça va.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Merci merci !!
Oui j'avoue l ' absence d'accent est ma grande faiblesse .
Je vais esseyer d'y remédier.. En espérant ne pas en mettre plus qu'il n'en faut !!
Oui j'avoue l ' absence d'accent est ma grande faiblesse .
Je vais esseyer d'y remédier.. En espérant ne pas en mettre plus qu'il n'en faut !!
Bienvenue ici Ingrid. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
mouarf !
belle réference.
belle réference.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
ah...ahah.... merci pour ce petit rappel a ce sketch trés connu !!!
c'est bien la premiere fois qu'on me parle de ca et pas du fameux : Ingrid, est ce que tu .......!!!
c'est bien la premiere fois qu'on me parle de ca et pas du fameux : Ingrid, est ce que tu .......!!!

- Amélie_mélo
Re: Contente de me trouver parmis vous !
On a eu une autre Ingrid, qui y a eu le droit...
Ne fais pas attention à eux
Ne fais pas attention à eux

Bienvenue !
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Oh ben il faut dire qu'on me la sort depuis que j'ai 12 ans !!!!
Il en faut bien plus pour me choquer mdr !!!
Merci pour la bienvenue !
Il en faut bien plus pour me choquer mdr !!!
Merci pour la bienvenue !
Bienvenue parmi nous 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
19 message(s)
• Page 1 sur 1