Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Amélie_mélo

Re: Topic de filles !

Message par Amélie_mélo » Ven Avril 22, 2011 11:07

Il n'est pas tenté de se mordiller les pattes avec l'odeur de l'amande ? :mrgreen:

Xnedra : tu verras, tu m'en diras des nouvelles !

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Ven Avril 22, 2011 11:15

Il n'est pas tenté de se mordiller les pattes avec l'odeur de l'amande ?

Non non...
Par contre, je sais qu'au moins, cela reste sans danger quand elle se fait sa toilette, du coup.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Ven Avril 22, 2011 11:24

Oh, Chimère, je trouve ça trop mignon... Pis, si elle le lèche, c'est plein de vitamines, en plus...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message par Chimère » Ven Avril 22, 2011 11:30

C'est surtout qu'en fait, si la peau est trop sèche, ça risque de faire des petites crevasses (comme nous quoi, sous les pattes, c'est juste de la peau), et si jamais la crevasses s'ouvre et qu'une infection se met dedans, ça risque la pododermatite, et ça, ça craint, parce que c'est super pénible à soigner (quand ça se soigne, parce que parfois, on peut juste juguler l'infection qui devient chronique)... :|
Donc, mieux vaut prévenir que guérir...
Charles Baudelaire

Message(s) : 5543

Message par Minia » Ven Avril 22, 2011 15:42

Tiens, tant qu'on est sous le niveau du genou, donnez moi le secret de la tong. Cet engin de torture qu'il faut aaaabsolument avoir dans son placard, mais immettable car qui vous tue les doigts de pieds en 30 secondes. Jamais réussi pour ma part, mais ma fille de 6 ans fait son expérience en ce moment ("voui voui, ça va... un tout petit peu mal, mais ça va"... dit-elle en boitant à mort)... Suis-je la seule à ne pas encore avoir percé le secret de la tong ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Avril 22, 2011 15:46

Il y a rien de plus beauf que les tongs, si ce n'est le survet ...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 252

Message par seiib » Ven Avril 22, 2011 16:00

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Ven Avril 22, 2011 16:36

Minia a écrit :Tiens, tant qu'on est sous le niveau du genou, donnez moi le secret de la tong. Cet engin de torture qu'il faut aaaabsolument avoir dans son placard, mais immettable car qui vous tue les doigts de pieds en 30 secondes. Jamais réussi pour ma part, mais ma fille de 6 ans fait son expérience en ce moment ("voui voui, ça va... un tout petit peu mal, mais ça va"... dit-elle en boitant à mort)... Suis-je la seule à ne pas encore avoir percé le secret de la tong ?

Ecoute, je sais pas. J'en porte régulièrement (des jolies, avec des perles, des petits talons et tout) et je n'ai jamais eu de souci, ni de douleur. Ça doit être une question d'habitude, je pense (et de pieds éduqués au pire depuis mon adolescence).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Ven Avril 22, 2011 16:43

Xnedra a écrit :
Minia a écrit :Tiens, tant qu'on est sous le niveau du genou, donnez moi le secret de la tong. Cet engin de torture qu'il faut aaaabsolument avoir dans son placard, mais immettable car qui vous tue les doigts de pieds en 30 secondes. Jamais réussi pour ma part, mais ma fille de 6 ans fait son expérience en ce moment ("voui voui, ça va... un tout petit peu mal, mais ça va"... dit-elle en boitant à mort)... Suis-je la seule à ne pas encore avoir percé le secret de la tong ?

Ecoute, je sais pas. J'en porte régulièrement (des jolies, avec des perles, des petits talons et tout) et je n'ai jamais eu de souci, ni de douleur. Ça doit être une question d'habitude, je pense (et de pieds éduqués au pire depuis mon adolescence).

J'en porte aussi depuis que je suis gamine ( Messieurs, sur un pied féminin, de taille raisonnable, et exempt de poils, c'est ravissant ) et j'ai toujours trouvé ça assez confortable, je n'ai jamais eu de douleur non plus. Mais je suis habituée aussi.

