Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Etoile du soir
Re: Topic de filles !
Quelqu'un pourrait-il lui demander de se tourner afin qu'on puisse juger de l'assortiment. 

Il y avait une histoire quand j'étais jeune à propos de mêche et de dynamite...
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Etoile du soir a écrit :Quelqu'un pourrait-il lui demander de se tourner afin qu'on puisse juger de l'assortiment.
Ca doit pas être joyeux avec les stéroïdes.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Je ne peux même pas m'imaginer avec un machin pareil dans le plumard... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Minia a écrit :Ch'suis sûre qu'il casse des noix entre ses fesses.
Entre ses fesses seulement ?

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Minia a écrit :Je ne peux même pas m'imaginer avec un machin pareil dans le plumard...
Je pense que tu serais effectivement très déçue...
- Etoile du soir
Les filles, j'ai entendu dire que les garçons allaient bientôt aborder de gros dossiers sur leur topic. Je sens que ça va être du lourd. 

Ouais, j'ai vu ça.... 8 messages pour dire qu'ils vont aborder un truc lourd (le poids de leur pack de bière ?). 8 ! Après on s'étonne qu'ils aient 12 pages à leur actif.
Je pensais que seules les femmes étaient pipelettes. Je vois que les hommes s'en sortent pas trop mal.
Je pensais que seules les femmes étaient pipelettes. Je vois que les hommes s'en sortent pas trop mal.
Dit elle après avoir cherché 3 jours le nom de femmes scientifiques célèbres juste pour essayer d'avoir le dernier mot.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Même pas. J'ai ouvert mon PC hier, je m'ennuyais (oui, je suis en vacances, je m'ennuie TOUJOURS en vacances) et ai voulu voir qu'elles femmes scientifiques étaient célèbres et qui je connaissais. Résultat, je ne connais pas grand monde.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Minia a écrit :Même pas. J'ai ouvert mon PC hier, je m'ennuyais (oui, je suis en vacances, je m'ennuie TOUJOURS en vacances) et ai voulu voir qu'elles femmes scientifiques étaient célèbres et qui je connaissais. Résultat, je ne connais pas grand monde.
Déjà des nanas qui ont de la caboche y'en a pas à la grouille, et de surcroit "Modes et Travaux parle peu de science.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
C'est vrai que "Lui" ou "Penthouse", ou "Auto-Moto", ou "L'équipe" c'est dejà plus scientifique...
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Minia a écrit :Ouais, j'ai vu ça.... 8 messages pour dire qu'ils vont aborder un truc lourd (le poids de leur pack de bière ?). 8 ! Après on s'étonne qu'ils aient 12 pages à leur actif.
Oui tu as tout à fait raison. Et là-dessus, je lance un magnifique défi, autant aux hommes qu'aux femmes. Chaque sexe devra essayer d'écrire uniquement dans le topic lui correspondant. Ainsi, on verra bien quel sexe écrit le plus de trucs superficiels et sans intérêts. D'accord?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Minia a écrit :Nan. On ne va pas vous faire ce plaisir...
C'est une déclaration de guerre ?

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
Le petit baigneur a écrit :
Oui tu as tout à fait raison. Et là-dessus, je lance un magnifique défi, autant aux hommes qu'aux femmes. Chaque sexe devra essayer d'écrire uniquement dans le topic lui correspondant. Ainsi, on verra bien quel sexe écrit le plus de trucs superficiels et sans intérêts. D'accord?
Vous avez dejà gagné !! tant de pages sur la bistouriquette, on vous rattrapera jamais. Impossible.
- Etoile du soir
nIcOi! a écrit :Minia a écrit :Nan. On ne va pas vous faire ce plaisir...
C'est une déclaration de guerre ?
Faut voir.
- Le petit baigneur
-
Nous sommes déjà en train de rédiger votre acte de redition. Un peu long à écrire puisque les conditions sont très longues et nombreuses. 

- Etoile du soir
Tu veux que je dégonfle ta bouée ?
Je viens de masser mes ongles avec l'huile d'amandes douces les filles, je vous dirai le résultat dans quelques temps.
C'est agréable en tous cas.

Je viens de masser mes ongles avec l'huile d'amandes douces les filles, je vous dirai le résultat dans quelques temps.

- Le petit baigneur
-
Des menaces de mort? Coquine va!
Ti-Baigneur en mode "serait-ce le temps de changer d'avatar pour éviter la noyade" ?

Ti-Baigneur en mode "serait-ce le temps de changer d'avatar pour éviter la noyade" ?
Etoile du soir a écrit :
Je viens de masser mes ongles avec l'huile d'amandes douces les filles, je vous dirai le résultat dans quelques temps.C'est agréable en tous cas.
C'est sur que si ça te fait pas de bien, ça te fera pas de mal.
Note pour plus tard: acheter de l'huile d'amandes... Je tuerais pour un truc qui sent l'amande.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Etoile du soir
Tout ce qu'on trouve sur ce site ou dans leurs boutiques est absolument merveilleux.
http://fr1.loccitane.com/FO/Amande,crg_Amande.htm
http://fr1.loccitane.com/FO/Amande,crg_Amande.htm
Je connais cette gamme, je n'en raffole pas, c'est pas assez "colle Cléopâtre style" 

- Amélie_mélo
Alors là, je connais un produit qui reproduit l'odeur de la colle Cléopâtre (que nous adorons toutes
) : la crème à l'amande de chez Yves Rocher, dans une grande bouteille avec un bouchon vert.
Vous n'aurez qu'à aller sentir en magasin pour vous en convaincre.
Quel est effet de l'huile d'amande sur les ongles Etoile ? Est-ce que ça peut faire du bien aux ongles qui se dédoublent et qui ne poussent plus par exemple ?

Vous n'aurez qu'à aller sentir en magasin pour vous en convaincre.
Quel est effet de l'huile d'amande sur les ongles Etoile ? Est-ce que ça peut faire du bien aux ongles qui se dédoublent et qui ne poussent plus par exemple ?
- Etoile du soir
Je ne sais pas c'était un conseil d'Alecto, je crois, les miens sont striés et se dédoublent et se cassent. Mais c'est agréable à faire, et ensuite, en effet on sent l'ongle moins sec.
- Amélie_mélo
Ah, je n'avais pas fait gaffe. J'essaierai à l'occasion, de toute façon rien que pour l'odeur ça doit être mortel 

Ca fait du bien dans la mesure où ça nourrit l'ongle et ça l'hydrate. Ça doit marcher avec toutes les huiles végétales, celle d'amande étant la plus utiliser pour des usages cosmétiques.
Merci pour la référence Amélie, j'irai voir
.
Merci pour la référence Amélie, j'irai voir

C'est sur que si ça te fait pas de bien, ça te fera pas de mal.
L'huile d'amande, ça marche très bien sur les papattes de Sidonie qui sont parfois un peu sèches...

(oui, je masse les pattes de mon cochon d'inde avec de l'huile d'amandes, et je n'en ai même pas honte... )
Sinon, c'est très riche en vitamine E...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network