Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Corps d'extra-terrestre retrouvé en Russie

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 309

Re: Corps d'extra-terrestre retrouvé en Russie

Message par gaelclad » Jeu Avril 21, 2011 16:48

Je dirais fake, comme d'hab toute façon.

De plus pourquoi un cors, à poil, stéréotype de 99% des films de ET et en plus sans vaisseaux, juste posé la comme une fleur... bref bien tenté nos amis les Russes, au pire vous allez peut être duper quelques enfants et passionnés de X files, et encore...
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?

Zar-Bi

Message par Zar-Bi » Ven Avril 22, 2011 18:46

LE CORPS DE L'ALIEN RETROUVER EN RUSSIE EST CERTIFIER FAKE !

Timur Hilall et Kirill Vlasov ont menti. Alors que les deux randonneurs russes avaient affirmé avoir filmé le corps d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne, ils ont finalement avoué que tout ceci n'était qu'un canular. Selon l'édition britannique du quotidien Metro, le corps de l'alien était simplement fait de peau de poulet et de mie de pain.

Interrogés par la police russe sur leur découverte, les deux jeunes (18 et 19 ans) ont rapidement avoué avoir inventé toute l'histoire. "Nous avons découvert le 'corps' dans la maison de l'un des étudiants", a expliqué le porte-parole du ministère de l'Intérieur russe. "Il était couché sous un lit. Un examen a révélé qu'il avait été fait avec de la mie de pain recouverte d'une peau de poulet."

La vidéo du corps postée sur YouTube par les deux randonneurs avait défrayé la chronique et suscité l'intérêt de nombreux internautes. Elle faisait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d'Irkoutsk, ville proche du lieu de la découverte du corps, affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel.

Cependant, les experts avaient rapidement douté de la véracité de la découverte, à l'instar d'Alex Komanov, chercheur au centre russe de recherches sur les Ovnis, relayé par Metro : "La créature n'a pas de vêtements, et je suis sûr que des êtres intelligents seraient vêtus de quelque chose comme une combinaison spatiale"

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Avril 22, 2011 21:30

Pourquoi un extra-terrestre devrait-il être obligatoirement habillé ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Ven Avril 22, 2011 22:19

Oui et surtout quel est l'interêt de faire une vidéo pareille, vu que le fake sera forcement démontré à court terme ?
Je dis ça, je dit rien mais même si on trouve un vrai extra-terrestre authentique pur et dur et tattoué au fin fond du trou du c.. du monde, même sans vidéos de la découverte, le monde entier l'aurait su assez rapidement.
Donc désolé messieurs les russkovs mais à d'autres, même si cet alien est bougrement bien foutu.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Sam Avril 23, 2011 05:41

Minia a écrit :Pourquoi un extra-terrestre devrait-il être obligatoirement habillé ?

Pourquoi devrait-il être tout nu?

Remarque, venant de Minia, je me demande pourquoi je pause la question... :? :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 5543

Message par Minia » Sam Avril 23, 2011 14:21

Bein, parceque nous pourrions partir du principe que les vêtements sont purement terrestres ! On s'habille parce que l'on a froid (ou chaud). Ce qui n'est pas forcément le cas chez eux. Idem pour le port de chaussures. Pour moi, le genre de considérations purement terriennes.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Sam Avril 23, 2011 16:20

Minia a écrit :Pour moi, le genre de considérations purement terriennes.

Tout à fait, ça reste de l'anthropomorphisme. En allant plus loin, on pourrait même se demander pourquoi les aliens sont-ils représentés dans l'imaginaire populaire comme aussi humanoïdes (à l’exception de certains films tel abyss). Deux bras, deux jambes, une tête alors que les possibilités sont si vastes. A quoi ressemblerai une forme de vie pouvant se développer sur des géantes gazeuses? Ou des planètes telluriques aux conditions initiales totalement différentes de la terre?

Pourquoi pas un gaz intelligent, une colonie de virus ultra complexe ou autre? Je pense que si un jour nous rencontrions une race extra-terrestre, celle ci serait bien différente du style "p'tit gris" à la mode depuis les années cinquante. Il n'est même pas sûr que nous puissions nous comprendre car nous ne connaissons que le schéma de pensée humain.

C'est.. exaltant !

Message(s) : 2341

Message par jihem » Sam Avril 23, 2011 17:04

Je pense que ce que veut dire Lamart, c'est que puisque le corps que l'on nous montre est humanoïde on peut supposer qu'il obéit à peu près aux impératifs physiques ou physiologiques qui pourraient régir des formes de vie similaires. Et cela suppose des combinaisons, par ex, si il provient d'un astronef, ou du moins des protections, et plus si l'atmosphère terrienne n'est pas compatible..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 24

Message par Tersaken » Sam Avril 23, 2011 19:36

On pourrait imaginer que les aliens ont le nécessaire dans leurs "vaisseaux" pour pouvoir survivre sans habit.
Quant à anthropomorphisme, la question est de savoir si les espèces "intelligentes" ( pardonnez-moi ce terme réducteur ) suivent le même schéma de développement. La sélection naturelle ne conduit-elle pas à une dynamique proche de la notre ?
Cette convergence de "l'intelligence" a été maintes fois discutée et reste justement controversée. :?

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Sam Avril 23, 2011 20:25

Je pense qu'il est très difficile d'évaluer les conditions initiales ayant permis l'émergence de l'intelligence sur notre planète de manière rétrospective. Celle ci s'est bien produite, nous en sommes la preuve vivante, mais il est très difficile d'en imaginer les tenants et aboutissant tellement celle ci dépend en même temps de facteurs déterministes (à un certain niveau) tels que la théorie de l'évolution et de facteurs chaotiques tel que la chute du météore ayant entraîné la disparition des dinosaures.

Si cette dernière ne s'était pas produite, les mammifère n'auraient peut être pas pu proliférer aussi bien, bien que la disparition des dinosaures semble aussi liée à d'autres facteurs que la chute du météore. L'intelligence aurait-elle pu apparaître chez d'autres espèces qui se seraient mieux adaptées que les mammifères? Mystère.

De plus il est aussi très difficile de définir l'intelligence. Une bactérie spécifique inconnue réussissant à s'adapter suffisamment pour s'extraire de son milieu, puis de son atmosphère vers d'autres monde sous forme dormante via certains vecteurs peut-elle être qualifiée d'intelligente?

Bref, tout ça pour dire qu'il est très difficile de définir une quelconque convergence de l'intelligence avec si peu de données expérimentales. Une seule en fait. Nous.

Message(s) : 2341

Message par jihem » Mar Avril 26, 2011 10:38

Certes. Certes.
Bien que dans ce cas, la convergence d'intelligence ait surtout permis de créer un appeau à gogos. L'évolution, c'est beau.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Avril 26, 2011 14:36

jihem a écrit :Certes. Certes.
Bien que dans ce cas, la convergence d'intelligence ait surtout permis de créer un appeau à gogos. L'évolution, c'est beau.

Jihem, peux tu expliciter ta phrase S.T.P. ?
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Message(s) : 47

Message par zarder » Mar Avril 26, 2011 21:21

Voici un résumé des faits ainsi que des nouveau .

http://www.zone-ufo.com/10541

Précédent

Retour vers Extraterrestres et OVNI