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Ven Avril 22, 2011 16:52

Les string pour pieds. :mrgreen:
Never say die.

Message(s) : 1005

Message par Screensaver » Ven Avril 22, 2011 18:30

Lamart a écrit :Il y a rien de plus beauf que les tongs, si ce n'est le survet ...

Oui enfin, en été à la plage, on est quand même plus à l'aise là dedans que dans des santiags. :p

Message par Chimère » Ven Avril 22, 2011 18:54

Ben moi, je pourrais pas... Je suis sûre que j'aurais des ampoules...
De toute façon, j'ai TOUJOURS des ampoules. A part dans des bottines genre euh... Bottines quoi, sans trop de talon. Ou des baskets, et encore... Mais alors, dès qu'il y a une lanière, c'est bon, je suis faite... Ou alors, l'ampoule juste au-dessus du talon, celle-là, c'est ma préférée, tiens...
Et j'ai tout essayé, rien à faire... j'ai un certain nombre de paires de chaussures neuves, mises une fois dans mes placards (oui parce que j'ai une résistance limitée à la douleur, quand-même).

Mais je sais pourquoi, c'est la forme de mes pieds qui va pas. Déjà, je suis entre 2 tailles de chaussures parce qu'en gros, mes pieds ne sont pas proportionnés comme des pieds d'adulte, mais comme des pieds de bébé : larges mais petits. Du coup, les chaussures adultes ne sont pas coupées pour...

Le drame de ma vie, j'vous dis... :|
Charles Baudelaire

Message par l'autre coté » Ven Avril 22, 2011 19:37

Chimère a écrit :Ben moi, je pourrais pas... Je suis sûre que j'aurais des ampoules...
De toute façon, j'ai TOUJOURS des ampoules. A part dans des bottines genre euh... Bottines quoi, sans trop de talon. Ou des baskets, et encore... Mais alors, dès qu'il y a une lanière, c'est bon, je suis faite... Ou alors, l'ampoule juste au-dessus du talon, celle-là, c'est ma préférée, tiens...
Et j'ai tout essayé, rien à faire... j'ai un certain nombre de paires de chaussures neuves, mises une fois dans mes placards (oui parce que j'ai une résistance limitée à la douleur, quand-même).

Mais je sais pourquoi, c'est la forme de mes pieds qui va pas. Déjà, je suis entre 2 tailles de chaussures parce qu'en gros, mes pieds ne sont pas proportionnés comme des pieds d'adulte, mais comme des pieds de bébé : larges mais petits. Du coup, les chaussures adultes ne sont pas coupées pour...

Courage... :wink:
Never say die.

Message par Chimère » Ven Avril 22, 2011 19:38

Il en faut... :mrgreen:
Charles Baudelaire

Message par l'autre coté » Ven Avril 22, 2011 19:40

Jte soutiens... :D
Never say die.

Message par Minia » Ven Avril 22, 2011 20:54

Et moi j'ai des petits pieds (40) tout fragiles... Donc, les tongs, c'est de loin...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Ven Avril 22, 2011 20:57

Moi aussi j'ai des petits pieds ( 39 ). Et je vivrais toute l'année en tongs. :wink:

Message(s) : 318

Message par Thal » Ven Avril 22, 2011 22:03

Chimère a écrit :Mais je sais pourquoi, c'est la forme de mes pieds qui va pas. Déjà, je suis entre 2 tailles de chaussures parce qu'en gros, mes pieds ne sont pas proportionnés comme des pieds d'adulte, mais comme des pieds de bébé : larges mais petits. Du coup, les chaussures adultes ne sont pas coupées pour...

Tu trouves chez je sais plus qui (gemo ou la halle) des modèles allant de petite taille a grande taille mais pour pieds LARGES.
J'ai aussi ce problème. Je met du 40 mais je dois desfois passer au 41 qui devient trop grand dans le sens de la longueur, parce que sinon c'est trop serré sur les cotés.
je prends ces modèles maintenant, t'es laaaaargement plus a l'aise :D
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.

http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Lun Avril 25, 2011 19:35

Je déteste les tongs moi aussi... Et j'ai encore des plus petits pieds que vous, 36.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message par Minia » Lun Avril 25, 2011 21:47

Et t'es stable les jours de grand vent avec ton 36 ???? Mouarf.... :lol:

Message(s) : 2304

Message par Nili » Lun Avril 25, 2011 22:52

Une de mes amies chaussent du 35. Vous imaginez le délire pour trouver ses chaussures de mariée en taille 35? Il y avait bien de jolies petites chaussures blanches mais avec Dora sur les côtés :mrgreen:

Bon sinon, pour reprendre le sujet crème. Connaissez vous la crème Ialuset? Un truc qui était prescrit à la base comme une crème cicatrisante. Ma dermato m'en avait prescrit car, après des séances d'UV chez elle (pour traiter un problème de psoriasis), ma peau avait tout simplement cramé ^^
Et donc je devais alterné cette crème avec de la biafine.
J'en étale donc généreusement sur mon corps tous les soirs pendant quelques jours. Au bout d'une dizaine de jours environ, me suis rendu compte d'un truc vraiment à la limite du paranormal: mes vergetures sur le ventre (joli cadeau de mes grossesses :D) étaient atténuées. Pas disparues évidemment mais on les voit beaucoup moins!
En fait c'est même mon mec qui l'a remarqué avant moi.
Du coup on regarde la composition et on voit qu'elle est composée de cette fameuse acide vendue un prix fou dans les crèmes anti rides, j'ai nommé l'acide hyaluronique!
Du coup j'ai essayé sur les tites rides qui commencent à se former sous mes yeux... et ça marche les filles!

Bon maintenant, c'est pas super naturel, bio etc etc... Mais comme moi les crèmes bio, je fais des réactions allergiques :mrgreen: enfin voila quoi...
Mais je n'en mets plus depuis cet épisode d'UV... et je ne sais pas si on peut en avoir sans ordonnance.
Ah... après une recherche sur google, il semble que je ne sois pas la seule à avoir découvert cette crème miracle et qu'il soit possible de l'avoir sans ordonnance.

Pour répondre à une question existentielle posée plus haut: moi c'est dentelle!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Avril 25, 2011 23:07

J'adorerais avoir de petits pieds, je fais du 39, mais je prends du 40 parce que j'ai les pieds plats, pour être à mon aise, et je trouve les petits pieds si jolis. Moi j'ai des péniches. Mais je sais que c'est galère pour les chaussures, j'ai une amie qui fait du 35 aussi, et c'est la croix et la bannière pour avoir des chaussures de femme.
Sinon, je ne connaissais pas cette crème, je vais tout de suite voir ça. :P

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Lun Avril 25, 2011 23:08

Tiens ! On parle de tongs dans le topic des filles !

Mouarff !!! :lol:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message par Nili » Lun Avril 25, 2011 23:16

Attends, attends! On va bientôt glisser sur le sujet de la corne sous les pieds! Sujet hautement glamour! :mrgreen:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Lun Avril 25, 2011 23:18

Ils sont trois à nous surveiller en ce moment même...Pffff... :roll:

Message par Nili » Lun Avril 25, 2011 23:21

Un peu comme les garçons qui se cachent pour observer les filles dans les vestiaires des gymnases :lol:
Au fait les filles... z'avez déjà regardé en cachette les mecs dans leurs vestiaires hein?

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 00:06

Noooooooonnnnn...on ferait jamais des trucs pareils. :wink: Remarque qu'à mon âge, ça serait pathologique :P Mais autrefois...

Message par Nili » Mar Avril 26, 2011 09:13

Ah oui je voulais dire dans le passé hein! :lol: Oui je n'ai plus trop l'âge non plus :oops:

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Avril 26, 2011 10:19

Ils sont trois à nous surveiller en ce moment même...Pffff... :roll:

C'était qui les deux autres ? :lol:
Ca m'a fait rire cette phrase !

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Mar Avril 26, 2011 11:22

Non mais c'est bien. Ca parle de tongs et après on remontera petit à petit ! :oops:

C'est cool le topic des filles !!! :mrgreen:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network